|
|

|
C'est la première fois que je viens ici, j'ai entendu parler de ce site par une de mes amie à qui vous avez très bien conseillé le prénom de son petit garçon! Voyez vous je vais avoir des triplets pour le mois de juin ! 3 petits garçons !! Hé oui !! Moi et mon copain ne savons pas encore quel prénom choisir !! lesquels à votre préférences ?? sI vous avez des suggestions allez-y !!!!
Emerik Caleb Noah Dilan Manolo Anthony Thomas Léandre Alexis Mathéo Léo Arnaut
|
|

|
Cool d'avoir 3 petits mecs !!! ce sont les 1er ?? dans ta liste j'aime beaucoup Noah, Thomas, Léandre, Alexis et mathéo... le reste je n'accorche pas..[W] souhaites-tu des propositions ou pas ? si oui, quel genre de prénoms ?
|
|

|
ET BIEN FELICITATION POUR CET BELLE FAMILLE 3 DUN COUP C SUPER
ALORS DS TA LISTE J AIME BIEN
EMERIK MAIS ECRIT AYMERIC ANTHONY LEANDRE J AIME BIEN AUSSI THEANDRE ALEXIS THOMAS
LEO MATEHO NOAH
J AIME BIEN[Y]MAIS JE TROUVE QUE C TRES DONNER
CALEB DYLAN MANOLO JE N AIME PAS DSL [:$]
PAS FACILE DEJA DE TROUVER UN PRENOM POUR UN BB ALORS POUR TROIS [ ]
BISES LAETI77
|
|

|
En effet se sont mes premiers bébés !!!
J'ai seulement que 23 ans et je vais avoir 3 enfnats !!!!
Pour répondre , oui j'aimerais avoir des suggestions. Si cela peut vous aider Mathéo est probablement un des noms que nous sommes certains !! J'aimerais p-ê que l'un d'entre eux est un prénom un peu plus spécial, plus rare ...
|
|

|
Mes préférés sont Noah Thomas Léandre et Alexis. Je te propose: Léontime Alexime Manec Thélio Amadis Swann Théodène Elouan Maxandre Soren Marien Savin Octave Lélio Roman Théandre Tristan Léopold Eliott Emeris Milan Clément Eliandre Mayeul Tiago Léopoldin Matheïs Brieuc Briac Noé Liam Armand Adreil Timéo... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|
|

|
Emerik [|-)] Caleb [ ][ ][Y] Noah [Y] Dilan [ ] Manolo [ ] Anthony [N] Thomas [*-)] Léandre [ ] Alexis [N] Mathéo[ ] Léo [ ] moi je dirais Caleb, Noah et Manolo
|
|

|
Wow Faustine j'adore Manec et Éliott !!!!! Que pensez vous de Caleb Mathéo et Manec !!!!!!!!
|
|

|
Moi je dirais Mathéo - Noah & Manolo.
|
|

|
Caleb Mathéo et Manec[:S]je n'aime pas Caleb et Mathéo et Manec sont trop proche. Je te propose: Noah Manec et Léandre(ou Théandre) Thomas Eliott et Mathéo Thomas Alexis et Manec Manec Eliott et Noah(ou Noé) Alexis Thomas et Mathéo Alors? Faustine
|
|

|
Je dirai Thomas, Noah, joshua..dans les terminaison en "a" tant qu'a faire [ ]
|
|

|
Je dois avouer que je ne sais pas du tout !!! J'aime trop de prénoms !!!
Mathéo, Théandre, Manec, Éliott j'adore ...
|
|

|
ui c'est pas facile[ ].peut être enlever les prénoms qui sont trop répandu... Tiens nous au courant!
|
|

|
Les filles je dois vous posez une autre question! J'ai vraiment bcq peur de l'accouchement , voir même une extrême peur, de plus qu'il va y en avoir 3 à la fois. Et vous comment ce sont passée vos accouchement ????
|
|

|
Dsl de ce côté là je ne peux pas t'aider...
|
|

|
Emerik [ ] Caleb[ ] Noah [ ] Dilan[:S] Manolo[ ] mon fils s appelle imanol, c basque c et ca veut dire emmanuel !! Anthony[ ] Thomas [ ] Léandre[ ] Alexis[ ] Mathéo[ ] Léo[ ] Arnaut[ ] sinon je te propose romain, robin, justin, simon, hilario, zachary, luca, noé, noa, timéo, romuald, dimitri, colin, zoryann, kenzy, samuel, erwann, kenael, dimitri, sacha, josua, jonas, swann,... et je te presente toutes mes felicitations pour cette triple grossesse !! ouahhhhh ! moi g 22 ans et un petit mec de 17 mois et je ne me verrai pas avec 3 comme lui a la maison !! je te souhaite bcp de bonheur et de courage, aussi ! .... bises cléa[ ]

