|
|

|
Bonjour à tous![ ]
Ma meilleure amie attend des jumeaux (garçon et fille) pour début Aout.
Voici les prénoms garçon qu'elle aime:Baptiste, Mattias, Clément, Lukas, Nathan, Noah, Paul et Ugo.
les prénoms de filles: Clara, Inès, Maélys, Maïa, Thaïs, Maélie, Clémence et Zoé.
Elle n'arrive pas à se décider pour trouver un couple de prenoms garçon/fille.
Pouvez vous nous donner vos avis!!! Voir nous donner d'autres propositions.
Merci!
|
|

|
Je trouve Lukas, Nathan et Noah jolis mais trop courants en ce moment. J'aime bien les autres, sauf Clément. ma filleule s'appelle Clara, elle a 9 ans, et elle est super mimi! Inès est très classe et Zoé j'adore aussi! (les autres un peu moins...) Voila pour mon avis!! Bon courage! (moi c'est pour juillet, mais il y en a qu'un seul![ ])
|
|

|
Sinon quel est le prénom garçon et fille que vous préféré de la liste? Pouvez vous nous donner d'autres prénoms. merci!
|
|

|
Nous voulons appeler notre fils Léonard, Tristan ou Adrien (voire Adrian). C'est pas évident de proposer des prénoms à quelqu'un d'autres, on a toutes des goûts différents, et heureusement![ ]
Moi j'aime aussi Robin, Lucien, Quentin, Dorian, Luc, Charles, Arthur............... Et pour une fille Alice, Daphné, Lou-Ann, Lucie, Anna, Charline, Milla, Erine, Chloé, Cléo, Agathe, Candice..................... Si ça peut vous aider, tant mieux!
|
|

|
Moi je dirais Noah ou Ugo & Inès ou Thaïs ! Avec une préférence pour Noah & Inès !
|
|

|
Je préfère Clément et Thais, d'autant plus qu'ils sont sans doute moins courants que les autres de la liste. Lukas, Noah, Inès, Clara, Maélys... bof, on entend sans cesse en ce moment
|
|

|
MOI JE PREFERE
CLEMENT ET MAELYS[Y]
|
|

|
Baptiste, Clément, Lukas, Nathan, Noah, Paul Ugo.
Clara, Inès, Maélys, Maïa, Thaïs, Maélie et Zoé. j élimine paul...et clara aussi car je n ai jamais accrochée sur ce prenom !! sinon j aime voir j adore tous les autres !!! baptiste et ines ou lukas et thais ou nathan et zoé ou clément et maia... et mes deux preferences vu qu il ne faut en choisir que 2, je dirai lukas (malgres avoir une preference pour loucas !! ) et en second je dirai thais............. voila, bonne grossesse a ta meilleure amie !! bises cléa

|
|

|
j' ai déjà dit lukas et maélie
|
|

|
|
|

|
j' ai déjà dit [ ] lukas et maélie[ ]
excues moi j' ai maldroite
|
|

|
merci a toutespour vos réponses! mon amie et son mari se sont mi d'accord pr le garçon se sera Baptiste.( le mari était rétissant au départ) il manque plus qu'a trouvé le prénom de la petite soeur. faite vos propostion! (vous pouvez proposer d'autres prénoms pour la petite soeur car ils sont à cour d'idée) merci
|
|

|
Comme je l'ai dit du côté fille pour aller avec Baptiste j'adore Clara
|
|

|
baptiste et ines, ma premiere proposition !!!

|
|

|
inès !
|
|

|
J'trouve que : Clément / Clara (couple débutant par C) sonne bien, tout comme le couple Maïa / Noah! J'trouve que ç'est sympa de donner des prénoms qui ont un caractère commun à des jumeaux, ça explicite bien le lien naturel qu'ils ont ! [ ]
|
|

|
bonsoir, Je me lance pour la création de duos: J'aime bien Baptiste et Ines Ugo et Clara, paul et Zoé. Je propose Baptiste et Mayane Voilà
|
|

|
Dans la liste, pour aller avec Baptiste, mon préféré serait Clara. Et au vue de leurs goûts, je propose : Léane, Manon, Zoélie, Elsa, Mélina, Noéline, Nina, Alix, Garance, Romane, Roxane, Ysaline, Mathilde, Olivia, Alizée, Anaé, Salomé, Danaé, Alexane, Alessia, Rose, Clémence, Coralie, Charlène... Bon courage à elle [ ]
|
|

|
De ta liste red.devil-23 ils aiment: Romane (mais le père s'appel Romain), Manon et Clémence sinon Charlène, Coralie, Mathilde et Olivia sont déja ds leur entourage.
|
|

