|
|

|
Salut les filles, Alors si cela vs dit on pourrait faire un post, vers le milieu de chaque mois, avec nos photos respectifs de nos bidoux, comme ça on verrai l'évolution.
alors voilà, j'ai vu que victo avait commencé à mettre une de ses photos et je vous met la mienne également
Vous allez voir que ce petit baby c'est déjà fait une bonne petite place ds mon bidou, et qu'il est déjà trés difficile de le cacher ; comme dirait mon chéri ça promet pr la suite 

Sinon côté balance, je suis tjrs stable, alors moi ça ne me dérange pas de prendre du ventre sans grossir ,
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
bonne idée
voilà le mien

|
|

|
on pourrait mettre des petits détails supplémentaires ... rapeller par exemple les SA ... faire le point sur les kilos, les sensations ... etc .. nos prochaines visites ... bref une petite récap à chaque fois ..
Véro en effet tu es encore pire que moi  mais les grossesse rapprochés font souvent qu'on prend du ventre vite ...
Clajeni tu es toute bien foutue dis donc !!!
moi je remet le mien ici ..

* 5 SA + 2 jours sur la photo
*55kg, pas 1gr de plus sur la balance pour l'instant juste le bidou qui gonfle ... pour mon plus grand plaisir !!! et mon homme est aussi délicat que celui de Véro apparemment, l'autre jour il me dit "bin dis donc,comment tu vas finir !!!??? pas vraiment possible de la cacher meêm si je le voulais, on m'a déjà fait la reflexion plusieurs fois avanat que je dise quoi que ce soit !! *Toujours très peu de symptomes si ce n'est la fatigue ... Les nausées commencent un peu, pas de vomissements, je vais pas m'en plaindre mais en même temps quand on en a çà rassure ...
* première visite chez le gynéco le 12 aout, a cause des vacances qu'est-ce que çà me parait loin !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Bon les filles, je suis en voyage au Bresil pour la semaine... mais je fais ca en rentrant
.... des beaux bidons deja . Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Merci bcp victo, si toi en plus de mon zhom tu t'y met et ben ça promet, vs allez me rendre
Bref, sinon la balance n'affiche pas d'excédents bien au contraire elle diminue et toc pr les mauvaises langues (hein mon chéri)
Sinon, les nausées st bcp moins nombreuses et tant mieux, par contre je suis vraiment naze et fait la sieste les aprem car j'en peux plus, dc ça promet qd je vais reprendre le boulot début aout. Moi je suis à environ 7 SA, et première visite avec écho morpho, chez le gygy le 21 Aout encore 1 mois à attendre , c long je ne sais pas si je vais tenir jusque là , car je suis trop et j'attends avec impatience qu'il me dise que tt se passe super bien, car pr l'instant je n'ose pas trop y croire encore...
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
cool!!! j'ai des copieuses de bidou! moi à 12 SA passées j'en suis à +4.5kg et j'ai un bide énorme!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
merci victo pour le bien foutue mais c'est vite dis tu fais juste 2kilos de plus que moi je fais 53kg.
eh mally une photo

|
|

|
euh clajeni je fait peut être 55 kg mais j'ai oublié de préciser que je suis un peu naine !!! hihi je fais 1m59 ... sur toi çà fait pas du tout le même effet tu es certainement plus grande non ??
Maly a mis une photo dans les févrietes, hihi je suis allée fouiner en effet, pas mal pas mal !!! 
quand à moi ... je prends à vue d'oeil, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! :affraid: l'autre jour je vois une fille que j'avais pas vu depuis longtemps .. on discute, je lui dit "c'est ta fille ?" et elle me répond "oui et tu toi en attends un apparemment ??" je lui répond un peu étonnée "euh oui le deuxième lol" mais j'ai pas osé lui préciser que j'étais enceinte de 3 semaines !!!MDR
halala c'est marrant ... puis c'est trop beau !!!
hum hum par contre j'ai eu le droit tout le week end a des "rrrhho c'est des jumeaux obligé !!!!" * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Victo je fais 1.60 on est pas faire pareil c'est joli un bidon les remontrances moins

|
|

|
Victo, en même temps ton fils n'a même pas un an encore... Pour Anaë j'ai mis un peu plus d'un an avant de perdre tous mes kilos de grossesse ms par contre niveau silhouette ça ne ressemblait plus du tout à "avant"... J'avais un ventre un peu mou là il l'est moins vu qu'il y a bébé ms après va falloir me mettre aux abdos et j'en désespère d'avance

|
|

|
Ben moi, la suis o boulo donc pas possible de faire une foto de bidou !!!
Mais je suis rassurée en vous lisant ... moi ossi, j deja un bon bout de bidon qui pointe et la poitrine, j"ose meme pas en parler !!!! POur célia, pourtant, ca a commencé a se voir a 5 mois de grossesse !!!!
Promis, j'essaie de prendre une foto de bidou ce soir, s'il rentre encore dans l'écran de l'appareil foto

|
|

|
clajeni, ya des tofs chez les févriettes et notemment sur le post d'angel qui m'est plus ou moins destiné, elles sont d'hier!

|
|

|
j' vais j'aodre les bidons

|
|