|
|

|
puisqu'on parle de prénoms vous pourriez m'aider à trouver des prénoms pour mes nouveaux petits chats! je receuille des chats abandonnés, parce que j'adore ces animaux et comme je vis seule se sont mes amis et ma famille en même temps; ils sont vraiment importants pour moi j'ai déjà : Cléo, minoute, Pamina, Lena, Topaze, Orphée, Ulysse, Lolotte, Marti, grisou, nemo et Ambre
et là je viens d'acceuillir deux petites chattes
(et évitez Julia c'était le prénom d'une petite chatte qui vient de mourir)
P-s : ma petite voisine m'a permis de poster sous son pseudo veuillez m'excuser je ne suis pas Léa ..
|
|

|
Charlotte et Rosie comme les miennes !! [ ]
|
|

|
merci c'est très joli comme prénoms
|
|

|
Moi aussi j'ai des chats. J'avais depuis peu Tigranne. Aujourd'hui j'ai encore Gribouille (gris) et Bambou (noir).
|
|

|
Lina , Pina , Tania j'aime bien ... j'avais un chat qui s'appellait "moustique" qui est décédé malheureusement.
|
|

|
poucette, bidule, annabelle, venus, yuki ([ ]), zoé, daria, coca, cora, dina, danny, avril, flip, éole, iris, june, lily, mado, nina, oprah, maya, saskia, vanille, cannelle, kyoko, cerise, anita, capucine, chine, mia, .... il y a de beaux prénoms d'origine étrangère que l'on ose pas forcément choisir pour ne pas être trop fantaisiste, mais pour un chat, on peut se lâcher un peu plus, non ? [ap] http://rockthecasbah.forumactif.com [ap] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
bambou, c'est pas mal ! [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Yuki a raison, tu peux te permettre d'être original, personne ne fera de réflexions sur le nom de ton chat! ma voisine à appelé son chat Heidi je trouve ça trop chou mais pour une petite fille j'aime moins sinon que penses-tu de Katya ? tu peux aussi te permettre les noms de fruits qui, si je trouve qu'ils sont parfois être ridicules sur des humains, sont très mimis sur des animaux : ex avec pomme ou cerise, pour un petit chat je trouve ça trop chou et puis comme je vois que tu as pensé aux pierres, pourquoi pas des fleurs? lys, azalée, violette, rose, jasmine ... sinon tu as tous les diminutifs qu'on ose pas donner aux enfants parce que ça fait trop "bébé" ou justement pas assez prénom : kimmy, Lolie, Lolita (j'ai vu que tu avais déjà une lolotte), lou, lili, bibou ... (je trouve ça génial bibou pour un animal) laisse parler ton imagination, fait toi plaisir! bonne chance, lolotte
|
|

|
salut j'ai une amie ki avai une chatte ki s'apellai Chaussette mais je croi ke c tres repandue pour un(e) chat(te). sinon comme Deborah, ma belle soeur a apeler sa chatte Moustique. sinon y'a aussi Caline Chouchou Punky (comme punky brooster la serie "ke j'aimai bien") Canaille Chippo Castille voila bye Méssa
|
|

|
moi je te propose : Hector (c'était mon siamois, sniff !), Lolita, Caramel, Carambar.....
|
|

|
mes chats : Caramel, Tigrou, Lila et Blanche-Neige. mais jaime bien Winnie et Merry (comme c'est la période de noël : merry christmas !)
|
|

|
pour un chat je craque sur Anatole ... lol je sais pas pourquoi! sinon Balou : c'est trooop mimi ! [Y][ ]
|
|

|
Oh je suis contente qu'on parle de mes animaux préférés même si je les aiment tous!
Je suis comme toi j'accueille des chats abandonnés: les derniers s'appellent: Yuna, Punkie, Ronda,Léna, Tina, Lottie, Sara, Ulla, Vikie, Louna,pour les femelles Et pour les males: Rafikie, Kiki, Iglou, Whiski, Sherkan, Sam, Enzo et mon pauvre petit chat Tidus(il s'est fait écrasé lundi et mon mari a dû l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il le pique...il avait que 8 mois, j'en pleure encore...)
|
|

|
(c'est léa et non plus la "dame aux chats") je vous fais parvenir les décisions : Charlotte et coline on adorait Bambou, Bibou, Balou, Caramel mais ça faisait trop msculin merci à toutes bisous Léa et Joséphine
|
|

|
TOPAZE C SYMPA POUR UN CHAT
|
|

|
Ily a deux chats chez mes parents "tom" et "fifi" pas super original mais facile à prononcer (pas trop longs)
|
|

|
Hello
moi je connais une petite minette qui s'appelle Youssou, je trouve que c'est vraiment sympa, qu'en pense tu ? Stephanie
|
|

|
salut moi j'ai deux rattes qui se prenomment nougat et eclair un rat qui s'appelle flamme et celui qui est mort il ya qques moi s'appelait barnabé sinon j'ai ausi eu tatoo et canelle voila si ca peut donner des idees aurelie
|
|

|
Pirouette, Pilou, Einstein, moustache, Diesel, Atésoué, Shpily, Chépa ( Chéba ), Yasmine, mimine, Malibu, Sunny, Cracotte, Alouette, mistigri, grisette, schweps,...mercredi ?[ ] Quand penses -tu ? les notres s'appellent boomerang, Chips et Croquette. Sophie
|
|

|
lisez ce qui a été posté plus haut !!! les prénoms ont été choisis !!!! c'est Charlotte et Coline ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
c'est joli Coline. mon frère s'appelle Colin, et il déteste son prénom; mais la version féminine est top [Y]
|
|

|
bzzz les petits chatons sont super mimis; charlotte est toute noire avec le bas des pattes blanc, Coline est plutôt tigrée gris bzz bzzzz
|
|

|
[Y]je vous propose Octane et Baotane ! j'adore ! moi mon chat s'apelle Oasis et j'ai une petite chienne, qui se prénomme lane, j'aime tout les prénoms en "ane". marie
|
|

|
Whoopy, Pitchy, Baghira, Tchoulita
|
|

|
annoya, attention, je vais me fâcher !!! [ ] tu n'as pas lu les messages ![8-|] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
OUI CA Y EST ELLE A DEJA TROUVER LES PRENOMS POUR C CHATTES COLINE ET CHARLOTTE ELLE L A ECRIT PLUS HO ALORS LES FILLES LOL[ ]
|
|

|
oops... Désolée je n'avais vraiment pas tout lu [:$][:$]
|
|