|
|

|
moi mon accouchement c bien passé malgre une cesarienne !!g un petit bassin et un bébé qui fesait 4 kilos a la naissance et on a quand meme eu besoin des forceps !! je n ai pas eu peur du tout au contraire !! et si un jour bb2 arrive je pense deja a une autre césarienne !! on est capout 2/3 jours et apres ! hop ! c reparti comme avant... mais je comprends tout de meme ton inquietude car toi, tu en auras 3 d un coup !! bises

|
|

|
Ceux que je préfère sont Thomas, Léandre et Arnaud (écrit comme ça). Sinon Alexis, Manec ou Emeric (il y a déjà plusieurs orthographes, pourquoi compliquer les choses avec le K?) Matteo et Noah je n'aime pas du tout, désolée, d'autant plus qu'ils sont trop à la mode et comme dit Faustine il vaudrait mieux de retenir les moins donnés
|
|

|
Que penses-tu Cléa de Léo, Zachary et Thomas...
C'est joli sa fait léo Zac et Tom !!!!!
Mon copain aime bien !!!!
|
|

|
moi j aime beaucoup Léandre[Y][Y][Y]
|
|

|
J'aime bcp Thomas ( mon frère ), Mathéo ( mon coup de coeur ), Noah, Léo et Léandre Que penses-tu de : Thomas, Mathéo & Léandre Léo, Mathéo & Lorenzo [ ] [Y] Thomas, Noah & Lucas Mathéo, Liam & Noah [ ][Y] Donc je te propose : Lorenzo, Liam et Lucas ... qu'en penses-tu ?
|
|

|
J'aime bien Thomas, Mathéo et Léandre !!!! Ou p-ê Éliott Thomas et Léandre !!!! J 'aime tous les noms !!!! Sa va mal [*-)]
|
|

|
je te propose: Eliott, Mathéo et Léandre
|
|

|
Je crois qu'ont y va pour Mathéo et Thomas, il reste juste le troisième !!!!!![ ]
|
|

|
dsl, je me suis absentée ! je viens juste de reevoir ton mail... le trio proposé était sympa ! donc si tu gardes mathéo et thomas, je pense a zachary !! pour le garder !! ca te fait un prenom mode : mathéo un prenom plus trop donné : thomas et un prenom rare : zachary !! et les 3 ne se ressemblent pas du tout et je trouve ce trio sympa ! a vous de voir !!! bises cléa

|
|

|
Et encore une de plus ! et je le répète : on dit triplés et non triplets (çà n'a rien à voir), si vous avez vraiment une grossesse triple vous devriez le savoir, les gynécos ont bien dû vous le dire, non ? et donnez-nous un peu plus de détails ? grosesse spontanée ou induite ? monozygote ou dizygote et le terme
|
|

|
- MOI AUSSI J'AIME BIEN MATTEO,THOMAS,ENZO ,LORENZO,NOAH,LEO,ALEXIS et LEANDRE C'EST ORIGINAL
- ET FELICITATION POUR CES TROIS 3 BB
- BON COURAGE[
]
|
|

|
Alors si c'est sur pour Mathéo et Thomas alors: Mathéo Thomas et Eliott Mathéo Thomas et Léandre Mathéo Thomas et Eliandre??? Mathéo Thomas et Zachary moui c'est pas mal c'est pas mon trio préféré mais ça passe! Léandre Eliott et Manec Léandre Eliott et Zachary Théandre Manec et Zachary Théandre Manec et Stanislas??? Alors?
|
|

|
bonjour felicitation pour s'est 3 petit mec qui vont arriver mathéo thomas a priori s'est fixer pour le 3ièm noah j'aime bien manolo je peux de proposer lenny landry pas mal aussi[ ]
|
|

|
Pourquoi pas Mathéo - Tom & Noah
|
|

|
Je suis un peu sceptique sur ce coup là ,moi aussi.... T'as raison Joy ! Sur une grossesse triple ,je crois que de nos jours ,les gynéco césarisent systématiquement ,non ???? Tu n'as pas abordé ce sujet avec le tien ?
|
|

|
J'adore Manolo! Alors je propose Manolo + Eliott + Mathéo
|
|

|
Moi je choisirais : Mathéo, Noah & Thomas
|
|

|
Mathéo, Thomas & Liam [ ][Y] Qu'en penses-tu ?
|
|

|
Ne soyez pas si méfiantes, Joy et Muriel! Sinon, je choisirais Matttéo (écrit comme ça), Noah (mais je préfère Noé) et Dylan (écrit comme ça!)
|
|

|
[:#]
|
|

|
[ ]Thomas / Mathéo / Noah[ ]
|
|

|
felicitations!! ils sont prévus pour quand?
moi qui ai du mal à trouver pour un je te souhaite bien courage pour te fixer... je trouve ta liste bien avancée; moi j'aime Noah, Anthony, Thomas
[ ]
|
|

|
Emerik [*-)] Caleb[ ] Noah[ ] Dilan[ ] Manolo[ ] Anthony[ ] Thomas [ ] Léandre[*-)] Alexis[ ] Mathéo[ ] Léo[ ] Arnaut[:|]
voilà mon avis!!!!
|
|

|
pourquoi pas Maxence ou Thibault pour le 3ème!
|
|