|
|

|
si ce sont des jumelles que j'attends (rien de confirmé , ce sera Alana et Andréa.
de toute façon si c'est une fille ce sera Alana, sur de sur. après on attends encore jusqu'à vendredi prochain pour savoir s'il y en a un ou deux. moi je dis un pour un premier c'est bien mais zhom lui en veut deux.
vos avis? Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|
|
j'aime bien les deux amsi je les trouve un peu trops proche pour des jumelles (a au début et à la fin)
|
|

|
Je les trouve proches aussi... J'adore Andrea, très femme et très classe. Alana, bof, bof.
|
|
|
Marion révise ton français au lieu de faire mumuse sur internet
|
|

|
marion deja que tu nous fais c**** ne pollue pas les post des vrais mamans !!!!!!!!! il sont pas mal les deux mais trop proche pour des jumelles je trouve surtout si des vrai on va deja les confondre alors si leurs prenom se ressemble !!!!!!!!
|
|

|
Véro je t ai répondu du côté des garçons Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je suis d'accord. Peut être peux tu trouver deux prénoms dont les consonnances sont moins proche.
|
|

|
Perso ca ne me choque pas même pour des jumelles, les syllabe ne sont pas les mêmes.
Je préfère Alana.
|
|

|
J'aime beaucoup les deux, mais Alana j'adore !! il fait partit de mon top 3! mais très joli choix !  Ensemble depuis le 25/02/06, fiancé depuis le 15 aout !! Bébé prévu ....pas maintenant mais bientôt !!en attendant y'a GUIZMO le lapinou !! lol
|
|

|
Ne te braque pas hein mais je comprends pas pk tu te prend la tête à trouver des prènoms pour 2 enfants alors que tu ne sais pas encore s'il y'en à 2 c'est pas méchant c'est juste que je trouve ça déjà assez compliqué d'en trouver un alors 2 !Sinon j'aime pas trop les prènoms je trouve qu'il se ressemble trop!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
pourquoi penses-tu que tu attends des jumelles ? heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Un ou deux de toutes façons c'est que du bonheur ! Alana et Andréa c'est mignon. Mais si c'est juste une poulette alors je préfère Alana et ensuite Andréa (mais les 2 sont bien). Tiens nous au courant.
|
|

|
J'aime bien Andréa mais pas du tout Alana

|
|
|
Alana c'est une marque de langes ... en Allemagne désolée ... je préfère Andréa
|
|

|
Moi aussi, je suis très surprise que tu cherches des prénoms pour deux alors que tu ne sais pas encore combien tu en attends ???? qu'est-ce qui te fait penser que tu peux attendre des jumeaux ???
|
|

|
J'adore Andréa! Alana c'est joli aussi! les deux vont assez bien ensemble je trouve!
|
|

|
coucou, j'ai fait mon écho ce matin et y en a qu'un.
je ne pensais pas en avoir deux mais zhom si...
je vis en France donc même si Alana signifie quekque chose en allemagne, c'est pas dérangeant puisqu'on ne connait pas.
maintenant y a plus qu'à attendre deux mois et demi avant de savoir si bébé est une fille ou un garçon.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|