Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Puckky 
Total des Messages Envoyés 32
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 25 juillet 2004
Dernière Visite jeudi 20 juillet 2006 10:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour un p'ti mec !!!
Envoyé : jeudi 13 juillet 2006 13:30

Pour un pt'it mec pas d'idées mais quitte à mettre Rose dans le prénom féminin, je préfère pour ma part en prénom composé comme Anna-Rose, Carla-Rose, Lallie-Rose, Léa-Rose (ou Léahrose), Léanna-Rose, Lena-Rose, Lili-Rose.....par exemple.....

Sujet : Je croise les doigts mais c'est dur...
Envoyé : mercredi 12 juillet 2006 13:02

Bonjour,

J'ai moi même deux enfants et j'attends pour la fin d'année BB n°3, pour les 2 premiers je n'ai pas connu le stress de l'attente du + sur un clearblue vu qu'ils se sont invités d'eux même, pour notre plus grande joie !!

Mais pour le pt'tit dernier ca a été l'enfer, a chaque fois que j'y croyais c'était - (j'aurais du acheter des actions dans les tests pipi !!!) des cycles pas réguliers ect... a ce moment la je ne me suis confié a personne car je pensais qu'il trouverais la situation ridicule,d'autre attendent tellement plus longtemps....Enfin bref, j'ai arreté de me prendre la tête et c'est quand je ne l'attendais plus que bébé c'est annoncé. J'éspère que pour toi l'attente ne sera plus très longue et que la prise de sang t'apportera de bonnes nouvelles.

Bon courage et à bientôt.

Sujet : votre avis ?
Envoyé : jeudi 13 juillet 2006 10:30

Pour une petite fille j'aime bien Maé-Ly ( Et dans le même registre Maylee) et Mayane (c'est un prénom que je ne connaissais pas, a t'il une signification particulière?)

Chez les pt'tits garcons Timéo, reste mon préféré. (je garde Owen pour le papa...)

Ma liste est encore plus longue qu'avant je crois bien que j'arriverais à faire du tri après le 24 juillet si on peut nous dire le sexe de bébé.

à bientôt.

Envoyé : mercredi 12 juillet 2006 14:55

Ethan...Mathéo....Lenny

Voici dans l'ordre mes préférés de ta liste (on a déjà un Clément et un Théo dans l'environement proche domage parceque Théo j'aimais bien aussi) 

Sinon c'est sympa de l'avoir présenté avec les prénoms de mes ainés, on se rend mieux compte. Je vais utiliser la technique pour mes prochaine propositions au papa. Pour ce qui est du prénom petite fille vous commencé toutes a me faire vraiment DOUTER....si j'arrive a faire douter le papa...mais c'est pas gagné !!!

Envoyé : mercredi 12 juillet 2006 09:50

Sinon d'un point de vue plus personnel, est ce que certaines d'entre vous sont comme moi en train de couver ????

Fille ou Garcon, Jumeaux peut être ??? Avez vous déjà trouvé les prénoms de vos rêves ???

Et vos enfants comment se prénomment ils ?

A bientôt, Sophie.

Envoyé : mercredi 12 juillet 2006 09:17

Merci pour vos réponses, pour mes deux premier :

- Maxim 8 ans

- Enola 3 ans en octobre prochain.

Si vous avez des idées qui colleraient aux prénoms des ainés n'hésitez pas. (même pour une fille car c'est surtout papa qui ADOoooRE..RE...RE Lou-Anne et comme vous le savez .....NOUS AVONS LES MOYENS DE LES FAIRE CHANGER D'AVIS!!!)

Envoyé : mardi 11 juillet 2006 14:51

[Smile]Coucou,
Votre avis et vos idées m'interresse :

Owen
Timéo
 Lohann
Nolann
Malo

C'est notre liste pour pt'it troisième, mais
si c'est une pt'ite
troisième ce
sera
Lou-Ann[S].
J'aimerais connaitre vos avis, sentiments et même vos suggestions.
Merci.

Sujet : Prénom pour petit garçon
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 23:42

Léo, Lucas, Arno (Basque), Lilian, Ewen, Alvin, Eric,

Voili voilou les prénoms masculins court qui me viennent a l'idée sur le moment.

Qu'en pense tu ??????

Bise et bon courage.

Sujet : juste comme ça comme pensez vous ?
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 18:03
Pas mal comme prénom et moins courant que Noah ces temps ci.
Sujet : Help!!! accouchement le 8 mars et toujours pas de prénoms!!!
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 14:52

Que pense tu de

Awen

Ewan

Loan / Lohan / Loann / Lohann

(Que des prénoms Breton )