Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ptit coucou - Forums Familles

samsan
ptit coucou
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 09:48

hello les filles,

comment allez vous? quelques unes ont deja fait une écho! c'est génial hein!
ici ca va, je vais mieux, je pense me faire opérer de la thyroide enfin ma decision n'est pas prise a 100 pour 100! mais c'est tentant!

pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai fait 2fc suite a un problème de thyroide! du coup avec le traitement j'en ai pour 2 ans! par contre si je me fais operer au bout de 2 mois je peux recommencer! tentant non??

prenez soin de vous les filles et bonne continuation...je passerais prendre des nouvelles de temps en temps!!

amour
Sandra...
-Violette-
ptit coucou
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:01

trefle trefle trefle C'est vrai que l'opération est tentante si il n'y a pas d'effets secondaires notoires, et une très bonne alternative en terme de temps, donc la balle est dans ton camp mais je pense que l'opération me tenterait certainement... à bientôt, tiens nous au courant.
bisous
Violette
anguvimaet
ptit coucou
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:33

Coucou!

Contente de voir que tu vas mieux Smile
Effectivement c'est tentant! Tu vois le bout du tunnel!

bisous
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

Kar
ptit coucou
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:53

heureuse d'avoir de tes nouvelles et merci pour la suite c'est gentil
effectivement l operation parait une bonne chose
viens nous dire ta decision et la suite des evts
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum