|
|

|
ma louloute a ete operée hier ,elle a eu une meatoplastie bref rentrées à 7h30 et sortie à 16h15 de la clinique elle a ete geniale,zen sage et courageuse je l'aime ma mistinguette  pi toute les infirmieres ont craquer sur sa blondeur et ses yeux vert bref elle a plutot bien vecue ça et moi j'ai enfin pu avoir une nuit correcte parceque la nuit d'avant elle etait plutot blanche enfin j'espere que maintenant tous ses soucis sont loin derriere elle
|
|
|
pauvre petite puce! qu'est-ce que c'est comme opération? jene connais pas ça.
tant mieux si elle a fait ça comme une grande!!! C'est pas mon fils qui aurait zen comme ça!!!
Bravo à ta puce et prompt rétablissement!!!
angel.janvier
|
|

|
Angel, voilà ce que j'ai trouvé sur le net : "Intervention chirurgicale réparatrice sur l'orifice d'un canal ou d'un conduit" certainement de l'urètre à priori.
Bon ben finalement, j'espère que c'est la solution à ses infections urinaires récurentes 
Comment va ta miss blondinette maintenant Kesisa ?  Laulo* 
|
|

|
une bonne chose de faite
à la petite courageuse
|
|

|
aujourdhui elle va mieux mais elle est sortie de l'hopital hier elle a refait une infection urinaire et je l'ai rentrer aux urgence dimanche soir elle donc etait sous perf et maintenant elle a 10 jrs d'antibios
|
|

|
gros à ta puce
et une cargaison de pour que cela cesse rapidement, la pauvre, c'est vraiment pas marrant  Laulo* 
|
|

|
pleins de trefle
bisous à ta puce
|
|