|
|

|
Salut à toutes
Je me présente alex, maman d'une adorable lou-marie qui fêtera ses 1 an dans 9 jours. J'habite marseille et bosse au conseil général.
Voili voilou
je vous dis à bientôt
|
|

|
bienvenue sur le forum.... comme tu peux le voir il n'est pas très actif mais on peut échanger quand même! J'habite Marignane et j'ai 3 enfants : Emmanuel 4ans1/2, Bénédicte 2ans1/2, et Matthieu qui a eu 1an le 29avril. "Bien sur" je suis en congé parental, je m'occupe de mes enfants à la maison.à+
|
|

|
bienvenue sur le forum.... comme tu peux le voir il n'est pas très actif mais on peut échanger quand même! J'habite Marignane et j'ai 3 enfants : Emmanuel 4ans1/2, Bénédicte 2ans1/2, et Matthieu qui a eu 1an le 29avril. "Bien sur" je suis en congé parental, je m'occupe de mes enfants à la maison.à+
|
|

|
Sa fait super plaisir de voir que sa bouge un ptit peu ici.
Moi c est Laura 20 ans j habite à Marseille, pas d enfants pour le moment et pas en projet non plus lol (Mais ce n est pas l envie qui me manque) vu que je suis chez mes parents et que je compt faire un ptit peu des études encore.
je suis tatie d un petit Matthieu de 8 mois et Marraine d un grand Bastien de 8 ans.
Alex tu es dans quel coin de Marseille? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
lolo j'ai répondu sur le le post "les marseillaises"
|
|