|
|

|
Bonjour, Alors voila j'ai un coup de foudre pour les prénoms commençant par Gwen.. Voici quelques exemples : - Gwenvaël - Gwenraël - Gwenmaël
Alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas (à part Gwendal)!!! Merci beaucoup et dites moi ce que vous en pensez ...
|
|

|
Gwenn Gwennaëlle Gwendoline Gwénola j'ai plus d'idées dsl lol !!! [ ]
|
|

|
Je pense que Charlotte a déjà tout dit [ ] Il n'y a que des nuances dans l'ortographe et des prénoms archi-moches: Gwendolyn (prénom celte qui signifie "la blanche, la rayonnante" Gwenda (diminutif de Gwendolyn) Gwenyfhar (c'est le prénom d'origine du prénom Jennifer qui signifie "écume blanche". En français c'est Geneviève...)
|
|

|
Gwenoé
|
|

|
bah il ya Gwenaela, Gwenaelle, Gwenan, Gwencalon, Gwenda, Gwendaline, Gwendalyn, Gwenddolen, Gwendelyn, Gwendolen, Gwendolene, Gwendoline, Gwendolina, Gwendolyn, Gwendolynn, Gwendolynne, Gwenevieve, Gwenfrewi,....et j'en passe !!!! il y en a vraiment beaucoup, c'est sur qu'il y en a qui sont pas super mais je te laisse l'adresse du site ou il y a ce que tu recherches, bon courage pour choisir car il y en a énoremement qui commence par Gwen : http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_liste.php?presel=1&prerec=gwen&pretyp=2&predep=0 au fait perso j'aime Gwenn, Gwennaelle, Gwenen !!
|
|

|
Gwendoline (mon second prénom) Gwenn Gwenaëlle bon courage estelle Estelle
|
|

|
Gweneth, Gwendy
|
|

|
Je connnais ke Gwendoline et Gwennaelle Je préfère le premier Bonne chance
|
|

|
J'adore le prénom GWENOLE, qui était le prénom de mon amoureux du CM2!!!
|
|

|
Gwenliana Gwentaline
|
|

|
Gwenn Gwendolen Gwenel Gwennoal Gwennie Gwenola
|
|

|
désolée si je répète Gwennina - Gwendolen - Gwenyvar - Gwenhyfar - Gwendydd - Gwenna - Gwenaela - Gwenal - Gwenc'hlan - Gwenel - Gwenhwyfar - Gwennaig - Gwennen - Gwennez - Gwennig - Gwenninen - Gwennoal - Gwennou - Gwenvred Gwennegan - Gwennan - Gwennvel - Gwenal - Gwenel - Gwennaneg - Gwenneg - Gwennog - Gwennoal - Gwennolé - Gwenvel - Gwenvrevi - Gwenvrewi J'm bcp les prénoms celtes en général, ceux avec gwen en début ne sont pas mes préférés, je préfère le son wen dans Maelwen, Annwen, Adwen, Aelwen, Lilwen etc... Enjie [ ]
|
|

|
Je n'aime pas du tout Gwenliana ni Gwentaline. A la limite Gwen tout court? Sinon ya Gwenda...[ ] Vinvi
|
|

|
Gwendalina.
|
|

|
Gwen Gwenaelle Gwenda Gwendaline Gwendolen Gwendoline Gwendolyn Gwenn Gwenna Gwennaele Gwennaig Gwennen Gwennez Gwennig Gwennoal Nolwenn Nolwennig Wenda Wendi Wendie Wendila Gwenaxelle
|
|