Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pupuce17 
Total des Messages Envoyés 7 842
[0,09% de tous les messages / 6,96 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 juillet 2005
Dernière Visite vendredi 22 août 2008 00:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon ange...
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:39
on ne se connait pas mais............ton histoire me touche beaucoup et je tenais a te dire que je pense FORt a toi et ton merveilleux petit ange parti trop tot.........mais qui j'en suis sure,veillera toujours sur vous tous,sa famille.
Plein de bisous pour te réconforterbisous bisous bisous bisous
je suis de tout coeur avec toipleure
Sujet : yeeeeeeeeeessssssssss
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:32
ça va vite dis moiquoi
c koi ton truc que j'essaye?

en attendant t'as raison,fais toi plaisir qd meme
etbravo pr ta motivation
Sujet : bon ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve:!!!!!!!!!!!!
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:27
sinon j'ai fait els courses pr la rentrée.On installe els chambres des monstres avant le grand jour.

2 de ems chats font eds allers retours a la maison ou j'habitais avant.les voisins m'appellent tous els 3 jours environ,donc j'y retourne els chercher et dès que g le dos tourné,paf,ils se barrent la bas a nouveau.je sais plus quoi faireShocked

Toujours pas EDF..........en fait ils st juste venus installer el boitier.mais visiblement c pour mercredi le grand jour...en attndant,le fil est tjs ds le jardin,merci papabisous

Sinon..;en vrac:ma juju a dilaogué sur le site "plus belle la life" avec nathan(pour cells qui suivent le feuilleton tous els soirsWink )qui lui aurait dit que si elle veut tourner ds el feuilleton,no problémo:faut qu'elle fasse eds castings quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi (là je snes que ma tension va monter a 30fou )

Raph veut se relooker pr la rentrée en seconde...en m'emmenant chez JULESquoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi Exit les maillots de foot,c que pour la maison et pr jouer avec els copains(qd il pourra rejouer car pr le moment c'est interditcarton ).l'hallu complète!!!!!!!!!!!!!quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi

Sinon.merci a vs toutes pr vos messages coeur qui m'ont fait du bien.
je ne vs oublie pas
ecore désolée pr le 31 mais je peux pas décliner l'nvit....c qqu'un de proche qui va avoir 60 ans et ça s'est décidé la semaine passée donc sorry a vousbisous

Sandra j'en déduis que t'es retournée ds cette vieille DDA!Thumb Up chuis ravie pr toi.passe le bjour aceux que je connais la bas alors et...prends bien soin de ton bidouamour

Coco.courage et bravo pr le début ed régime qui est super prometteur!Thumb Upje ferais bein de m'y remettre dès que je me sentirai mieux.........

Valy super vacances, génial!

mary-gwada,merci encore pr l'offre de croisière...je sais pas qd mais je retiens l'inbvit.t'es trop coeur

mariette..bonns vacances a toiamour

Gwen........t'as encore dévalisé els nouveaux magasins de s-city?passe qd tu veux pr un kfé un jeudi ou vend matin,tu te souviens?clinoeil et j'espère que tu remontes toi ausi la pente

véro.prends soin de toi ma belle.J'espère que tu vas bien ainsi que ta jadecoeur
Tu sais qu'tas un véritable don toi????
Encore des choses qui se réalisent ds ce que tu m'as dit....je t'expliqueraibisous

et euh.j'ai oublié personne?

Enfin jvousbisous toutes te espère vs revoir bientot
dès que c possible,vs venez me dire ce que vs pensez de mon nouveau nid.et y aura des tartes aux pommes du jardin a partager ensemble
aplusclinoeil
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:14
je continue avant que se re-re-re-re-re effacefou

on a réussi a faire les parquets ds deux chambresThumb Up
mais a chaque fois faut tout ressortir,tout redéménager,tout reranger donc c chaudquoi
bref ici ça reste le chantier complet,et un bazar sans nom mais c pas grave,j'ai toute ma vie pr m'installer donc cool,ça prenxdra le temps qu'il faudra.
Pour le moment, adieu ma déco...mes post ed peintures,mes rideua,x mes cardes etc attendent sagement que déjà tout soit installé,rangé et organisé avant de pouvoir s'exprimer enfin ds cette maison.je suis comme une cocotte minute en ébulition,en attendant ...

