|
|

|
Bonjour à tous et JOYEUSE ST-VALENTIN !!
Voilà mon petit problème, je vais accoucher de petites jumelle à la fin du mois de mars et moi et mon copain n'arrivons pas à nous décidés sur les prénoms. Nous aimons bien Marine, Maélie, Dorianne, Clara, Frédérique...
Mais lequels de ces prénoms choisirs !!!
Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênés surtout pas !!!
Merci d'avance
Romane xxxxxxxxxxxxxxxx
|
|

|
J'aime bcp Clara, c'est le prénom de ma fille, et Maélie.
|
|

|
Bonjour
Et joyeuse ST VALENTIN a toi aussi
Felicitation pour ta grossesse joli duo
ds ta liste j aime bien
Maélie et Marine[Y] je trouve que ca fait joli Bises laeti 77
|
|

|
j'aime beaucoup Maélie et Clara sur ta liste, bon courage et bonne décision d'ici la fin du mois !!!
|
|

|
Moi aussi j'aime bien Clara, mais mon copain est indéci acause de son nom de famille. Sa ferait Clara Parizella !!!!! Quand pensez vous ?
|
|

|
oui c joli aussi Clara avec le mon de famille ca fait beaucoup de A mais bon c pas choquant si vs aimez tous les deux alors foncez
|
|

|
c'est très joli clara parizella !
|
|

|
je trouve aussi très joli "Clara Parizella", ça sonne bien !!!
|
|

|
Le papa aime aussi Maude et Naomie... Moi je n'aime pas beaucoup et vous ??!!
|
|

|
Maude bof [ ] Naomie je prefere Noémie ou Noéline
qu en penses tu ?,
|
|

|
Moi aussi j'aime mieux Noémie !!!
|
|

|
Maude je n'aime pas trop, Naomie c'est mignon
|
|

|
Noémie, très joli !
|
|

|
Personne n'aime FRÉDÉRIQUE !!??
|
|

|
j'aime bien, mais je trouve que Frédérique est décalé par rapport aux autres prénoms de ta liste
|
|

|
ah non désolée mais je n'aime pas du tout...c'est dur, masculin, vieux...désolée
|
|

|
bonne St Valentin à toi aussi! Clara ou Carla ,c'est joli ,Frédérique c'est un peu dur pour une fille ,non? Noémie ou Naomi(e) Et Enza ,qu'en penses-tu :Enza et Clara Parizella ?
|
|

|
Enza et Clara Parizella sa sonne très bien !!!!!! et c'est mignon Dommage que le papa n'apprécie pas trop les "A" !!!! Mais je crois pouvoir réussir par avoir un nom qui finisse en A !!! Mais sûrement pas deux !!!!
|
|

|
Clara & Enza --> Super ( 1°) Clara & Maéline --> 2° Clara & Maud --> 3°
|
|

|
Noémie et Maélie !!! non ?
|
|

|
si tu peux reussir a avoir un prenom sur les deux qui finissent par un A alors je vote
Maélie et Clara [Y]
|
|

|
Clara et maélie... Enza me fait penser à Hansaplast, les pansements !
|
|

|
Pour Clara je crois bien que c'est oui !!! C'est pour le deuxième nom que je suis indécise !!!!
|
|

|
alors Clara c sur
donc sur koi tu hessites?
|
|

|
Eh bien choisie Maëlie ! ce n'est pas courant, très mignon et Clara et Maëlie Parizella .. c très bien ! Bon courage !
|
|

|
moi j'aime pas trop Clara mais si vs vs aimez alors on s'en fou lol sinon j'aime bocou Maelie et Marine pour ce ki est de frederique j'aime pas trop je le trouve plus masculin ke feminin. bises et courage Méssa
|
|

|
moi aussi j aime beaucoup Maélis et Marine mon premier choix mais RomaneP4 la maman a dit c presque sur pour CLara alors je dit
Clara et Maélie [Y]
|
|

|
Marine[ ], Maélie[ ], Dorianne[ ], Clara[ ], Frédérique[ ]... Maëlie et Clara
|
|

|
Clara & Maélie !
|
|

|
bon ben si pour Clara c'est ok je vote moi aussi pour Maelie ...d'autres ptites suggestions dans le genre Moi j'aime beaucoup Noelie Léonie.Qu'en penses tu Romane? Bonne fete de la St valentin à toi aussi au fait!!!![ ][ ][ ] et bon courage pour la fin de grossesse!!

|
|

|
super pour clara mais pour le 2e, évitez frédérique par exemple car le nom de famille fait quand même 4 syllabes donc pas trop long [ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Moi je pense que Carla avec ton nom de famille ça ne va pas trop, mais bon si tu es décidée tant mieux et mon avis on s'en fou lol Sinon pour la deuxième je pense que tu devrais choisir un prénom ultra féminin parce sa soeur aura un prénom très féminin. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair mais je veux dire que si elle a un prénom moins féminin que ça soeur c'est dommage. Je pancherais pour Marine que j'aime beaucoup ou alors Maélie ça va bien ! Bon courage...
|
|

|
Apparemment je suis la seule, mais je préfère Marine et Doriane. Je trouve que Carla, Clara et Maélie sont trop mode en ce moment, et qu'un prénom en -a n'irait pas trop avec le nom. Par contre Frédérique (même si ce n'est pas mon prénom préféré franchement) serait plus original, mais je ne le vois pas trop non plus avec un nom de famille aussi long.
|
|

|
Clara et Frédérique [Y] c'est un beau duo je trouve... Clara est à la mode et un peu "enfantin", Frédérique est plus rétro et plus "masculin"... J'aime bien le contraste, surtout pour des jumelles! [I] Aude (trop proche de Maude?!), Clélia (peut-être trop proche de Clara?!), Céleste, Daphné, Léonore, Héloïse, Hortense, Liévine, Ninon, Lilwenn, Prisca, Pietra, Yelina, Yaëlle, Zita A bientôt, et félicitation pour cette belle grossesse [W] Claudia
|
|

|
Moi, sans polémiquer sur les prénoms choisis que je trouve joli, j'en propose d'autres DOMITILLE ET BERTILLE
|
|