|
Biensûr allez les BLEuS!!!!Mais bon le math c'est ce soir et je pense qu'ils n'ont aucune chance contre le Brésil!!!!lol Par contre je suis pour deux autres pays qui vont s'affronter en demi-final:l'allemagne et l'Italie!!!Je sais vraiment pas qui je vais supporter! Jier les Italiens ont fait un très beau match avec les 3 buts qu'ils ont mis! A ce soir pour voir si la France est qualifiée!!!
|
|
Je n'aime pas ce prénom et je ne conais pas son origine dsl mais tu le prononces comment?
|
|
Puis-je savoir où est-ce-que j'ai écrit phonétiquement? et puis je n'ai jamais dit(écrit)que j'aimais le prénom Appolon.... Tu demandes notre avis je te dis que je n'aime pas alors si tu demandes notre avis juste pour qu'on te dise oui c'est magnifique Grégoire ça ne sert à rien de le mettre sur le forum ou alors je te le dis:grégoire est prénom parfait,magnifique consonnance,.....(mais ce n'est pas la vérité)
|
|
Oliver Nicolas Samuel Alexis Léo Marc Paul Théo Jérôme Adrien Thomas Hugo
|
|
Olivier Nicolas Jean Michel Samuel Alexis Pierre Léo Félix Marc Paul Théo Henri Frank Jérôme Michael Matias Eric Adrien Thomas Théodore Mattieu Hugo Auguste
|
|
Olivier Nicolas Jean Michel Samuel Alexis Pierre Léo John Félix Marc Paul Théo Henri
Frank Jérôme Michael Matias Eric Adrien Thomas Théodore Alfred Mattieu Hugo Auguste
|
Olivier Nicolas Jean Michel Samuel Alexis Pierre Evan Léo John Félix
Marc Philippe Paul Théo Henri Edouard Frank Jérôme mike Michael Matias Eric Adrien Thomas Théodore Alfred Mattieu Hugo Auguste
|
|
Olivier Nicolas Jean Michel Samuel alexis augustin Pierre Evan léo John Félix Gérard Marc Philippe Paul théo Henri Edouard Frank Jerome Mike Michael Matias Eric Adrien Thomas theodore Alfred Mattieu Orwin Hugo auguste
|