|
|

|
Que dites vous des prénoms de ma famille:
Marine; véronique; béatrice; carolane; aurélie; sandra; geneviève; christine; meggy; alziria; gisèle; delphine; yvette; célia; isabela; katarina; Christiane; Michelle... Manuel; maurice; joaquim; antonio; edmond; karol; hilario; ilidio; jonathan; julien; patrick; mario; loïc; françis; gilles; chitophe; eric gerome...
merci
léa
|
|

|
dite moi svp
|
|

|
Filles: J'aime ts les prénoms en "ine" de la liste + Michelle, je l'ai tjrs aimé pr une fille écrit comme ça. Je n'm pas Véronique (un peu de mal avc la terminaison) Meggy, Custodia (par manque d'habitude surement..) Chez les garçons, je les trouve soit trop communs, ou je ne trouve qu'il ne passe pas trop en France (car Karol ou Hilario) Celui que je préfère et Loic! Voilà pr mon avis!
|
|

|
Flora tu a un peu de mal surement parce que se sont des prénoms portugais et polognais ar ma famille est dans ces 2 pays et oci en france biensur[ ]
|
|

|
Oui je sais bien, comme je l'ai dit pour Custodia. C'est pr cela qu'il est difficile en génèral d'avoir un avis critique sur des prénoms étrangers, nos goûts sont culturels (enfin pas seulement heureusement!)
|
|

|
Marine[ ]; véronique[:S]; béatrice[ ][ ] c ma maman !!!; carolane;[ ] aurélie; sandra[ ]; geneviève; christine; meggy;[ ] alziria[ ]; gisèle; delphine; yvette[ ] ma tatie !!; custodia; célia; isabela; katarina; Christiane[ ] une tres bonne amie !!!; Michelle... Manuel[ ][ ] le prenom de mon fils mais traduit en francais !!!; maurice; joaquim; antonio; edmond; karol; hilario;[ ] ilidio; jonathan; julien[ ]; patrick; mario; loïc[ ]; françis; gilles[ ]; chitophe; eric gerome...
ds l ensemble ils sont tous bien sympas, sauf karol et ilidio me paraissent bizarre car je ne suis pas habituée !!! mais vu les origines il faut s y faire !!! mais je ne dis pas non plus qu ils sont vilain... bye, cléa

|
|

|
J'aime bien Alziria (je ne connaissais pas mais c'est très joli), Delphine, Célia et Isabela. Carolane, je n'aime pas parce que je m'appelle Caroline et ma soeur Anne alors pour moi, ça sonne trop comme un mélange des 2. Les autres me laissent indifférente. Les seuls que je n'aime pas du tout sont Yvette (trop vieux en France) et Custodia (en espagnol, ça veut dire "détention" alors ça me fait bizarre...) Pour les gars, j'aime beaucoup Manuel, Joaquim, Mario et Loïc. J'aime bien Antonio et Julien, par contre, je n'aime pas les autres.
|
|

|
Marine;[ ] véronique;[ ] béatrice;[ ] carolane;[ ] aurélie;[ ] sandra;[ ] geneviève;[ ] christine;[ ] meggy;[:^)] je préfère Maggy alziria;[ ][N] gisèle;[ ] delphine;[ ] yvette;[:^)] sans plus custodia;[ ] [N]célia;[ ] isabela;[ ] katarina;[ ] Christiane;[ ] Michelle[ ]...
Manuel;[ ] maurice;[ ] joaquim;[ ][N] antonio;[:^)]sans plus edmond;[ ][N] karol;[N] hilario;[N] ilidio;[N] jonathan;[ ] julien;[ ] patrick;[ ] mario;[:S] loïc;[ ] françis;[ ][Y] j'adore!!! gilles;[:^)] sans plus chitophe;[ ] si c'est bien Christophe eric[ ] gerome[ ] mais c'est mieux avec un J...
donc, voila!!!
|
|

|
Marine ; véronique ; béatrice [ ] carolane; aurélie; sandra ; geneviève [:|]; christine; meggy[ ][ ][ ];alziria[N]; gisèle; delphine; yvette custodia [N]; célia; isabela; katarina; Christiane Michelle... Manuel[Y] maurice[N] ; joaquim[Y] ; antonio; edmond [N]; karol [:S] ; hilario; ilidio [N] ; jonathan[Y]; julien ; patrick [Y] ; mario [Y] ; loïc ; françis [N] ; gilles[Y]; chitophe[N] ; eric gerome[N]... en gros y'a quelque prenoms qui me paraissent bizarre mais c'est surement par manque d'habitude de les entendre voilou
Estelle
|
|

|
Caro Alziria était ma grand mère portugaise.
|
|

|
Marine[ ]; véronique[ ]; béatrice[ ]; carolane[:S]; aurélie[ ]; sandra[ ]; geneviève[ ]; christine[ ]; meggy[:S]; alziria[ ]; gisèle[ ]; delphine[:^)]; yvette[ ]; custodia[+o(]; célia[ ]; isabela[ ]; katarina[ ]; Christiane[ ]; Michelle[ ]... Manuel[ ]; maurice[ ]; joaquim[ ]; antonio[ ]; edmond[ ]; karol[:S]; hilario[ ]; ilidio[ ]; jonathan[ ]; julien[ ]; patrick[ ]; mario[ ]; loïc[ ]; françis[ ]; gilles[ ]; chitophe[ ]; eric[ ] gerome[ ]...
|
|

|
Marine mais mon préfère Marina ; véronique ; béatrice [:S] carolane;[:S] aurélie[ ]; sandra[ ]; geneviève [ ]; christine [ ]; meggy[ ];alziria[ ]; gisèle[ ]; delphine[:S]; yvette[ ] custodia [+o(]célia[ ] isabela[ ]; katarina[ ]; Christiane[ ] Michelle[ ]... Manuel [ ] maurice[ ] ; joaquim[+o(] ; antonio[+o(]; edmond [+o(]; karol ; hilario;[+o(] ilidio[+o(] ; jonathan[ ]; julien[ ]; patrick [ ] ; mario [ ] ; loïc[:S]; françis [ ] ; gilles[ ]; chitophe[ ] ; eric[ ] gerome[+o(]... trop difficile le prénom garçons pour moi désolé
|
|

|
Chez les filles j'aime : Marine, Aurélie, Célia, Christine, Béatrice, et Katarina ! Chez les garçons : Mario, Antonio, Julien, Eric, Hilario et Loïc !
|
|

|
ok merci
|
|