Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qlq1 a testé le plan minceur "Special K" ???? - Forums Familles

Claudia2
Qlq1 a testé le plan minceur "Special K" ????
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 21:19

coucou !!!!

Je me disais que ça peut etre pas mal du moins pour Moi car je ne mange que tres rarement le midi

donc matin bol special k et midi aussi et le soir repas equilibré Mr. Green

en plus j'ai lu qu'on pouvait perdre jusqu'à 2kgs 300 en 2 semaines ce qui donnerait presque la moitié de mes 5/6 kgs a perdre

Avec le Lutenyl que le gygy m'aprescrit  pour me mettre sous menopause artificielle depuis 2 mois et demi pour suspicion d'1 foyer d'endometriose a l'arriere de l'uterus Crying or Very sad  ,ma balance est passée de 54kgs a 59 hier matin pleure pleure

suis degoutée car j'avais atteinds le poids desiré et voilà ce satané traitement qui me donne des fringales et me fait gonflé,qd je me regarde de profil ds la glace Wall Bash Wall Bash ...en plus comme plus de douleurs au ventre ni regles je pense que je vais continuer ce ttt

Alors Special K vous en pensez quoi Question Question

bisous Claudie

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: dimanche 29 octobre 2006 05:14

Désolé pas pouvoir te dire car j'ai tjs eu envi de le faire mais j'ai jamais osé de peur des carences...
Kpucine
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 10:59

Le problème c'est que le bol en question il n'est pas plein à ras-bord, c'est une portion de 30g de céréales + 20 cl de lait, et franchement ça fait peu...
Floroca
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 19:23

alors moi je l'ai fait pdt 2 mois... je prenais un bol de spécial K le matin et un le soir... et au final j'ai perdu 3 kg... mais je ne fesais pas ça spécialement pour perdre du poid mais plutôt parce que j'adore les céréals et que le soir je n'avais pas très faim.
Melanie-matteo
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 20:08

j'lai fait , au debut de mon regime , pour me lancer clinoeil  clinoeil  clinoeil  dans le regime ..... j'ai donc mangé 2 bols par jour et je fesais tres attention au debut , au bout d'1 mois , j'avais perdu 8 kilos quoi Thumb Up  Thumb Up  Thumb Up  !!

apres , je ne perdais plus avec les bols ( et puis on a tjs faim parce que ca calle pas vraiment) , j'ai arreté et maintenant je continue en mangeant equilibré clinoeil  clinoeil  clinoeil 

tu peux tenter sans prob , tu perdras peut etre aussi facilement que moi en  + bravo

*lulu*
Envoyé le: samedi 4 novembre 2006 19:43

fait et perdue mes 10kg que j'avais en trop de ma 1ere grossesse..perdue en 2 mois

Pitch
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 16:23

Vous ne mangiez que ça, ou il y avait un vrai repas le midi?
Ca m'interesse aussi, surtout que le les trouve bonnes les cérales, mais j'ai peur d'avoir faim.
Take-it
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 20:47

Apparemment il y a deux bols par jour mais aussi un vrai repas équilibré, non?Question

Parce que pareil, je veux bien être motivée et me booster, mais ce ne serait pas avec 60g de céréales dans le ventre par jour que je tiendrais bien longtemps.....Blink

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Gisou.
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 11:35

Moi je le fais et j'ai perdu 6 kg depuis 5 semaines...

Donc le matin c'est 30 g de SK avec 125 cl de lait + 1 fruit + 1 thé ou café

Le midi repas "normal" : légumes + viandes + 2 tranches de pain complet (je mange avec un sylphide) + 1 laitage + 1 fruit

A 4 h tu peux manger une barre de SK + 1 fruit + 1 laitage

Le soir : un gros bol de soupe + 45 g de SK avec 125 cl de lait + 1 fruit

Moi ça me convient trèès bien ! Je perds seulement maintenant les kg de ma grossesse et ma pépette a 2 ans et demi !

Je fais bcp de soupe de légumes sans matière grasse bien sûr, c'est bon en cette saison... et le dimanche, je m'octroie un ptit plaisir...

Bonne chance, le plus dur c'est de s'y mettre

Gisou.
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 11:38

Tiens j'avais pris le régime là sur le site spécialk

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum