|
|

|
bonjour, je suis à la recherche de liste de prénoms (fille ou graçons) venu d'ailleurs !!![*-)][ip] alors si vous pouvez me donner des idées ...n'hésitez pas !![Y] j'adore les prénoms finissant en A [ ] merci d'avance pour votre précieuse aide!![ ]
|
|

|
Maéva ou Maë tout simplement c'est tout ce qui vient à l'esprit pour l'instant [ ]
|
|

|
va sur ce site tu trouvera un choix impressionant http://www.quelprenom.com
|
|

|
Maya Kamélia Maeva Célia... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
C'est une recherche que j'avais faite pour une aute maman Ahuarii: fem. (vêtement royal) Ahu'ura: fem.(vêtement rouge Atea: masc./fem.(ouvert,lointain) Heimanu: masc./fem.(couronne d'oiseaux) Heimata: masc./fem.( couronne de visages ou d'yeux) Heirani: fem.( couronne du ciel) Heipua: fem.(couronne de fleurs) Hereata: fem.(nuage d'amour) Herenui: fem.(grand amour) Hina: fem. -tiré d'une légende-(arrière petite fille) Hinatea: fem. (arrière petite fille blanche) Maeva: fem. (bienvenue) Maire: fem.(fougère) Mairenui: fem. (grande fougère) Mareva: fem. (pirogues amenant des cadeaux d'ile en ile) Meherio: fem. (sirène-des mers) Merehau: fem. (éloge à la paix ou au gouvernement) Merenui: fem. (grande louange) Moea: fem.( femme endormie) Moeata: fem. ( nuage endormi) Moeava: masc./fem. ( passe endormie) Moerani: fem. (ciel endormi) Moehau: masc./fem. ( sommeil paisible) Nanihi: fem. (complète) Nu'utea: fem. (une flotille de pirogues passant au loin) Orama: fem. (la flamme) Oriata: masc./fem. (danse des nuages) Poenui: fem. (grande perle) Poerava: fem. (perle noire) Poeura: fem. (perle rouge) Puaiti: fem. (petite fleur) Puaura: fem. ( fleur rouge) Puatea: fem. (fleur blanche) Purotu: fem. (belle) Ra'ihau: fem. ( ciel paisible) Ra'imere: fem. ( louange du ciel) Ra'inui: fem. ( grand ciel) Ranitea: fem. ( ciel clair) Raunui: fem. ( grande feuille) Raurii: fem. ( petite feuille Reva: masc./fem. (firmament) Tahiata: fem. ( 1er nuage) Tautiare: fem. ( ma fleur) Teata: masc./fem. (le ciel) Tehani: fem. ( la caresse) Tehea: fem. ( laquelle) Tehei: masc./fem. ( la couronne) Temanava: masc./ fem. (l'accueil) Tera: fem. ( le soleil) Tevai: fem. ( l'eau) Titaua: fem. ( dans une amie) Tuianu: fem. ( séparer la fraicheur) Tumata: fem. (regardant) Unutea: fem. ( sculpture blanche sacrée) Urarii: fem. (petite plume) Vaea: fem. ( état de paix) Vaiana: fem. ( eau de la grotte) Vaianu: fem. (eau fraiche) Vaiata: fem. (eau du matin) Vaihere: fem. ( eau d'amour/aimée) Vainui: masc./ fem. ( grande eau) Vairea: fem. ( eau joyeuse) Vaitiare: fem. ( fleur d'eau) voilà désolé pour la lecture et dis moi si y'en a un qui te plait Estelle Estelle
|
|

|
Moana (tahitien : l’océan), Maeva (tahitien : bienvenue), Tallulah (amérindien choctaw: eau bondissante), Vaiata (tahitien : eau du matin, eau des nuages), Vaitea (tahitien : l’eau claire de la cascade), Vaitiare (tahitien : fleur d’eau ou fleurs pour l’éternité). Et Feroé, comme les îles Feroé...  Estelle
|
|

|
merci beaucoup c'est très sympa de m'aider, le résultat est : éléa ou maéva pour une fille[*] timéo ou timého pour un garçon[au] merci encore[ ]
|
|