|
|

|
Pour ma troisième grossesse je vien d'apprendre que j'ai le droit à des jumelles.Avec le papa on a pas tellement d'idées de prénoms.Est-ce que pour des jumelles les prénoms doivent se ressembler???Aidez moi svp!!! Merci d'avance.[ ]
|
|

|
[ ] Bonjour, savoir si les prénoms de vous jumelles doivent se ressembler, c'est une question qui a bession de reflexion, cela pourrez causser des moqueries des autres enfants il voudrer mieux qu'ils ne se ressembles pas trop (du style Anna et Annie à éviter pour le bien de vaut enfants), mais si vous et le Papa désirez quand même qu'ils se ressemble alors peut-être que vous devriez vous reporter sur des prénoms plus ou moins similaire mais "pas jumeaux", laissez leurs quand même leur identitées à chacune [ ][ ]. Bonne chance pour la suite[ ] vous en aurez bessoin [ ].
|
|

|
ben moi je connais des petites jumelles, qui s'appellent Morgane et Mélanie, et elles sont trop mimis !! Le M est bien sur présent mais la consonnance est totalement différente. , peut importe si il y a ressemblance sur les prénoms tant qu'elles ont chacune leur identité ( dit ci dessus !! ) sinon as tu des idées ou peut on en proposer ?

|
|

|
Merci à toputes les 2.Pouvez vous me proposer des prénoms.
|
|

|
Bonjour Léa,personnellement je pense qu epour des jumelles il vaut mieux leur donner des prénoms bien différent ,elles auront besoin de pouvoir develloper chacune leur personnalités propres,donc c'est mieux si les prénoms ne se ressemblent pas.Bonne continuation et beaucoup de courage
|
|

|
Oui merci pour les conseils.Mais il me faudrait des prénoms.
|
|

|
dionne et délia ( mes nièces) marlène et bérangère ( mes soeurs ) sinon j'adore bcp le prénom louise. charlotte, angèle, marie, karine... ce sont des prénoms classiques ! mais tu cherches ds quels sens ? francais, étrangers courts longs composés première lettre derniere lettre meme lettre au départ et laquelle ?!!!

|
|

|
Je préfèreré des prénoms pas très communs.Français ou étranger sa mé égal.Pas composés car le nom de famille comporte 16 lettres sa fait long à écrire.J'ai déjà 2 enfants matthieu et lola.En se qui concerne la lettre de départ toutes me plaisent.
|
|

|
Alors je peux te proposer: Eva, Nina, Ninon, Romane, Lily, Anna, Lou, Lise, Cléo, Chloé, Jade, Ambre, Iris, Pia, Yaël, Anca, Inès, Zoé ... Voilà qu'en penses-tu ?
|
|

|
Lise est mon 1 prénom.
|
|

|
Je retiens:Eva,Nina,Cléo,Ambre,Zoé. Merci pour les prénoms zoély.
|
|

|
Je te propose: Omérine Cyrielle Cyrine Azélie Brune Eulalie Stérenn(j'adore)Léora Erine Ysaline Justine Faustine Odélia Maélane Siobhan Délia FlavieLalie.... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|
|

|
Je retiens:Azélie, Eulalie, Stérenn, Léora, Maélane, Délia, Flavie et Lalie. Merci pour les prénoms faustine.
|
|

|
ludmila et anouchka, louise garance romane d'autres idées vont arriver !!!

|
|

|
jordane, siobhan, moéa, haylie, Elora, laora, holly, lindsay, ellie, sacha, gemma, chelsea
|
|

|
coucou alors moi je te propose: lila lou mia mona lisanel lia tia tamera tiffen téa annecy ben voilà bon courage
|
|

|
Je peux te proposer : Liora, Laora, Mila, Kathlyn, Tania, Déborah, Arbnora ... Qu'en penses-tu ???
|
|

|
Merci je retiens:Anouchka,Garance, Moéa,Elora,Laora,Lindsay,Chelsea, Lila,Mia,Mona,Lia,Tia,Tamera,Tiffen,Téa. biz léa
|
|

|
Pour ta liste déborah je retiens:Liora,Laora,Mila,Tania,Déborah.
|
|

|
coucou alors moi je connais des jumelles ki s'apelle Céline et Cathy. sinon je te propose: Vitally Shany Méssaline Aliya Moana Harmonie Kaïla Thaïs Elvina Méline Amandine Clarisse Maggy Mariana Sandy Kelly Sophia Ophélie Constance Angéline Estelle Stella Eline Irina Ines Jémila Coralie
|
|

