|
Bonjour! Voilà: j'ai une grande fille de 2ans1/2 qui s'appelle Camille, et j'attends BB2 pour fin septembre... Je suis a la recherche de prenoms de fille ou de garcon (on ne connait pas le sexe), ni trop courant, ni trop "bizarre"... Le nom de famille sera Mermet... Merci!
|

|
Je ne sais pas vraiment ce qui vous plait en tant que prénom donc je te propose une liste de prénom très "français" : Apolline, Alix, Léopoldine, Joséphine, Eugénie, France, Victoire, Prune, Adélaïde, Sidonie, Léonie, Zélie, Augustine...
|

|
POur les garcons, moi j'adore Ezra, Eden, Camil(-le),Mathis, Samuel, Attis, Ziyad POur les filles, Illan, Illana, Illanna, Illiana, Ilian (y'a pas mal d'écritures possibles!) , Lara, Lara-Maria, Cassandre, Ilham, Ainhoa, Alays, Alisa , Anne-Axelle. Bon y'en a encore beaucoup d'autres mais voilà mes préférés. Tiens moi au courant.
|

|
Je te propose: Bélinda, Maeva, Vladis, Isaëlle, Octavie, Colombe, Anthinéa, Eulalie, Bérengère, Toscane, Anaëlle, Énora, Maude, Hestia, Lilas, Lou-Ann, Elly-Ann, Elyanor, Joalie, Sauvane, Henrita, Solène, Blandine, Albiana, Amir, Eléa, Athénaïs, Arsinoé, Danaé, Thalie, Alexandrie, Fleurie, Raphaëlle, Camélie, Jeanne, Astrée, Sara/Sarah, Emyalys, Indis, Amaranthe, Celesta, Lucina, Angie, Alix, Astrid, Alice, Asiane, Azélie, Véra, Rochelle, Lanaëlle, Anaïs, Adrienne, Ariane, Adélie, Armandine, Aliska, Auréane, Alisée, Auréliane, Aubane, Azalée, Hariette, Elisa, Mathilda, Elodie, Aure, Ilyana, Maya, Océane, Cerise, Vanille, Dylane, Capucine, Christal, Clara, Marie, Anna-Belle, Ange, Lynn, Lana, May, Iris, Anne, Lou, Ambre, Elena, Lucie
|

|
ah, Léonie... si seulement notre nom de famille le permettait! je trouve ce prenom doux, chantant, bref, j'adore! bon choix
|

|
Anaïs je le trouve magnifique ce prénom!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|

|
Je trouve que ces trois sont très bien en général et avec Camille, je choisirais Léonie (que personnellement, je trouve bien plus facile à porter que Lara-Maria ou Ainhoa)
|