|
|

|
[ ] Bonjour [ ]
Je m'apelle Sophie et j'attend des jumelles pour janvier !! Nous avons quelques petites idées mais nous voulons des propositions,savoir comment s'apellent vos filles,vos prénoms favoris ...
Notre liste:
Lilly Julia Roxane Charlotte
Voila !! Nous attendons avec impatience vos réponses !!!
|
|

|
Mes filles s'appellent Elizabeth, Rosalie et Joséphine. Dans dans ta liste je n'aime que Julia, bien que je préfère Juliette. Bonne chance Marie
|
|

|
SALUT [ ] J ai 3 enfants donc 2 garcons et 1 fille ma fille s appelle Justine j aime bien aussi [Y] Lucie - Laura - Mélanie - Mélissa - Noémie - Ambre - Léa - Noéline - Emma - Adeline - Camille Dis moi ce que tu en penses?
|
|

|
salut moi g 2 enfants dont une fille ki s'appelle Flore sinon j'm bien cassandre, lison, felicie, fantine, amélia, léonor, madelon et dans ta liste j'm bien lily et charlotte[ ]
|
|

|
Lilly [ ] Julia [ ] Roxane [*-)] Charlotte [ ] (c'est mon prénom et je le trouve joli mais le problème c'est que je me suis souvent retrouvée dans des classes ou 2personnes portaient le même prénom que moi [*-)] ! voila si ça peut t'aider...)
|
|

|
je trouve que Charlotte et Lily forment un beau duo ! [Y] (oh mince, je suis en train de me rendre compte que ça sonne un peu comme Charly et Lulu : bof bof !! [:#] ) le seul que je n'aime pas trop parmi les prénoms que tu proposes, c'est roxane, qui fait très "femme fatale" et donc qui peut être difficile à porter quand on est un peu à l'opposé d'une femme fatale...[:S] voici quelques propositions : - agathe et bérénice
- clarisse et daphné
- esther et garance
- canelle et hanaé
- clotilde et louisa
- lilia et prune
- appoline et margaux
- alice et capucine
- colline et déborah
- albane et cécilia
- chine et maya
- olivia et anabelle
.. bon j'arrête là, j'attends déjà tes commentaires pour ceux-ci ! [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
[ ]bonjour a vous Sophie ,suite a votre annonce je voulai vous dire que moi je nai pa de fille mais 2 garcons!! Pour mon premier garcon ;on a longtemps cru que c'etait une fille jai donc quelque prenom pour vous.J'ai:
Louane Charlotte Hanna et Léa Bonne chance a vous!!
|
|

|
Bonjour Sophie! Félicitations pour tes p'tites puces [ ] Julia, Charlotte et Roxane: Ouiiiiiiiii [ ] Lilly: bof bof... Je préfère Lily, tout simplement ou Lily Rose [:^)] Sinon, quelques idées de prénoms: Mahée, Daphné, Emeline, Maud, Romane, Solvèg (Solveig), Maxence, Mona, Ninon, Inès, Lizéa, Cécilia, Pénélope, Elisa, Tacha, Victorine, Tiphaine, Pauline, Axelle, Violette, Constance, Rose, Clarissa, Rosalie, Ruby, Alexandra, Virginie, Erine, Chloé, Delphine, Céleste, Angèle, Emilie, Cassandre, Clara, ... Voilà j'ai encore plein de prénoms sous le coude mais il faut bien s'arrêter un jour [ ] Bonne chance pour la suite, Claudia
|
|

|
Peux tu donner des précisiosn sur le type de pr"noms que tu recherche? Plutôt court ou long? MOderne ou anciens? Français ou non???? ............ et d'autres précisions qui nous permettront de te faire des propositions peut êter plus proches de ce que tu recherche. DEuxième question: veux tu deux prénoms qui se ressemblent ou pas forcément?
|
|

|
Bonjour sophie,
J'attends moi aussi une (seulement....je rêve de jumeaux!) petite nana, mais pour début avril. pour vous aider dans ce choix difficile qu'est le prénom, voici le prénom de ma fille de 7 ans. elle s'appelle Charlie, très différent de Charline je trouve que ce prénom lui va vraiment bien. nous avons d'ailleurs souvent des compliments au sujet de son prénom. par ailleurs pour celle-ci je suis particulièrement attirée par le prénom "Lénnie" très râre aussi
d'autres prénoms retanant notre atttention: Aglaée-apoline-Emmie
Je serais très contente d'avoir également votre avis, et de connaître votre choix déffinitif. félicitation pour vos petotes puces, je m'en réjouis pour vous!
Sylvie
|
|

