|
|

|
C'est le poste de beneval et la réponse de lolo qui me font penser à ça
Comment vous vous faites obéir de vos enfants? Moi je gueule, mais vraiment je gueule, je hurle, et ça peu importe l'endroit, il flippe sa race et des fois jle punis genre sur l'escalier ou sur une chaise, que ça fait 15fois que je lui répète un truc mais ça c'est surtout quand il est énervé/énervant que la bétise est pas grave, qu'il comprenne qu'il est lourd, soûlant et pas obéissant.
faudrait un jour que je vous films quand je gueule mes boyaux Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
j crois qu'il faut vraiment éviter de ME filmer hein parce que je risque d'avoir Noisette et la ddass à mes trousses 
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
un regard ...
|
|

|
Zou
Moi aussi sannic mais moi le regard c'est plus à l'extérieur Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
isolement dans le bas de l'escalier ou dans sa chambre privation de diverses choses, dans l'ordre : chansons et histoires du soir, télé, DS.
c'est tout !
|
|

|
je crie beaucoup .
|
|

|
pas trop besoin de me faire obeir dans l'ensemble c ok, si vraiment elle me gave , j'lui dit qu'elle monte 5 minutes dans sa chambre parceque sinon j'vais me mettre en colere et que j'ai pas envie de me mettre en colere, du coup elle dit moi nomplus j'veux pas que tu te mettes en colere et hop c réglé un bon gros bisou et elle fait ce qu'elle voulait parceque du coup j'dis "c trop mignon"
|
|

|
il m'arrive de taper une bonne grosse guelante aussi elle deteste ca et moi aussi
|
|

|
Citation:Moi je gueule, mais vraiment je gueule, je hurle,
pareil le seul soucis c'est que j'ia déjà une voix de crésselle, alors j'ai aps besoin de bcp pour me faire remarquer en fait, j'aime pas mais si tu gueule pas, esther te prends (me prends ?) pas au sérieux.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Alors, je beugle comme une sourde que ça doit faire trembler tous les murs de l'immeuble . Et donc reflexion de zom : tain mais t toujours en train de gueuler  . Je pourrais tuer qd il me dit ça 
sinon je les menace de rendre leur vie tel un désert : pus de console, pas de sortie, pus de téloche, tous les jeux et jouets à la benne (ça c quand faut ranger et que ça trainasse ) et pour les gars qu'aiment bien feignasser au lit les jours sans école : LES LEVER A 7H JUSTE POUR LES JETER AU CENTRE !!!! 
Evidemment, ça marche si on veut vu qu'ils savent qu'on le fera jamais. m'enfin je serais eux je méfierais qd meme, pasque chuis plein de surprises 
|
|

|
ATTENTION je gueule pas toute la journée, et je gueule que quand il fait une connerie pas une bêtise
Bon bah ça gueule un peu partout on dirait
Lolo, le mythe tombe
Ptêtre que ça dépend de l'âge aussi, on gueule moins quand ils grandissent aussi nan? oui? hein? ouais? non? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
""Moi je gueule, mais vraiment je gueule, je hurle, et ça peu importe l'endroit, il flippe sa race et des fois jle punis genre sur l'escalier ou sur une chaise, que ça fait 15fois que je lui répète un truc mais ça c'est surtout quand il est énervé/énervant que la bétise est pas grave, qu'il comprenne qu'il est lourd, soûlant et pas obéissant.""
comme toi
|
|

|
La dernière (4 ans) punie dans le couloir ou privée de ce qu'elle aime (histoire du soir). Le milieu (9 ans) privé de wii, ds, ps et télé (tout en même temps !!!). L'ainéé (13 ans) privée de net (on enlève l'antenne du wifi ). La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
Comme toi Weleda, je crie très facilement, et j'ai beaucoup de décibels! Sinon le coin, pas de TV le matin, pas de bonbons... et avant hier soir il n'arretait pas de répondre en passant à table, on lui disait de se taire et il criait de + en +, on a eu l'inspiration on a pris couverts verre et assiettes (on mange dans la salle à manger), on a tout embarqué avec le môme dans la cuisine. Je lui ai collé un verre d'eau et son dessert à coté et on l'a planté tout seul. Paf çà l'a arrêté net!!!!méthode à retenir!