J'ai vu le dr car après le we que j'ai passé a vomir,pas tenir debout et manquer de m'évanouir tdès que je mettais un pied par terre,ct pas çaBlink
J'ai donc 15 de tensionquoi et ça redescend pas............Wall Bash donc ça veut dire migraine a n'en plus finir,stress pas encore évacué Sad mais en bonne voie puisque je dois prendre un mois de stresam,ce qui me shoote a mort tte la journéefou Sleeping .....mais parait que c normal els premiers jours alors je patiente et espère que lundi pr la reprise j'aurai plus la patateJump
Idem avec le magnésium que j'avais arreté et que faut plus que je zappe du toutcarton sinon ben..............Sad
Voilà.........chuis pas en super état mais ça va qd meme mieux.je redescends peu a peu sur terre ferme et j'ai bon espoir que ça aille mieux rapidement
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:07
3 fois que je vous fais un message pr donner eds news et que tout s'eface!
fraanchement ça décourage de venir iciAngry
alors vite fait avt que ça s'efface...raph va très bienThumb Up il se remet super bien,vite,n'a pluas mal, a la patate et reste tranquille.pour résumer
les pansements ont été changés ce matin,c nickel.......les cicatrices ont été refaites par un plasticien(je vs raconterai sa laborieuse oépration qd j'en trouverai le temps et le courageRolling Eyes )donc ça devrait le faireThumb Up

Emma a eu une prise de sang et a priori,les premiers résultats sont ok donc je me détends un peu...........fou .faut juste que je surveille sa t° car elle a une vitesse de sédimentation un peu élevée,ce qui peut faire penser a une infection,ou virus?on sait pas...mais elle a la peche.

les cartons ne se vident pas vite car...j'ai énormément de visites chaque jour+coups de fil+les enfants a gérer et le quotidien donc je commence un truc puis j'arrete,puis je recommence et ainsi de suite pour au final avoir pas bcoup avancé.........mais bon comme paris ne s'est pas fait en un jour,ben ems cartons ne se videront pas rapidement non plusShocked
Sujet : chui parti chui reviendu et reparti et reviendu!!!!!
Envoyé : jeudi 21 août 2008 22:47
moi de ma fenetre de cuisine légo,j'en vois des poules!WOWet meme un coq Thumb Up
mais des vrais hein?Laughing
Sujet : pour celles que ça interesse
Envoyé : dimanche 17 août 2008 16:52
non gwen pas reçu
merci les filles
en fait il se remet bien
c moi qui ai un sacré contre coup.je vais demain chez le médecin car je tiens pas debout,je fais malaise sur malaise,genre gastro et mal partout
j'ai peut etre choppé un virus.mais je pense surtout que c les nerfs qui se relachent
bref chuis pas bien,je suis encore super angoissée,et tout me fait peurWall Bash
je pense reprendre eds antidépresseurs...je crois que je vais pas y couper cette fois
je me traine une fatigue et un stress depuis des mois et là..ça va plus

et en plus je m'inquiète pr ma puce qui est très blanche ces temps ci
demain prise de sang,j'veux etre sure qu'elle va bien

bref..........j'mattendais pas à ça mais je suis tombée bien basCrying or Very sad
Sujet : pour celles que ça interesse
Envoyé : vendredi 15 août 2008 23:45
nous sommes rentrés ce soir
ça y est raf est opéré.
5h au bloc....faut qu'on arrete de ns dire que ct rien...

Bref c fait malgré une intervention très délicate et compliquée pour le chirurgien.
Par contre,ns sommes ravis de l'hopital de nantes et de la maison des parents( mc do)ou j'ai pu etre accueiilie les deux dernièers nuits

il va bien mais doucement...on ns a autorisés a sortir cet aprem alors qu'il n'a été opéré que le 13.
Je dois le surveiller de très près ces jours qui viennent<;il souffre encore et est très fatigué...mais ça va aller.

je reviens soulagée mais vidée...la bas on voit des momes gravement malades et ça remet plein de trucs en question...enfin ça remue quoi.
Et ça permet de remettre en place nos priorités dans la vie et la vision qu'on en a .
De faire aussi du tri,car c'était encore un moment pénible ou pour la première fois j'étais seule avec lui a vivre ça et c là qu'on voit sur qui on peut compter.

Bref,on va enfin se poser malgré l'état de chantier qui règne encore ici...les cartons st toujours pas vidés puisque je suis partie entre temps

Les filles ont besoin de moi,y a des gros manques car ces derniers temps je me suis plus consacrée a leur frère et au déménagement.
et je pense que je vais refaire une pause forum pr qque temps car je suis très occupée et...je sais pas,j'ai besoin de retrouver mes repères alors l'ordi...on verra plus tard.En plus,maintenant vs allez l'habitude que je ne sois plus là.

Pour le 31 c pas possible....on a une invitation pour les 60 ans d'une personne de ma famille donc désolée...

aplus
Sujet : Elle me stresse...
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 09:02
je comprends marie
les gens dépressifs malheureusement...je connaisCrying or Very sad
dur allez...protège toi et retrouve vite zamoureux
il te fera le plus grand bien courage!bisous
Sujet : ma fille de 11ans est invitée en boite prochainement...........
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 12:45
vous voulez ma mort c ça??????????????????Angry
pfffffff tant que c l'aprem et encadr&é d'adultes...ça passe mais bon, je peux pas éviter qu'elle flirte la drolesseWOW

pis bon..;c d'son age nan?
oui ok 11 ans et demi c jeune mais bon,on va dire qu'elle est précoce ma louloute
manière je sais tout,elle me raconte tous ses petits secretsLaughing
donvc g moyen de surveillerHiding