|
Bonjour,
tout d'abord félicitations, tu as beaucoup de chance !
dans ta liste j'aime Charlotte et Julia, je n'aime pas Lilly, je trouve que cela fait diminutif, et Roxane je trouve aussi que cela peut être dur à porter.
En ce moment j'aime bien Rose et Ambre.
Voici ceux qui me passent par la tête : Vanessa, Coralie, Anaïs, Léonie, Candice, Lina...
bon courage pour la suite
|
|

|
Bonjour!
Lilly [ ]NON ça fait diminutif Julia [ ]OUI J'aime beaucoup Roxane [ ]NON dur à porter Charlotte OUI sympa mais ça fait fillette, peut être pas facile de s'appeler ainsi à 30 ans
Je dois accoucher moi aussi en janvier. Nous devons encore prendre une décision sur le prénom mais pour l'instant à la première place c'est Elisa qui l'emporte! D'autres prénoms sympas: Emma, Angèle, Lucie, Célia, Camille...
Donnes-nous ton avis sur nos propositions [ ] A +
Maud
|
|

|
je peux te proposer mes prenoms préférés ainsi que le prenom de ma fille : Elina Lina ou Léna Chloé Estelle voila j'espere que j'aurai pu t'aider !
|
|

|
Mes filles s'appellent Salomé et Anca, si ca peut t'aider!Bon courage lst
|
|

|
Ma fille s'appelle Camille. Autour de moi je connais des Manon [ ] Lily[:|] Méryl[:S], Ninon[ ] voila!
|
|

|
Coucou Dans les prénoms que tu proposes j'aime bien Roxane, qui me semble très mignon pour une petite fille mais aussi très joli et très féminin pour une adulte. Autrement dit je trouve ce prénom facile à porter. J'aime bien aussi Julia... Je te propose : Nina, Ninon, Zoé, Zélie, Alice, Manon, Théa, Maëlle, Laly, Inès, Cléo... Qu'en dis-tu ? Bises
|
|

|
Dans ta liste, j'aime beaucoup Charlotte [ ]
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Lily mais écrit avec un seul "l" ... C'est vrai qu'il peur s'agir d'un diminutif (au départ, l'un des nombreux diminutifs d'Elizabeth), mais il veut également dire "Lys" en Anglais...
|
|

|
moi j'aime les 4!!!

|
|

|
J'aime bien Julia et Charlotte. Roxane aussi c'est pas mal et ca irait bien avec Julia. [ ]
|
|

|
voici le prénom de mes 2 filles océane et sloanne
|
|

|
Roxane est un très beau prénom, celui de la femme d'Alexandre le Grand : une femme extraordinaire ! Dans ta liste il irait très bien avec Julia, mais pas trop avec Charlotte (qui fait un peu fillette). Quant à Lilly, hum hum...
Olga
|
|

|
Lilly: un seul L serait mieux Julia: le nom de mon arriere grand mere ça fait spécial [:S] Roxane j'aime bien !! Mais assez commun... (au Québec du moins ) Charlotte j'aime moins..
Félicitations pour vos filles !
|
|

|
Lilly: un seul L serait mieux Julia: le nom de mon arriere grand mere ça fait spécial [:S] Roxane j'aime bien !! Mais assez commun... (au Québec du moins ) Charlotte j'aime moins..
Félicitations pour vos filles !
|
|

|
Comme Claudia-007 j'aime beaucoup pour les filles :
Daphné, Maud, Solveig, Maxence, Mona, Ninon, Inès, Victorine, Tiphaine, Violette, Constance, Rose...
... mais aussi Blanche, Héloïse, Lise, Aliénor, Joséphine, Margaut, Ingrid, Charlie (et oui c'est mixte aussi) Sybille...
Quels sont tes goûts ?? (Lilly est très "mode" et Charlotte très "classique")
Dans ta liste c'est Roxane et Charlotte que je préfère
Bises et félicitations !!
|
|

|
Moi, j'aime bien ta liste sauf Roxane que je trouve un peu dur Si ca peux t'aider, j'ai une amie qui a eu des jumelles, elle les a appelé Léa & Célia, qu'en pense-tu ? Sinon, je suis également enceinte et si c'est une fille, ce sera Alicia Bon courage bisous et tiens nous au courant de votre choix final
|
|

|
Salut! Je m'apelle Marjorie et j'ai 15ans. Moi j'adooore les prénoms Heidi et Hanna Sinon dans la listen jaime bien Lilly et Roxane, j'espère que tu trouvera se que tu cherches!
|
|

|
Bonjour Sophie,
Alors, mon avis (mais vaut ce qu'il vaut... le principal étant que les prénoms VOUS plaisent !): Je flashe sur Lily, pas vraiment sur les autres prénoms de ta liste pour tout te dire, et je rejoins Choupe Choupe en préférant Juliette à Julia. Ce qui nous ferait : Lily et Juliette... perso, j'adore ! Tu nous tiens au courant ?... Pleins de bonheur en tout cas.
|
|