|
|

|
Moi je gueule comme une dératée alors que mon mari il lui suffit juste d'élever la voix et Clara obéit illico (elle craint énormément son père).
|
|

|
ouaich wel j'hurle plus sur ma fille, mais bon c'est un autre rapport de force, encore que comme je le dis dans un autre post, elle est plutot un ado super sympa.
C'est decourageant des fois, j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à leur gueuler dessus .
Ah si y a un truc aussi qui marche bien : quand ils faisaient le souk plus petits, je leur disais : profitez-en bien paske qd votre père va rentrer vous allez lui expliquer pourquoi vous êtes punis de tout, rigolez, moquez vous paske dans 2 heures ça sera mon tour  Et quand leur père rentrait et qu'ils se faisaient gazer, je leur ricanait au nez. Verts qu'ils étaient parce qu'à chaque fois, ils s'imaginaient que je lui dirais pas et que je le ferais pas 
|
|

|
Et quand la moutarde me monte un peu trop au nez je gueule (ouais quand même 1 peu ) La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
cris, hurlements, isolement, chantage ! tout ce qui me vient sur le moment, ça dépend de ma patience, quand j'suis fatiguée faut pas me pousser. mais finalement je m'en sors assez bien, j'ai pas vraiment besoin de crier, elles sont cools, sauf quelques périodes ou elles sont elles aussi fatiguées. Juste que Lilie plane tout le temps et n'entend rien, c'est tuant, et sur Erell rien ne prend, elle s'en fout, n'a peur de rien ni personne. en fait, je crie souvent quand elles me font flipper, qu'elles se barrent en courant, disparaissent de ma vue, ça me rend folle et c'est leur spécialité j'ai l'air maligne moi à leur courir après avec mes talons
On a bien privé d'histoire du soir une ou 2 fois mais j'aime pas ça, c'est leur moment privilégié avec papa, il n'y en a déjà pas beaucoup alors j'peuc pas m'y résoudre. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
J'avais juré que jamais je crierais et ben voilà je gueule aussi, je prends une voix grave et hop ça part, après je m'en veux.
Faut absolument que je trouve un moyen pour ne pas le faire
|
|

|
ma copine a 3 garçons, plutôt remuants, dont un particulièrement speed, il se met constamment en danger, elle hurle tout le temps, j'suis morte de rire "tant pis pour toi si tu reviens mort à la maison !" "viens pas pleurer quand t'auras un oeil en moins !" "si tu montes là-haut jte coupe une jambe !!" elle m'éclate ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Je suis soulagée de ne pas être la seule à crier. Zhom n'arrête pas de me dire qu'on entend que moi, que les autres ne crient jamais. Pour une fois, je vais lui faire lire ce post, ça soulagera ma conscience.
|
|

|
ah bah ouais wel bien sur que j'gueule et crois moi vaut mieux pas etre dans mon perimetre quand j'suis fachée meme moi j'ai peur
|
|

|
Oui je crie aussi pour les conneries, le reste du temps je suis trèès ferme pour l'obéissance, et sinon j'isole (chambre, coin, assise sur une marche). Disons que ça commence à payer, quand on sort maintenant on me dit qu'elles sont vraiment adorables  En fait j'te jure que séparées ce sont des anges, calmes et obéissantes, dès qu'elles sont ensemble, c'est la folie  Conclusion : bon courage  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
ce post fait du bien .
|
|

|
je gueule aussi!
Sinon, je l'envoie dans sa chambre et je le prive de télé et de DS.
|
|

|
C'est LE post à ne surtout pas faire !! J'en sais maintenant quelque chose... "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
pas le temps de lire mais ma methode c'est de beugler moi aussi.
et puis le coup du "1.2.3" et a trois elle est punie Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
La maman qui n'a jamais crié sur ses gamins, faut qu'elle vienne m'expliquer ça bien
|
|

|
merci pour ce post 
moi je gueule bcp, je menace... le 1.2.3. marche parfois, à 2 les larmes dans les yeux elles me disent, non non compte pas 
sinon testé sur Julie, + désobéissante (vu faire par nounou et ça marchait) : assise les bras croisés ... ça la vexe d'enfer! Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
moi aussi, j'utilise beaucoup la "méthode du 1, 2, 3".
|
|

