|
|

|
Les miennes s'appelent Jade et Constance
J'ai aimé Le prénom de Jade dés le début de ma grossesse, mais pour le 2ème ça a été plus difficile : nous avons ésité : Maëlle, Ninon, Lilou, Valentine, Rose, Agathe...Je changeais d'avis tous les 3 jours . Nous avons opté pour Constance ( enfin je...) 3 jours avant leur naissance, alors patience...
|
|

|
Marylou et Camille !!
|
|
|
sans hésiter pour moi se serai Lou et Stella!
|
|
|
J'ai une amie en Afrique qui a donné Malia comme prénom à sa fille. Tu as raison de faire un "couple" de prénoms avec des sonorités bien différentes, c'est important !
|
|
|
-Délia & Marina Des prenoms kurd je tes mis des couples mes tu peux en crée toute seule PRENOM TRES RARE KURD ! -Dila (coeur en kurd) & Dilara -dilvin se dit dilvine dilda -evin se dit evine havin se dit havine -berivan se dit berivane (bergere en kurd) - ZOZAN se dit zozane ( coup de foudre ca veux dire fleurs des montagnes en kurd) -Hazal Helin se dit heline
|
|

|
Constance et Victoire Anne et Margot Louise et Jeanne Camille et Manon Blanche et Lucie Clara et Emma Chiara et Graziella Lola et Inès Samantha et Pamela Ambre et Jade Kathleen et Shannen Pauline et Charlotte
|
|
|
lola, leila, émilie, marylou, kally voila les prenom que j'aime bien + maïlys (maélis)ou encore rachelle
|
|

|
je te propose ESTHER et VICTOIRE
j'ai déjà une petite Victoire et là c'est un garcon, sinon ca aurait été Esther ou Capucine ou Tiphaine peut etre..
Bonne recherche
|
|

|
Kaïly, Kaïla, Kélya, Célya, Neela, Olivia, Livia, Lou, Luna, Aline, Romane, Mélia, Katérina, Elena, Loussia, Bettina, Louise, Naïs, Thaïs, Darlyne, Sofia, Dorine, ...
tu veux des terminaisons différentes (moi je préfère!) ?
Noémie, Mélyne et Célya, je trouve ça joli ! Noémie, Lou et Naïs !
|
|

|
Elsy, Cyrianne, Louane, Oceanne, Léna, Camille
|
|

|
Mes Jumelles s'appellent Leia Gabrielle et Maylene Eve. J'aime les prénoms peu communs. Jessalynn, Ewalyna, Jaïna, Ambre, Haley (prononcé à l'anglaise), Evelyn, Lana, Léanne ect..
|
|

|
Pourquoi avoir remonté ce post ??? Je pense que depuis novembre 2006 elles doivent avoir un ptit nom ces princesses !!
|
|

|
MA FILLE S4APPELLE lou son 2 eme prenom est alyssa! sinon j'aime bcp savannah hannah meryl ava nell chelsea hayley sharon serena ivana
maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Comme Aurélie, ça ne sert à rien de remonter un post de 2006 !!
|
|
|
J'ai 2 petites cousines qui s'appellent Savannah et Olinka !
J'aime bien : Lilou et Marine Alyssia et Elena Carla et Lola Anna et Sarah
|
|