|
|

|
coucou,
toujours à la recherche d'un prénom pour mon bébé à venir, j'ai remarqué que je retenais souvent les prénoms terminant en -ine Celui qui est en tête est pour l'instant Erine
Avez-vous des propositions à me faire??? Ou des avis à me donner... Voici une petite liste que vous pouvez bien sur allonger! Erine Juline Soline Laurine (ceux ci sont mes préférés)
Merci d'avance
|
|

|
J'adore Erine!!! Je peux te proposer: Théoline Faustine Emeline Omérine Odéline Cyrine Noéline Justine Amandine Voctorine Céline Ysaline Opaline Elorine Mathurine Maéline Coraline Ludivine Pauline Mazarine .... Qu'en penses tu?
|
|

|
merci de ta réponse!
je retiens: Faustine, Justine, Maéline
Merci encore et j'espère avoir bientot d'autres avis et propositions!
|
|

|
Il y a aussi Alexine Honorine Eowyn/Eowinn/Eowine Madeline Ashline Forentine...
|
|

|
Merci pour tes nouvelles propositions mais je ne retiendrais aucun des prénoms proposés! désolée [:$]
|
|

|
[ ] APOLLINE [ ]
|
|

|
j'aime bien Faustine, Laurine, Maurine
|
|

|
Coucou! Je te propose : Elyne ou Eline, Sirine, Shirine, Katheline ou catheline, Line , Amandine, Valentine, Emine, Florine
|
|

|
Je ta propose Dorine, Darlyne, Obéline et Améline !
|
|

|
[ ]
|
|

|
j'adore erine
|
|

|
Que penses tu d'Appoline, Pauline, Paoline, Justine, Ermine?

|
|

|
Madeline, Delphine , Carine, satine, coline, Mélitine, Marine
|
|

|
J'aime beaucoup Marine, Pauline, Delphine, Valentine, Lorine, et je trouve que faustine trouve toujours des prénoms qui sortent vraiment de l'ordinaire.
|
|

|
coucou! moi, je peux te proposer Honorine, Philippine, Amandine, Ernestine, Ombeline ou encore Eglantine. BON COURAGE
|
|

|
J'AI EU RECEMMENT DEUX PETITES NIECES
LESLINE ET CORALINE....UNE JOLIE PETITE FILLE EN PERSPECTIVE...FELICITATIONS D'AVANCE
|
|

|
Bonjour et merci à toutes pour ces propositions!! je ne répondrais pas à chacune d'entre vous car ce serait trop compliqué j'en suis désolée! ça ne veut pas dire que je n'ai pas tout lu [ ] j'ai dans mon entourage proche une Coline et une Marie ce qui me doit d'éliminer Marine que j'aimais particulièrement, et aussi une Florine ... je me dis aussi que Soline est peut etre trop proche de Coline . est-ce gênant à votre avis? sinon j'aime Eline (mais je préfère Erine) , Appoline et Célestine (mais je ne pense pas le retenir quand même) et aussi Coraline Et que pensez vous de Morine (Maurine, Moreen????) En tout cas merci à toutes pour vos propositions! j'espère en recevoir d'autres ainsi que vos avis sur les prénoms que j'ai retenu!
|
|

|
[ ]
|
|

|
Maurine, bif c'est mignon mais j'accroche pas trop en tout cas je l'écrirais Maurine. Sinon je te propose Blandine et Nine, qu'en penses-tu ?
|
|

|
Ceux que je préfère parmi les retenus sont Faustine, Justine et Coraline Sinon il y a encore: Adeline, Agrippine, Albine, Alexandrine, Aline, Audeline, Augustine, Auréline, Blandine, Catherine, Charline, Claudine, Corentine, Corinne, Dauphine, Eglantine, Evelyne, Flamine, Florentine, Francine, Hermine, Jocelyne, Joséphine, Lucine, Marceline, Mathurine, Maxine, Mélusine, Messaline, Nadine, Perrine, Régine, Rosaline, Sabine, Séverine, Sirine, Sixtine, Victorine
|
|

|
salut ..je suis dsl mais je n'accroche pas avec les prénoms que tu proposes même si je ne les trouve pas vilain. Par contre je peux te proposer le prénom de ma soeur: Perrine
|
|

|
Il y a Aline, astrid, appoline, phillipine, justin marine maryline, faustine karine, adeline massarine valentine obeline perrine emeline amandine clémentine capucine ludivine pauline .... je te laisse des choix!!!
|
|

|
Merci à toutes pour vos messages J'aime assez Capucine et Joséphine mais Papa n'aimera certainement pas [:S] Sinon parmi toutes les propositions beaucoup me plaisent mais certains font partie de mon entourage ou sont un peu trop longs à mon gout!! voilà, j'attends avec impatience vos nouvelles trouvailles! pour l'instant restent: Erine Maéline Juline Lorine Justine Faustine Maurine (à voir avec papa mais qq hésitations!) A bientot!!
|
|

|
Dans ceux qui restent je les aiment tous sauf Justine Juline. Mon trio préféré est: Erine Laurine(écrit comme ça)et Faustine[ ]
|
|

|
et emeline / angeline / pascaline / sinon dans tes prénoms j'aime bien Laurine et Justine Estelle
|
|

|
[ ]
|
|

|
Alors dans ceux qui restent, celui que je préfère est Faustine ...
|
|

|
coucou dans la liste k'il te reste je prefere Maeline Erine et Justine sinon je te propose: Méssaline (ma fille) Eline Katleen Méline Mayline Eveline Amandine Emeline Mazarine Manoline Marine Maneline Mayrine Alexandrine Gwendoline Adeline Corentine Christine Himeline Whilhelmine Madine Iseline Jaqueline Florentine Fantine Alexine Cassiline Jasmine Jessalynn Karine Ludivine Perrine Madeline Nadine Roseline Yasmine Wandeline Pascaline Capucine Céline Severine Sandrine Catherine
|
|