|
Bravo pour ces deux petites fifilles... Dans votre liste j'aime beaucoup Lili (plutot ecrit comme ça) et Charlotte Sinon je connais plusieurs "couple" de jumelles Maëlle et Luna, Manon et Leelou, Mathilde et Sandra... En prenoms de filles j'aime beaucoup Alexandra, Manuela, Constantine, Paola, Victoria, Lili-Jane et Rose-Anna... Est ce que ça t'inspire?
|
|

|
roxanne et lilly c est tout mignom[ ]
|
|

|
julia ET lilly
|
|

|
Moi je vote pour Roxane (normal c mon prénom depuis 21 an lol ) et Lilly j'aime beaucoup aussi !!! bon courageeeeee Ensemble depuis le 25/02/06, fiancé depuis le 15 aout !! Bébé prévu ....pas maintenant mais bientôt !!
|
|

|
Moi aussi j'aime beaucoup Charlotte. Pour la deuxième : j'aime bcp Ninon, Camille, Emilie...Tous ces prenoms m'inspire de la Gaiété... Bon courage ! Salut
|
|

|
Les prénoms que tu proposes sont sympa. Pour ma part j'aime les prénoms un peu vieillots : Jeanne et Louise Agathe et Isaure Eugénie et Hortense Pauline et Tiphaine Si ça peut t'aider!!![I]
|
|

|
ma fille s'appelle Zoé mais comme prénom j'aime bien aussi Eva Dayana Précillia. Voilà mes choix
Estelle
|
|

|
J'adore lily et Roxanne sinon j'aime aussi Marion, Jade, Grace, Lilou...
|
|

|
oh...j'allais oublier...Félicitations, j'aimerais trop avoir des jumelles...C du boulot mais tu as quand même de la chance! J'espére que tu es vraiment heureuse!
|
|

|
Et des prénoms composés ? Eve-Anne et Léa-Lou par exemple ???
|
|

|
Dayana ??? pour faire comme la princesse, c'est ça ???!!! [+o(][:#] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
celui que je préfère est charlotte, et si je peux vous rassurer ce prénom vieillit très bien j'en connais une qui a 70 ans! c'est un prénom très beau et qui passe les générations (il y en a 4 autour de moi qui ont de 10 à 70 ans). Roxane je n'aimais pas du tout mais je m'y fais, Lily c'est mon surnom donc j'ai du mal à le voir en prénom, et Julia je n'aime pas. Je peux vous proposer: Sixtine, Daphné, Constance, Noëlline, Juliette, Mélanie....
|
|

|
Non désolée elle est née avant la princesse
En fait ma cousine aimait bien diane mais vu les circonstances ...
Estelle
|
|

|
La princesse s'appellait Diana mais pronocé en englais on entend "Dayana" mais ça s'écrit pas comme ça ! Lily et Charlotte font trop bébé, quand elles seront grandes, elles risquent d'être ridicules, par contre Roxane c'est super beau, et que pensez-vous de mon prénom Armelle ?
|
|

|
BONJOUR FELICITATION,
MES FILLES S'APPELLENT JADE ET ROMIE
J'AIME BIEN ROXANNE(AUSSI ROSANNE) ET LILIE
|
|

|
dsl mais je n'en aime aucun de ta liste ! sinon jai 2 rattounettes que jai appelé avec des prénoms "humains" : Sarah et Samantha et jaime bien Mylène, Thaïs et Malwena
|
|

|
j'adore Julia et deteste Roxanne
|
|

|
Moi j'ai des petites jumelles : Agathe et Ely et des jumeaux : Loïs et Anaëlle !
|
|

|
Alors ??? elles sont nées, ces ptites jumelles ???? [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com 
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi j'aime bien Julia mais les autres[ ] Que penses tu de: Julia et Loane ? Julia et Emmy ? Julia et Océane ? Julia et Lauryne ?
|
|

|
Moi aussi j'aime bien Julia!!! Mes prénoms préféré! Mégane,Mariane,Rosalie,Coralie,Anne-Sophie(c'est sur que je ne les apellera pas mes enfants comme sa je mapelel sophie alors[ ] je ne crois pas) Léane,Mathilde,Magalie c'est mes noms préférés!! Aurélie aussi Ariane [ ] Bon courage !!! Sophie
|
|

|
bjour moi j'ai 2enfants et ma fille s'apelle Méssaline, ma niece s'apelle Aliya ki est aussi un prenom ke j'aime bocou. ns essayons de mettre le 3em en route et si c une fille pour le moment on a le prenom Mayline ki nous plait bien. sinon il y a aussi: Marianna Adeline Katell Cécilia Mélissandre Cindy Maryse Cassandra Calixte Mélodie Angéline Lalie Lelia Amandine voila a bientot et tien ns au courant bye bye Méssa
|
|