Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

psyo, nouvelle de zezette ? - Forums Familles

Alias
psyo, nouvelle de zezette ?
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 14:28

salut

alors ca joue tjs hein pour le zoo ! on verra aussi selon la meteo! de toute facon j'ai mon portable avec moi donc on se tient au courant.
Mais a priori je dirai 10h00 devant l'entree ? ca peut aller ?

j'ai envoye un MP a zezette mais pas de reponse. tu as son portable ? ou tu sais si elle vient?

bizbisous

zezette
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 11:28

coucou alias

comment ça se fait que t'es pas eu mes mp, pourtant je t'en ai envoyé 2, bizarre ce forumBlink
alors comme je disais, y'a eu un hic avec cette rencontre, je l'avais un peu zappée honte à moiEmbarassed . et le deuxième hic, c'est que je bosse ce vendredi là, je finis à 15 heures, ça sera donc sans nousSad
j'espère qu'un jour, on arrivera enfin à se voir, passez une bonne journée, n'oubliez pas vos appareils
bisous
Psyobhan
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 11:01

Ohhh zut, dommage, zezette ! Ca aurait été sympa !

Psyo coeur coeur
Psyobhan
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 11:03

Alias : du coup, tu veux qu'on maintienne à cet endroit où tu veux qu'on se voit ailleurs ?
Le - c'est que ça fait moin pour voir depuis le Var mais le +, c'est que c'est un endroit vraiment sympa pour les enfants.
Tu me dis : tu as mon mail, de toutes façons, je crois !

Psyo coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum