|
|

|
je frequente très peu ce coté du forum ayant dejà une fille et ne voulant pas d'autre mais ma meilleure amie elle attend une tite puce pour mai. Auriez vous des idées comme le titre l'indique finissant en "i" ou "ine", peu courrant. Merci d'avance pour votre aide. ex "nounouille"
|
|

|
INE:
Isaline Faustine Ludivine Madeline Pauline Eline Erine Omérine Victorine Odéline Célestine Apolline Augustine Evine Clémentine Ernestine Léontine Zéline...
IE:
Zélie Léonie Flavie Thalie Mallie Odélie Noélie Azélie Elie Cély...
Voilà, j'ai essayé de cibler des prénoms peu courants dans l'ensemble.
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
ma fille s'appelle églantine voilà une idée.:
|
|

|
merci pour vos réponses ex "nounouille"
|
|

|
Apolline Léopoldine Joséphine Alexandrine Fantine Ysaline Clémentine (une vieille tante à moi) Madeline Séraphine Juline Sabine Méline Laureline Laurine
Adélie Lucie Zoélie Mady Octavie Lilly Julie Thalie
|
|

|
Florine Eglantine Justine Eulalie Noémie Flavie Emie Mélanie Amélie Philippine
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
|
|

|
il y a aussi
Charline (mon prénom!!) Lorine Corine Loéline Soline
Florie Marilie Thalie Lalie Coralie Mahélie Ophélie Zélie Hailie
qu'en penses-tu???
|
|

|
Noélie Noéline Apolline Léonie lili Léonile Juline Sibylline
|
|

|
Alexine Catherine Aline Line Éline Christine Caroline Sandrine Yasmine Jasmine Evelyne Delphine Loraline Angéline Roseline Kateline Marine Sirine Valentine Amandine Amandline Maéline
Mélodie Valérie Stéphanie Vickie Amélie Katérie Quiterie Britanie Danie Gaby Jannie Marie Rosalie Manoli Naomie Suzie Stacy Laurie Émilie Élodie Charlie Aurélie Magalie Sophie Amy Anne-Sophie Anne-Julie Fanny Malorie Virginie Jenny Lauralie Marjorie Rosie Eugénie Nelly Jessie Annie Cindy Romy Kelly Ève-Marie Heidi Joanie Rosemarie Molly Kimberly Tiffany Maggie Alexie Meggie Angélie Claudie Mélie Kathy Kara-Lee

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
merci beaucoup, je lui transmet toutes vos propositions, elle a de quoi reflechir avec tout ça. ex "nounouille"
|
|
|
Léoline, Pauline, Justine, Maeline, Noéline, Celine, Meline, Caroline, Fantine, Honorine.
Lucie, Calie, Laurie, Noélie, Maelie, Romy, Anna-Lee, Candy.
|
|

|
Adeline, Albertine, Albine, Aline, Alphonsine, Amandine, Ambrine, Ambroisine, Antonine, Arline, Armandine, Augustine, Auréline, Baptistine, Bertine, Blandine, Catherine, Célestine, Christine, Clémentine, Constantine, Coraline, Corinne, Delphine, Dorine, Emeline, Emerine, Eponine, Ernestine, Evelyne, Faustine, Florentine, Florine, Francine, Gwendoline, Héline, Hermine, Honorine, Jacqueline, Jasmine, Joséphine, Laurentine, Léontine, Lucine, Madeline, Marcelline, Marilyne, Mathurine, Mazarine, Mélusine, Merline, Méssaline, Micheline, Nadine, Ombeline, Ophéline, Philippine, Racheline, Régine, Romine, Roselyne, Rosine, Sabine, Sabrine, Sandrine, Séraphine, Séverine, Sylvine, Victorine, Vivine...
Adélie, Amélie, Anastasie, Annie, Aubéry, Béthanie, Camélie, Cécilie, Claudie, Eudoxie, Eugénie, Eulalie, Euphémie, Euphrasie, Fanny, Félicie, Flavie, Florie, Harmonie, Iphigénie, Léonie, Livie, Lydie, Magali, Mélodie, Nathalie, Noélie, Octavie, Odélie, Ophélie, Pélagie, Rosalie, Sidonie, Sylvie, Tiphanie, Uranie, Valérie, Virginie, Zélie...
|
|

|
ma fille s'appelle Laly.....dans le mm style tu as lily....
elle est la seule de son école...on en connait une seule autre.
|
|

|
Moi j adore le prénom de ta fille CC même celui de ton fils d ailleur.
Même si Laly sa me fait penser a LN et les garçons Ralala mes références mdr Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mon père m'a dit il y a quelques jours qu'il avait entendu le prénom "Auréline". Je le trouve assez sympa.
|
|
|
Moi je te propose comme ma fille Méline.
|
|
|
Jaime bien Aimée-Lee mais sa se dit émilie
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|