|
Bonjour je suis enceinte de jumeaux. Le médecin ma confirmé que je vais avoir une fille mais il n'est pas encore certain pour l'autre bébé. Alors voila ma liste et ne vous gêner pas pour me donner d'autres idées. J'aime beaucoup les prénoms avec la sonorité en X et et en Ï.
Maxim Leila Alex Stella William Leslie Félix Megan Loïc Naomi Justin Anais Cloé Alys Maité Kaila
|

|
Alex et Anais c,est jolie et en plus les 2 comence par A [ ]
|

|
Maxim et Stella sinon il a Amaury célian guilhem alois arthur lilian bastien victor paul louis manec milic tiago pour les ptit mecs et Alice flavie améline fantine faustine théoline théa pour les filles. Faustine[ ]
|

|
coucou moi j'aime bocou maxence maxime mathéo Pierre-élie Jean-paris(prononcé jean pariss) Dean(din) xavier axel alexis wilarde yvan tito
méssaline aliya alissia camille elvina katell yuna(youna) aline naïs anaïs axeline cristal marianna maëlisse roxane oceane vanina
voila bisous et a bientot méssaline - celine-
|

|
Les combinaisons que je préfère sont: Félix et Cloé Maxim et Cloé Justin et Anais (ou J. et Alice, ou J. et Alix; je trouve plutôt inutile l'orthographe Alys)
|

|
mes préférés: Alex et Justin, Stella (étoile je trouve ça très joli), Mégan très beau mais courant, Alys mais comment le prononces-tu ?, et Kaila.
|

|
mes preferés garcons sont felix et justin et pour les filles je n'm que alys mais ecrit alice[ ]
|

|
Justin et Naomi c'est très mignon
|

|
Mes préférés de ta liste sont : Maxime; Alex, William et Leila, Stella, Anaïs, Cloé, Alys ! Et je pencherai pour les combinaisons Maxime et Anaïs ou dans l'autre cas Anaïs et Leila (ou Cloé je sais pas!). Dans las mêmes styles (parce j'aime beaucoup ta liste), je te propose : Elena, Louise, Luisa, Méline, Mélina, Romane, Madison, Naïs, Darlyne, Eloïse, Alix ! Et Maxence, Amaury, Maël, Loïc, Roman, Alexis, Axel !
|