|
|

|
liv en regardant les listes de prenoms,c'est le seul qui ns a plu a tous les deux (bon moi j'adore pas,mais je trouve ca doux) vous aimez? mais lou et liv je trouve que ca le fait pas du tout! ET VOUS?
zom a aime kelly au secours je deteste!!!!
heureusement qu'on en est qu'a regarder pour le plaisir pcq je sens qu'on va mettre loooongtemps! maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Pareil, Lou et Liv, c'est très proche !! Kelly Oh non. Et le garçon Kevin, beuurk !!
|
|

|
Je n'aime pas du tout Liv,on dirait qu'il manque qq chose

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Pas joli du tout Liv !
|
|

|
Je n'aime pas du tout non plus je trouve que ca ne fait vraiment pas prénom, sinon à la limite je préfère encore Kelly Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Je trouve aussi qu on diré qu il manque quelques choses Puis les moquerie Oliv(e)
Moi j ai pensé dessuite a Live comme un DVD Live Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Liv???? Peut être qu'aux Etats Unis ça passe, mais ici ça fait bizarre. Lou et liv: mdrrrrrrrrr C'est limite ridicule.
Kelly! Pourquoi pas Barbie! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je n'aime pas trop ce prénom non plus. Je connais une femme se prénommant Lieve mais écrit de cette manière.
|
|

|
hikaye je te trouve dure! je viens d'apprendre que qq a 2 filles lou et liv justement si il lit ca ,ca va lui faire plaisir ton 'ridicule':| maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Autant je trouve Lou mignon, autat je n'aime ni Kelly ni Liv.
|
|

|
j'aime beaucoup Liv mais en effet; avec Lou, ça fait pas super
|
|

|
Mais non Dodolou, Hikaye n'est pas dure : elle est juste franche.  Mais c vrai que Lou et Liv sont vraiment proches au niveau sonorités...
|
|

|
Moi Liv, ça ne me déplait pas et Lou et Liv pourquoi pas ...qu'est ce que ça peut faire ? tu n'auras pas à dire tous les jours " LOU ET LIV !!" ...quand tu les appellera pour passer à table tu diras " LES ENFANTS !!!" ...
A voir ! par contre Kelly, je n'accroche pas trop.
courage
|
|

|
Il me semble que les filles d'Anthony Delon s'appellent justement Lou et Liv

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Liv j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'avec Lou c'est moyen mais comme dit Séverine, c'est vrai que tu diras plus: les enfants ou les filles plutôt que leurs deux prénoms à la suite.
Sinon je trouve que les prénoms suivants vont bien ensemble: Lou et Emy Lou et Joy Lou et Zoé Lou et Mya Lou et Ana Lou et Eve ...
Par contre Kelly je n'aime pas du tout!! Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Liv non je n'accroche pas mais je le préfère nettement à Kelly heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
j'aime pas trop Liv
|
|

|
Je n'aime pas non plus. on dirait effectivement qu'il manque quelque chose. Et puis c'est vrai que Lou et Liv c'est proche.
|
|

|
ben moi je trouve ce prénom adorable en plus j'en connais une qui est belle comme un lou et liv c'est pas pif et paf non plus!!! puis comme les filles on dit tu passes pas ton temps à les appeler!!!
si ça vous plait!!!!!
|
|

|
"""puis comme les filles on dit tu passes pas ton temps à les appeler!!!"""
je suis pas d'accord moi j'ai fait l'erreur d'appeler mon ainée Elodie et ma benjamine Léonie, ben quand tu leur cours après ELO et LEO venez ici, ça fait très pif et paf !!!!
Je m'en rend compte maintenant en plus c'est embetant mais amis ont du mal à retenir les prénoms, Léonie devient très souvent Noemie. Donc malgré la douceur du prénom Liv je te conseille d'en trouver un autre.
Bon courage.
Valérie
|
|