|
Je retiens dans la liste de méssaline:Shany,Méssaline, Alya,Moana,Kaïla,Thaïs,Clarisse,Kelly,Ophélie, Constance,Irina,Jémila.[Y]
|
|

|
L'avis du papa est rénom court ,plutot pas commun, prénom qui se ressemble assez, pas comme tannie et tannia, non composé, pas de rapport avec léa lise et lola. voila biz léa
|
|

|
Salut!!! perso, je suis enceinte de jumelles prévues pour Mai, et le papa et moi venont juste de s'arreter sur CLOE et GABRIELLE. Sinon, je te propose sur les critères du papa: May, Grace, Violet (se pronnonce VIOLETTE), Rose, Inès, Luna, Lilian, Céleste, Juliane, Maud, Margaux, Léanne... Voilà pour l'insant! Bon courage, MARGAUX
|
|

|
Je pourrais te proposer : Sophie, Lucie, Claire, Olivia, Coralie, Ilona, Tera, Sana, Elia, Nora, Julie, Julia, Elea, Marthe, Martha, Noélie, Noélia, Enia, Vanina, ...
|
|

|
Dana
|
|

|
Moi, je dis que ça dépent des goûts ... y en a qui préfère des prénoms qui se ressemblent et d'autres non. Quel est ton style de prénoms ? Je te propose : Ciara, Léna, Louana, Lili-May, Lina, Mila, Kiara, Luna, , Tiffany, Julie, Davina, Alyssa, Maurine, Aurélie, Louise, Cindy, Aline, Line, Sofia ... ... Dis moi se que tu en penses.
|
|

|
Merci à tous encore pour les prénoms il y a des prénoms que je n'avait jamais entendu. biz léa
|
|

|
et tu es accrochée sur quels prénoms ? ou par encore le flash ? bises, cléa

|
|

|
Les prénoms Cléa et Camélya, Délya et Ilona, Léanne et Maud, Malory et Laly, .....Ce sont des prénoms assez courts, pas très commun. biz léa
|
|

|
n'hésiter pas a doné dotre prénoms.[Y]svp[ ]
biz léa
|
|

|
Moi, je te propose comme prénoms pour des jumelles Domitille et Bertille Isée et Inés Pauline et Paoline Mélissa et Mélinda Malory et Marjory Tiens nous au courant de tes choix et bonne chance pur la continuité de la grossesse
|
|

|
Moi je peux te proposer Isaure / Zoé / Léora / Eva / Sarah / Suzon qu'en dis tu estelle Estelle
|
|

|
moi le prenom de mes filles c'est gwendoline et clarisse sinon j'aime bien justine alexendrine charlene
|
|

|
salut Léa. être jumelle c déja pas facile, alors mieux vaut leur donner des prenoms qui ne se ressemble pas, ou alors des prenoms qui ont le même nombre de syllable. je te propose: Naya et Inès Ema et Zoé Ilona et Lila (ou Lily) Carla et Maya Maélys et Thais
dis moi ce que tu en penses
|
|

|
Je fais un sondage que préférez vous ambre et amélia cléa et carla clarysse et camélya dalya et déborah eva et ève flavia et fiona ilona et inaé kaïla et kelly laly et léanne malory et maud ophélie et océanne romane et roxane saléna et shany téa et tamia qu'en pensez vous??? donnez moi dotre couple de prénoms avec se proposé svp. biz léa....
|
|

|
Cléa & Carla Dalia & Déborah Est-ce obligé que les 2 prénoms commencent par la même lettre ?
|
|

|
ambre et amélia[:^)] je préfère Amélie ! Cléa et carla[ ] ouai mais préf pour Clara déso[:$] Clarisse et Camélya[ ]....un peu long nen ? si le papa préf court ![ ] dalya et déborah[ ][ ][ ] Eva et Eve BEAUCOUP trop ressemblant [:#][:#][:#] flavie et fiona...ce dernier me fait penser à la princesse dans "Schrek"[ ] ilona et inaé[:S][ ] kaila et kelly[ ] laly et léanne [ ][ ][Y] malory et maud[ ][ ] ophélie et océanne[ ][ ] romane et roxane un peu trop identique [+o(] saléna et shany[N][N][N] téa et tamia[:^)] bof !
Perso, j'éviterai de leur donner des prénoms trop "ressemblant"[ ] je trouve çà plus mignon et personnel kan les prénoms ont un son différent.
Sinon, je n'ai pas encore répondu auparavant, je te propose en prénom rare :
Cannelle, Myrtille, Lana (ma fille), Laïna, Léïna, Loane, Alana
Voilou Si tu aimes....
[ ]
|
|

