Oh la la pas facile. Déjà une rupture c'est pas facile mais quand elle a lieu dans le dos et qu'on ne s'y attend pas c'est encore pire! Et ouvrir les yeux à ta soeur ne va pas être facile car l'amour rend trèèèèèèès aveugle. Il faut en même temps la protéger et lui secouer un peu les puces. Pas facile non
|
Beau bidon tu me fous la nostalgie du mien là, snif!
|
bretonne de coeur ça compte? J'ai des amis qui sont à Guidel Mon père est tellement fan de la musique celtique que j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent tellement c'était fort dans la bagnole quand j'étais petite
|
|
Alors si j'ai bien compris on est soit nadal soit federer comme on est soit chat soit chien?
|
Romane qui a 10 ans 1/2 m'a fait sa liste:
- Cosmetic paradize - Lea star de la mode - mes secrets de fille - sims2 mes petits compagnons - totally spies4 - Lea passsion déco - L'étrange village
A cet âge elles adorent la déco, le maquillage, la mode et cie!
|
|
Oups excuse je n'ai pas répondu à ta question. Mais les jeux de tennis, bof!
|
Citation:il y a mon futur Mari Roger Federer.
T'a de l'avenir toi. C'est qui tes témoins? Nadal et Mauresmo?
|
|
Ben purée c'est un peu musclée comme démarche quand même. Certainement qu'il y avait eu des indications de trafic dans l'école mais de là à traiter des mineurs comme des bagnards des années 30...
|
Ben moi j'ai réglé le problème quand je ne vois pas le numéro (id masqué : je ne décroche pas (sauf que dès fois ce sont les parents ils me rappellent sur le portable dans ces cas-là Moi je songe carrément à la liste rouge!
|