|
|

|
Bonjour, Je rentre tout juste de la maternité avec ma petite Constance, et j'ai noté les prénoms qui étaient sur les portes, au cas où ça pourrait vous donner des idées : - Constance (nom de ma grand mère) -Caroline (marraine)- marie (maman de zhom) : ma petite puce ) - Salomé - Chloé - Jeanne
Merci à celles qui m'ont aidée dans ma recherche de prénoms il y a quelques mois. (Je fais le même post pour les garçons)
|
|

|
Félicitation pour ta ptite poulette. J'aime beaucoup Salomé, Chloé et Jeanne... Un peu moins Constance, désolée...
|
|

|
moi il y en a aucun que j'aime vraiment Constance: c'est mignon mais trop vieux pour moi Salomé:je dteste ce prénom! Chloé: trop courant Jeanne: j'aime mieux Jade
félicitations en tout cas!!
|
|

|
Merci pour vos félicitations 
Pas de problème. J'avais des doutes sur la façon dont Constance passait, c'est notamment pour ça que j'avais fait un post il y a qq mois. Globalement, on adore ou on déteste. Pour les garçons, j'avais testé Vianney (prénom donné essentiellement dans le Nord), vos réactions m'avaient fait l'éliminer
|
|

|
Féliciations! J'aime beaucoup Constance. J'aime bien les 4 prénoms avec une petite préférence pour Jeanne
|
|

|
Pendant que la puce dort, j'ai le temps d'ajouter la liste des prénoms dans la classe de mon fils de 4 ans :
jeanne eloïse chloe X2 thea justine fantine (j'adore ...)
Si ça peut vous donner des idées ...
|
|

|
Félicitations, j'adore le prénom Constance, il est sur ma liste-pour-2009 mais je ne pourrai pas appeler ma fille comme ça, ma meilleure amie a mis une option dessus!
Quant aux autres prénoms, Salomé c'est pas mal sans plus ; Chloë j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il est énormément donné en ce moment ; Jeanne, bof, je le trouve un peu fade pour un enfant ; Eloïse et Justine j'aime bien, mais pas Théa et encore moins Fantine, trop connoté "Misérables"

|
|

|
Moi je n'aime que Salomé ! et Vianney pour un garçon, j'adore ! Fantine aussi c'est adorable.
|
|

|
Constance Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup ce prénom. Je le trouve très classe. Salomé : Mignon et assez espiègle Jeanne : un classique que j'aime énormément. Chloé : Non, entendu et réentendu. Eloïse : un de mes prénoms préférés même si je lui préfère Aloïse. Théa : non Justine : mignon Fantine : Si mon grand avait été une fille, il se serait appelé ainsi.
|
|

|
Félicitations pour la naissance de Constance, bienvenue à elle. Ce prénom est ravissant.
|
|