|
Je te propose : Laora, Liora, Léora, Louana, Tanie, Chiara, Kiara, Ciara [ prononcé Siara]... Carla, Cléa et Déborah j'm bcp aussi ... Ts les prénoms que je te propose se mettent bien les uns avec les autres je trouve p-t Tanie mais beau les autres ça va ... Qu'en penses-tu ??? Quel genre de prénoms cherches-tu ???
|
|

|
ambre et amélia ca me plait !![ ] [ ]cléa et carla[:S] j'aime pas le prénom Carla clarysse et camélya boh, pour camélia dalya et déborah je préfère Délia[ ] [ ]eva et ève trop ressemblant, mais j'aime bien séparés [:S]flavia et fiona[:S] bof ilona et inaé je préfere anaé [:S]kaïla et kelly [:S] bof laly et léanne laly, bof [ ]malory et maud ouais ca va ophélie et océanne [ ] bof, ophélie [ ]romane et roxane j'aime bien, mais garance[ ] au lieu de roxane [:O]saléna et shany saléna, c bizarre téa et tamia [:|] tamia, bof voila mon avis.....en bref romane et garance cléa et ambre ou clarysse bises

|
|

|
Clara et amélie déjà prit dans la famille. Quant à court sa veu pluto dire non composé. ambre et amélia Cléa et carla Clarisse et Camélya dalya et déborah Eva et Eve flavie et fiona ilona et inaé kaila et kelly laly et léanne malory et maud ophélie et océanne romane et roxane saléna et shany téa et tamia. En y réfléchissant bien on en a enlevé quelques 1. Pouvez vous nous aider à faire des couples. Les premières ne sont pas obligé d'être les mêmes. merci à tous[ ] biz léa....
|
|

|
allez, on reprend presque les meme et on recommence !!!!!!!!!!!! ambre et amélia cléa et eve déborah et clarysse eva et clarysse ilona et déborah léanne et cléa malory et maud océane et malory romane et garance voila g effacé ce que je n'aimais pas trop et donc échangé certains couples!!! en bleu vont mes préférences !!!! bises cléa[ ]

|
|

|
Alors le prénom que je préfère est Eva. Donc pour les couples ça peut faire; Eva et Théa, ce duo est sympa Eva et Clara, je sais que Clara ne fait pas parti de la liste mais je trouve qu'il va bien avec Eva Eva et Deborah, j'aime pas trop Deborah mais ça va bien ensemble je trouve Eva et Romane, qui ne fait plus parti de la liste mais que j'adore Sinon je te propose; Ambre et Jade, Eva et Lily, Eva et Ana et Eva et Nina ! Voilà A bientôt
|
|

|
J'adore le couple Romane et Garance que te propose Cléa ! [ ]
|
|

|
Clara & Eva Déborah & Eva Ilona & Maud Cléa & Carla Kaila & Déborah Se sont mes couples préférés. [ en gras les meilleurs ]
|
|

|
Tite remarque, je suis à 100 % pour mon prénom comme tu peux le remarqué ! [ ][ ] J'ai pleins de qualités et aucuns défauts ! [ Lol quand même quelques-uns, tout le monde n'ets pas parfait ! ] donc tu px appeler une de tes filles comme cela tu auras aucuns problèmes ! LoL Courages pour le recherche des prénoms parfaits.... [ ]
|
|

|
ambre[ ] et amélia[ ] Cléa[ ] et carla[ ] déborah[ ] Eva[:^)] flavie [ ] ilona[:^)] kaila[ ] laly[ ] et léanne[ ] malory[:^)] et maud[ ] téa[ ] J'aime bien: Théa et Laly ou Carla et Cléa A la place de Fiona, que penses-tu de Fiora ? Bises [ ]
|
|

|
oui pour fiora merci pour lé suggestion biz léa
|
|

|
Mon prénom préféré est LEANNE [ ][ ][ ][Y] Je "l'accouplerai"[ ] avec CLEA ou TEA
LEANNE et CLEA
ou
LEANNE et TEA
...je trouve ces 2 couples très jolis[ ][ ]
|
|