|
|

|
bonjour je m'appelle sabrina je suis enceinte de 5mois et attend un garçcon pouvez vous m'aider
a trouver des prenoms merci
|
|

|
Il faudrait que tu nous dises déjà un peu ce que tu aimes (prénoms longs, courts, modes, inventés, composés, consonnance/origine...). Si tu nous éclaires un peu la-dessus on pourra te faire des propositions.
|
|

|
mon mari est moi on aimerais les prénoms pas composée pas trop courant pas consonance anglophone merci beaucoup
|
|

|
jules, pierre, gabin, robin, tom, thomas, noé, franklin (je sais ça fait tortue), guillaume, gilles, paul, samuel, sam, simon, benjamin, louis, ludovic, mathis, mathias, oscar, quentin, corentin, vivien, lilian, william.
|
|

|
bonjour Carole merci pour tes suggestions cela pourras nous aider si tu en a encore des idées cela nous fera plaisir que tu renseignes encore si toi tu as besoin de renseignements je t'aideais tant que possible sabrina
|
|

|
coucou sabrina,
ta proposition est gentille, mais arrive trop tard, car mon petit bout est né il y a presque 15 jours et donc, son prenom est aussi choisi (j ai eu du mal, mais je me suis decidee 1 semaine avant l accouchement, en partie grace aux filles du site, fanfan, joy, faustine , noemie, lilou, johanna...) mais merci quand mm, voilà d autre propositions, en esperant que certains vous plairont :
- justin - djim - djimmy - alban - arthur - raphael - gabriel - charly - firmin - gregory - gregoire - loic - matthieu - maxime - maxence - matt - merlin - théo - mattéo - titouan - xavier - yvan ou yvann - yan - yohan....bon, je crois que j en vois pas d autre pour l instant....
|
|

|
merci carole pour tes suggestions et félicitation pour ton bebe qui viens de naitre c'est une fille ou un garçonscomment s'appelle t'il?gros bisous a vous 2 bravo
|
|

|
alors c encore un petit gars, il s appelle noé, et ses freres s appellent robin et tom, ( ils etaient dans la liste...) voilà j espere que cela t aidera un peu, n hesite pas a aller voir sur les autres postes, il y a plein d idees et de conseils sympa.bisous
|
|

|
N'y a t-il pas un ou deux prénoms qui te plaisent ? comme ça on te dit ce qu'on en pense...
|
|

|
Enzo (très courant mis super je trouve) Vincent Benjamin Néo Quentin Kévin Matthieu
|
|

|
Voici les prénoms que j'aime bien mais difficile :wallb a faire le bon choix aider moi a trouver le plus beau svp merci:
PIERRICK DONOVANE JOFFREY GAUTHIER GWENAEL ADRIEN TERRY MATHIS DORIAN LORIS NATHAN AYMERIC ALEXANDRE AURELIEN DIMITRI GREGORY JEREMY HOUCINE MARVINE NATHANAEL YANNIS MAXENCE XAVIER MATHIAS WILLIAM
correspondre au prénom de ma fille élodie merci
|
|

|
PAUL SACHA ETHAN MARTIN
|
|

|
Un prénom que je trouve assez joli ---> Ilan
|
|

|
maxence
|
|

|
Something different,other origines...Doru,Iuliu,Matei,Cezar..well,what do u think??
|
|
|
PIERRICK DONOVANE JOFFREY GAUTHIER GWENAEL ADRIEN TERRY MATHIS DORIAN LORIS NATHAN AYMERIC ALEXANDRE AURELIEN DIMITRI GREGORY JEREMY HOUCINE MARVINE NATHANAEL YANNIS MAXENCE XAVIER MATHIAS WILLIAM
Dans ta liste, les plus sympa pour ma part sont:
- PIERRICK: j'aime assez la consonnance et c'est original, ca change. - TERRY: très sympa, mignon pour un petit bébé - MATTHIS, MATTHIAS: adorable mais trop donné maintenant peut etre tt comme MATHIAS - NATHANAEL, YANIS, MAXENCE: très sympa Par contre, petit bemol pour DONOVAN (trop amerloc), JOFFREY, GAUTHIER (trop ancien), AYMERIC et MARVIN
|
|

|
PIERRICK MATHIS LORIS et NATHANAEL sont ceux que je préfère.
|
|

|
bonjour nous avons peux etre trouver un prenom pour notre garcon qui naitra fin avril c'est Loris qu'en penser
|
|

|
* Jules
* JORYS
* Théo
* Pierre...
|
|

|
LORIS j'aime beaucoup c'est un trés joli prénom
|
|
|
loris très joli
|
|

|
coucou Sabrina tout d'abord toute mes félicitations! C'est vrai que ce n'est pas évident puisque je ne connais pas tes goûts alors je vais me contenter de te doner les prénoms de mes deux trésors :Axen (non non y'a pas d'erreur de frappe,tu le prononce comme axel mais avec un n,ça passe super bien pour tout et tout le monde!) et Timéo ,là tu peux varié l'orthographe g une amie qui a craquer quand je lui ai donné l'idée mais elle l'a écrit Thyméo... quelques fois un petit coup dans l'ortho ça change tout!!!
|
|
|
élian (se prononce élien) lorys théophile
|
|

|
Loris, pour moi, c un prénom de fille dc... Désolée!!!
|
|
|
Pour moi aussi, loris sonne un peu trop féminin.
|
|

|
merci de votre conseille mais Loris est bien un Prenom de GARCON il est bien specifier dans la listes prénoms garçons et dans les livres des prenoms a parts cette erreure je vous en veux pas avez vous d'autre idees de prénoms a me conseiller merci Sabrina
|
|

|
Loris c'est le prénom que mon frère et ma belle-soeur on choisi s'ils attendent un garçon. J'aime beaucoup, c'est sympa et pas "trop" courant.
|
|

|
en voici un pas courant : Mylan, prononcé "Milane" !
|
|

|
Loris tu prononce bien le "S" c'est pas la meme consonnance que Lorie la chanteuse
|
|

|
OUI JE PRONONCE BIEN LORIS AVEC LE "s" AURAIS TU D"AUTRE PRENOM A ME PRONONCER
|
|

|
Nathanaël, Alexandre et Gauthier sont sont que je préfère dans ta liste. Sinon il y a aussi: Augustin (comme mon fils), Jules, Séraphin, Réginald, Baptiste (que j'adore aussi!), Lancelot, Florimont, ...
|
|

|
bonjour
Je te propose 3 prénoms: Lunis que l'on prononce lounis ( mon neveu)
également : Thibo ( mon 1er garçon) puis : Klémen mon 2 ème garçon
Redis-moi ce que tu en penses!
Bon courage.
|
|

|
Mon frère s'appelle Joris ! Loris, j'aime bien aussi, mais un peu moins ! Sinon dans ta liste j'adore Dorian ! Il y en a beaucoup que j'aime dans ta liste !!! Mais Donovane, j'en connais un petit, c'est chiant à appeler je trouve ! Nathanael, c'est trop long ! Gregory et Houcine font très télé ! Et Xavier un peu décalé ! Les autres j'aime bien !!!
|
|

|
mon petit garçon devrait naître dans 14 jours maxi et nous avons décidé de l'appeler gabriel -
j'aime également :
raphaël
julien
baptiste
thomas
mathis
gabin
qu'en penses tu ?
|
|

|
bonjour a toutes merci pour vos suggestions de prenoms ils sont beau mais maintenant on a trouver ont va l'appeler LORIS bisous
|
|