|
sinon que pensez vous du prénom Baptiste?
|
|

|
alors au tout début j'aurais dit CLEMENT ET ZOE j'ai le couple à la maison mais ce ne st pas des jumeaux Maintenant vu que Baptiste est sorti du lot alors je dirai BAPTISTE ET ZOE baptiste et thais trop répétition du son IS pareil avec maelys ou malie clara et inès j'aime pas trop mais tout ets une question de gout et heureusement tous le sgouts st dans la nature estelle Estelle
|
|

|
ALORS JE DIRAI
BAPTISTE ET INES
JE TE PROPOSE
JUSTINE AMBRE NOELINE PAULINE LEA MELISSA MELANIE CAMILLE LUCIE LAURA
|
|

|
Baptiste et Maélie ou Maé-Ly? Sinon je propose: Omérine Flavie Noélie Azélie Erine Délia Celeste Garance Lila Lali Maelle Victoire Cyrine Cyrielle Elora Léora Emerine Lilwenn Opaline/Opale Alexine Brune Eugénie Calypso Elianore Eléonore Enora Elvire Linca Cassiopée Hélicia Léonie Ysaline Savannah Clémence Alice Pauline Aliénor.... Alors??? Faustine[ ]
|
|

|
pour répondre à LAETI77 (prenoms proposé) Mélanie, lucie, pauline, camille et laura sont des prenoms de sont entourage. En ce qui concerne les autres elle n'accroche pas.
|
|

|
Sinon mon amie voudrait savoir ce que vous pensez du prénom : BAPTISTE Et elle souhaiterai avoir d'autres proposition de prénom de garçon pour être sûr de son choix. Merci!!
|
|

|
salut sachant que BAPTISTE c'est son prefere gardons le et en prenom de fille celui qui correspondrait le mieux INES BON COURAGE[ ]
|
|

|
Eh bien elle ne devrait plus se torturer pour un prénom de garçon ! Baptiste c très bien !! Mon beau -frère s'appelle Jean-Baptiste, c pourquoi c un prénom que je ne met pas dans ma liste, sinon il y serait en très bonne place ! Pas contre je n'aime pas du tout Inès... ni même l'association avec Baptiste... à choisir dans la liste du départ je dirais Clara ou Maïa... Bon courage !
|
|

|
Mis à part Clement et Baptiste, j'adore tout
|
|

|
Baptiste, c'est joli!! [ ] Clara aussi!! [ ] Baptiste et Clara, c'est bien! [ ]
|
|

|
Nathan (ou Noah) et Thaïs (ou Maya).
|
|

|
Baptiste et Zoé, je trouve que c'est celui qui va le mieux avec Baptiste
|
|

|
Baptiste et Zoé, je trouve que c'est celui qui va le mieux avec Baptiste
|
|

|
Je dirais :
Arthur et Zoé
|
|

|
[Y][ ]
|
|

|
[Y] Baptiste & Clara [Y] [Y] Baptiste & Maïa [Y]
|
|

|
moi je metteré batiste et clarisse mais il n'est pa dans ta liste du coup je metteré maelys voila bon courage[ ]
|
|

|
aglaé et sidonie
|
|

|
Moi je dirai Lukas et Zoé! Baptiste[ ] Clément[:^)] Lukas[ ] Nathan[:^)] Noah[ ]Paul[:^)] Ugo[ ] Clara[:^)] Inès[:^)] Maèlys[ ] Maia[:^)] Thais[:^)] Maélie[ ] Zoé[ ] Je te propose: Ambre, Mélina, Léa, Angie, Julia, Jade, Noémie, Cassandre, Yanis, Yan, Léo, Cyril, Théo, Enzo , Andy(én'dy)
|
|

|
Qu'en pense tu?
|
|

|
Mon chien s'appelle Andy...
|
|

|
LUKAS et CLARA NOAH et MAIA [Y][Y][Y]
|
|

|
inès/noah thaïs/baptiste
|
|

|
bonjour, voici les associations auxquels j'ai pensé: Clara & Paul Maëlys & Lukas (avec une préférence pour ceux-là). Zoé & Ugo
Les autres je n'arrive pas à trouver de prénoms à associer, Et perso je n'aime pas du tout Baptiste....Mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se disctutent pas !
célyne
|
|

|
je pense que baptiste et clara ca pourait collé emsemble j'adore ces deux prenom en tous ca ces comme ca que j'apelerais mes enfants si j'ai une fille et un petit mec [ ][<:o)]
|
|

|
mes duos seraient: Lukas et Thaïs Noah et Zoé Ugo et Inès
|
|

|
Pour répondre à nikita j'aime bien ambre, léa, julia et jade. Sinon pour théo, enzo et cyril ce sont les prénoms de mes cousins. merci pour tes propositions.
|
|