|
Bonjour à vous toutes et tous, Je cherche un prénom pas très original, breton (si il ne l'ai pas c'est pas grave) et qu'il ne soit pas trop compliquer à prononcer. Il peut être long ... Merci d'avance de votre aide ...
|

|
Merci beaucoup, j'ai bien Gwenvaël mais vraiment sans plus !!! J'aurais peut être pas dû dire prénoms bretons car enfaite je préfére les prénoms bretons féminins et non masculin ... Donc on va peut être se tourner vers des prénoms pas très originaux ni trop "vieux" et qui peuvent avoir un écriture compliquer ... Merci [ ]
|

|
moi j'aime bien sloan, noah, nolan, noham, tristan, sacha,evan.
|

|
théothim, théonis, elijah, nolann, johan
|

|
J'habite en Belgique donc je ne connais vraiment pas les prénoms Bretons mais je vais quand même t'en proposés... [:$][ ] Liam, Noam, Lohan, Nolann, Mathéïs, Timodis, Adrien, Maxime, Mattéo, Théo, Enzo, Kenzo, Owen, Thomas, Léo, Lino, Luca(s) / Louka(k), Sacha... Qu'en penses-tu ???
|

|
pas très originaux ,ni trop vieux... Pierre,Simon,Antoine,Alexandre,Thibaut,Bastien,Julien,Gauthier,Jérémy,Lucas, Romain,Clément,Laurent,Philippe,Stéphan(e),Sébastien,Renaud,Gabriel,Raphael, Benoit,Matthieu,Jean,Olivier,Alexis,Etienne,Félicien,Noé,Anthony,Théo
|

|
Merci pour vos réponses, alors dans tous ça j'aime bien : Severine.H19 :Sloan Déborah : Mathéïs MuMU :Antoine,Alexandre,Gabriel,Raphael,Alexis,Etienne,Noé Voila donc merci beaucoup mais continuer à me donner des idées ...
|

|
Dans ce que tu as retenu mon préféré c'est Noé!!![ ]

|

|
alors je te propose
Thibault Clément Dorian Valentin Mattéo Lucas Antoine Romain Maxime Maxence
qu en dis tu
|

|
Mathéïs est mon préféré dans ceux que tu as retenu. C'est pas courant, change de Mattéo / Mathéo et est facile à prononcé ... J'adOre !!! Dis nous alors comment s'appellera ton tit mec alors ! [ ] [ Mathéïs très bon choix ! Si jamais vous le choisissez biensûr ... ] Pour quand doit-il montrer sa tite bouille ?
|

|
Alors pour Déborah, je n'attend pas d'enfants c'est juste pour nourrir mon imagination[ ] ... J'aime bien Mathéïs mais j'ai trouver un prénom qui me plait bien Théandre ... Dites moi se que vous en penser
|