Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ptibout83 
Total des Messages Envoyés 786
[0,01% de tous les messages / 0,71 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 09:30

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : photos de l'anniversaire de laura
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 10:32
Ha oui ca tu as raison ddiiddiinnee c'est super bruyant, en plus ici c'est mes deux grands qui s'amusent le plus avec ( comme quoi...)du coup hier soir j'ai ejecté le jeu et les enfants dans la chambre de laura, parce que entre le bruit du jeu plus les cris des 3 enfants, c'etait pas possible!!
Sujet : photos de l'anniversaire de laura
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 09:15
Voila je vous met des photos de ma puce.Il y en a qui ont été prise le 17, le jour de ses 1 an et les autres ont été prises hier, quand on a feter son annif.

Elle a reçu une peluche hyper douce de sa marraine, elle l'a tout de suite adoré, elle lui fait de ses calins c'est super mignion!

Pas gatée du tout!!

On l'avait entrainée a souffler pour qu'elle puisse souffler sa bougie et elle savait le faire!Ben hier elle a rien voulu savoir!C'est ses freres qui ont souffler!

Et sur les conseils de CC, voiçi l'aéroballe!C'est tres drole comme jeu!!

Voila on est bien loin des photos d'il y a 1an, mais je ne regrette pas en fait qu'elle ai grandit parce que au plus ca va, au plus elle est belle, et super rigolote.Elle fait des nouveaux trucs chaque jours et elle m'epate.
Voila, a vous de mettre des photos de vos loulous...
Sujet : Alors CC
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 00:11
Felicitations CC!Je suis ravie pour toi.Je te souhaite une merveilleuse grossesse.Repose toi et prend bien soin de toi!Gros bisous
Sujet : Joyeux anniversaire Laura..
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 00:08
Merci les filles.Et oui, deja 1 an.Ca passe vite.Nous fetons son anniversaire demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure ...)Je ferai des photos.D'ailleurs ca serait bien que celles qui ont deja fait l'annif de leur petit bout nous mette quelques photos!!
Bon week-end a tous
Sujet : Joyeux anniversaire Noa!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 15:49
Quand j'ai acheté la poussette sur ebay, elle etait vendue avec la capote pluie mais je ne m'en suis jamais servie et je crois qu'elle servira jamais parce que quand il peut en general, ma belle mere garde laura pour que je sois pas obligée de la sortir.
Bisous

PS j'aimerais bien qu'on se voit un de ces jours en dehors du cours du mercredi, on a jamais le temps de papoter...Alors quand tu as un moment...
Sujet : Joyeux anniversaire Noa!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:06
Je te souhaite un tres bon anniversaire petit Noa, que cette journée soit belle pour toi, t'apporte plein d'amour et de cadeaux!
Tu as de la chance, tu as une famille formidable, avec des parents qui te cherisse.
Je te fais plein de gros bisous, et laura aussi t'en envoi plein plein!! ( mais tu la mord pas hein!!Laughing )
Sujet : joyeux anniversaire
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 09:07
Desolée du retard mais j'etais pas là du WE, alors bon anniversaire Ines, plein de gros bisous!!
Sujet : Adieu le petit bébé
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 17:37
Bravo Ines!!
Ici on en est pas encore là!!
Sujet : 11 mois demain, petites photos...
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 19:25
Oh je crois que c'est la photo qui fait ça, parce que c'est un petit gabrit, elle est pas epaisse et en taille je ne sait pas combien elle mesure mais les vetement Eté sont en 9 mois,pour l'hiver je passe en 1 an mais selon les trucs c'est trop grands.Mais je me fait pas de soucis, on est grands avec mon mari donc elle le sera aussi certainement.
Sujet : 11 mois demain, petites photos...
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 15:33
Voiçi des photos du jour...En pleine forme ma pepette!