|
je gueule aussi et clair qu'il vaut pas me filmer par contre avec le dernier ça marche po d'ailleurs avec le dernier y'a rien qui marche
Avec Lou-Anne j'ai pas besoin de raler longtemps, avec Romain lui je le prend en chantage avec la chose la plus précieuse qu'il est : son vélo mais le dernier Hugo niet rien qui marche si le coin a marché quoi 2-3 mois mais c'est tout Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
je crie mais ça c'est vraiment nase, ça met encore plus de tension dans la maison... il faut que j'arrive à me controler.
J'utilise beaucoup le "1-2-3" aussi, et c'est sans doute ce qui marche le mieux
sinon, isolement et menace de privation (ne pas aller à la piscine, à un anniversaire...) ou de confiscation (ses petites voitures Cars) Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Citation:faudrait un jour que je vous films quand je gueule mes boyaux
Ah c'est pour ça qu'on s'aimeeee! Quel point commun alors!!! Mick il en a marre de m'entendre gueuler et moi aussi! Et puis à force, ça ne marche plus! Sinon, oui, je compte "1,2, 2 et demi, 2 trois quart! attention je vais bientôt dir 3! t'as entendu! 2,9! 3 moins 0,01! Tu sais ce qui va se passer!!!! Comment ça, rien! ". Des fois je suis un sketche de Muriel Robin à moi toute seule!
Non je plaisante. Le 1,2,3 ça marche super...quand c'est Mick qui compte! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ah ouais ouais ouais le 123 aussi ici ça marche super bien, ça c'est pour le bain, le repas
Soso c'est tout à fait mon genre ce que fait ta copine Lolo jte jure je voudrai voir ça Mais quelle bande de gueulardes Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ah oui, y a un truc que je dis aussi souvent et Mick ne supporte absolument pas et en plus ça marche pas : quand y en a une qi a poussé le bouchon et qui continue malgré mes cris, je dis "arrête ou j't'assomme". Je sais c'est nul. Mick me dit : "mais tu te rends pas compte de ce que tu dis". Et moi, "ben je le ferai pas, hein " Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Je crie pas mal aussi mais des fois je trouve que c'est trop donc je me tempère, je le fais plus calme mais super ferme, ça marche aussi pasque moi j'ai un fils qui est capable de gueuler aussi parce que colérique à ses heures, et ça je supporte pas, ni l'insolence, donc je montre un autre exemple et je punis, Wi, télé, ordi…
|
|

|
moi aussi je gueule beaucoup 
et je pratique pas mal le regard qui tue ça fonctionne bien !!!
je punis aussi... au coin pour la petite et dans la chambre pour la grande
bon courage parce que ça s'arrange pas trop en grandissant
|
|

|
Ouais le 1, 2, 3 ça peut marcher sauf que quand tu dis 1, 2 et que ton gosse te répond "et 3 zéro" tu fais quoi  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
Je gueule et s'il n'y a pas d'effet, je punis, je commence par le coin et 4a finit pas de télé, de dvd, de wii, ou de week-end chez ma soeur (mais ça c'est en dernier recours - je suis trop contente lorsque je peux dormir jusqu'à 8h du mat au lieu de 6h30 avec luii ) Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Je commence par menacer de priver, 1...2...3, puis je prive, puis je menace de la monter ds sa chambre, 1...2...3, puis je la monte ds sa chambre. Selon mon humeur, je peux crier...ou pas !
|
|

|
Citation:cris, hurlements, isolement, chantage
tout comme Soso, j'suis pas une mère parfaite
|
|

|
"Ouais le 1, 2, 3 ça peut marcher sauf que quand tu dis 1, 2 et que ton gosse te répond "et 3 zéro" tu fais quoi"
Bohème
Le mien, il me dit souvent: "tu vas jamais jusqu'à 3!!" Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Pas de méthode du 1,2,3 ici,j'aime pas!(ceci dit ça a du m'arriver )
Je crie beaucoup Sinon,j'isole ds la chambre,assis sur le lit pour se calmer comme je disais ds l'autre post(en fait ça concerne principalement maxime car les deux autres j'ai rien à leur dire ou presque)

|
|

|
moi ele continue je dis "attention, 1
et elle -deux crois !" et paf elle continue et là je la fou dans sa chambre, elle pige et chiale ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je ne crie pas tellement en fait, je change de ton oui par contre. Mais avec mon Lutin si je crie, il a tendance à crier plus fort, on s'énerve mutuellement et çà ne mène à rien. Alors je préviens que s'il recommence il sera privé de çà, ensuite s'il continue je compte 1-2-3, si à 3 pas réglé la punition promise tombe et il file dans sa chambre  Et la çà marche 

|
|

|
J'ai tapé je le regrette amerement meme si je reste persuadée que ca sert a qeulque chose...a chaque fois ca les calmait
J'ai gueulé bcp
Je suis plus zen, on discute bcp mais j ai de moins en moins besoin, ca roule bcp plus facilement en grandissant.
Petits ils se chamaillaient tellement pour des broutilles que je perdais patience....
Il est evident qu avec un seul enfant (lolo ) c est plus simple. Quand j'en ai qu un je vois la différence!! Sauf que là je realise que l aine part de la maison dans un an et je flippe!!
|
|

|
 c est rassurant de voir qu on est pas seule a crier LOL (bien que chq jour je me dis "allez tu cries pas uneseule fois aujourdhui....mdr)
bon sinon en punition c est : -renfermé dsla chambre pdt 5 mins -privé d ordi -le 1 2 3 ca marche aussi
voila, ca suffit pr ici, en general j ai pas trop besoin de punir,ils sont assez obeissants qd mm  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|