|
|

|
hello les filles,
comment allez vous? quelques unes ont deja fait une écho! c'est génial hein! ici ca va, je vais mieux, je pense me faire opérer de la thyroide enfin ma decision n'est pas prise a 100 pour 100! mais c'est tentant!
pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai fait 2fc suite a un problème de thyroide! du coup avec le traitement j'en ai pour 2 ans! par contre si je me fais operer au bout de 2 mois je peux recommencer! tentant non??
prenez soin de vous les filles et bonne continuation...je passerais prendre des nouvelles de temps en temps!!
Sandra...
|
|

|
C'est vrai que l'opération est tentante si il n'y a pas d'effets secondaires notoires, et une très bonne alternative en terme de temps, donc la balle est dans ton camp mais je pense que l'opération me tenterait certainement... à bientôt, tiens nous au courant.
Violette
|
|
|
Coucou!
Contente de voir que tu vas mieux  Effectivement c'est tentant! Tu vois le bout du tunnel!
 Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
heureuse d'avoir de tes nouvelles et merci pour la suite c'est gentil effectivement l operation parait une bonne chose viens nous dire ta decision et la suite des evts
|
|