|
|

|
Bonsoir, nous recherchons des prenoms pour nos jumelles, arrivée prévue fin aôut début septembre.
Nous avons quelques prénoms en tête et hésitons avec des consonances qui se rapprochent :
MANNON MAELYS CHLOELIA ISALINE ISALIS
Mon conjoint aime également pas moi)
DANAE MELISANDRE MORGANE BLANDINE CASSIOPEE EURYDICE
Merci de votre avis...
|
|

|
Je préfère les choix de ton mari, notamment : Cassiopée, Eurydice et Mélisandre !
|
|

|
MANNON [ ] MAELYS [ ] CHLOELIA [ ] trop long à mon goût çà sera toujours Chloé !! ISALINE [:|] ISALIS[ ] DANAE [ ][ ] MELISANDRE [ ] MORGANE [ ] BLANDINE [ ] CASSIOPEE [:S] EURYDICE [:S]
Je verrais bien Danaé et Maelys ou Danaé et Isalis (mais écris Isalys) * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Je dirais Mannon & Maelys. Sinon je peux te proposer : Enora, Loëlia, Sarah, Lena, Emma, Emmy, Kelia, Cléa, Léalys, Liza, Loane, Léane, Noëlie... Qu'en penses tu ?
|
|

|
MANNON[*-)] MAELYS[Y] CHLOELIA[:|] ISALINE[ ] ISALIS[ ] DANAE[ ] MELISANDRE[ ] MORGANE[ ] BLANDINE[:S] CASSIOPEE[ ] EURYDICE[:|]
|
|

|
Hello! As-tu d'autres enfants? Si oui, kels sont leurs prénoms? Perso, j'm bcp: Manon (mais avec un seul "n"), Chloélia, Danaé, Isaline, Morgane, Mélissandre. Cassiopée, je n'm pas, ça me fait penser a la constellation! Eurydice, je n'm pas du tout, ca fais trop inventé!
|
|

|
merci des infos je fais suive à mon conjoint, comme c'est des jumelles ce sera le choix d'un prénom chacun sinon dans les 3 proposés c'est lequel que tu préfères? merci
|
|

|
c'est vrai qu'Ysalis ecrit ainsi est plus sympa, cmon conjoint n'est pas emballé il trouve que cela ressemble trouve au parfum "Isatis".... merci bonne journée
|
|

|
bonjour,
non je n'ai pas d'autres enfants ce seront les premières c'est vrai que moi aussi j'aime bien manon ce qui m'enbête un peu c'est que ce prénom est devenu très courant pour euridice et cassiopée je n'aime pas trop moi non plus merci de m'avoir répondu
|
|

|
Eurydice je n'aime pas du tout dsl...Ce prénom si je ne me trompe pas à quelque chose en rapport avec la pièce de Théatre Antigone... Les duo qui je trouve s'accordent très bien sont: Ysalis et Melissandre Isaline ou Ysaline? et Danaé Maélys et Morgane Cassiopée et Chloélia ou Cloélia? Si je ne devais choisir qu'un seul duo se serait:Ysaline et Danaé...Quoi que j'aime beaucoup aussi Ysalis et Mélissandre!!!
|
|

|
J'aime beaucoup Morgane.
Et j'aime aussi Maëlis (écrit ainsi).
Bon courage !
|
|

|
Mélisandre, Danaé et Maëlys !!
|
|

|
Et pourquoi pas Margaux à la place de Manon ? Si c'est des jumelles, c mimi si ça commence par la même lettre par exemple : Margaux et Mélissandre? Margaux et Maëlys ? ... Qu'en penses-tu ?
|
|

|
j'avais aussi pensé à Manon et Maëlys mais mon conjoint trouve que ces 2 prénoms se ressemblent trop comme Ysalis et Maëlys
|
|

|
et margaux tu n'aimes pas ?
|
|

|
c'est sympa mais ce prénom ne fait pas partie de mes coups de coeur actuels et j'ai déjà quelqu'un de mon entourage qui porte ce prénom le plus difficile va être de se mettre d'accord avec mon conjoint heureusement elles sont prévues pour fin aout pas évident....
|
|

|
MANNON je prefere ecrire manon [ ] MAELYS[ ] CHLOELIA[:|] ISALINE[ ] ISALIS[ ] DANAE[ ] MELISANDRE[ ] mais prénom trop long MORGANE[ ] BLANDINE[ ] CASSIOPEE[ ] EURYDICE[ ]
|
|