|
|

|
Bonjour,
je ne suis pas encore enceinte, mais on y pense sèrieusement!
Notre fille s'appelle WANDA (3 ans) et je me rend compte que j'aime beaucoup les prénoms de l'est (slaves etc...)
Nous sommes pourtant tous les 2 méditerranéens (corse et d'origine italienne )
Bref, vous avez des idées à me donner...svp
Merci les filles http://www.sixpack.fr/
|
|

|
Bonjour,
Alors côté féminin, je peux te proposer :
Roxana, Marina, Svetlana, Oxanna, Nadia, Maria, anna, Victoria, Elena, Anastasia, Vera ...
Mais il y en a plein d'autres !
Pauline
|
|

|
merci beaucoup Pauline,
mais c'est pour les garçons que je me pose des questions... http://www.sixpack.fr/
|
|

|
Oups désolée !!! .
|
|

|
Alexandre Dimitri Ian/Yan c'est tt ce que je vois !!
|
|

|
Evgeny, Oleg, Igor
C'est tout ce que je vois ! J'étais plus inspirée pour les filles ! Désolée !
Pauline
|
|

|
j'aime bien pour aller avec Wanda  Féodor, Gavril, Louka, Vassili, Mirko ...
Bon alors vous avez commencé les essais sans nous prévenir ???
|
|

|
Bonjour,
Un prénom de l'Est que j'aime beaucoup pour un petit garçon, c'est : MILAN.
Qu'en penses-tu ?
or
|
|

|
y avait anouchka aussi pour une fille... mais pour un garçon.. euh .. sergei, ivan...
|
|

|
Pour un garçon j'avais déjà Naoum dans ma liste à l'époque d'Hugo et zom n'accrochait pas, mais ce que j'adoooore ce prénom!
Anatole aussi (vu sur le site renseigné)
Sinon mon papa vient de l'est et j'ai 3 prénoms : Istvan, Tibor, Yansi
|
|

|
voilà ce que j'ai pu trouvé pour toi en espérant que çà t'aidera !!
Petit tour de l’Est des prénoms les plus portés… Les prénoms masculins les plus fréquents sont, dans l’ordre de fréquence : — pour l’Albanie : Gjerg, Jani, Costadino, Sotir, Laere, Nikolla, Theodhor, Thomas, Andre, Basile, Djemal, Isaac, Koco, Stefan, Ahmed, Aleko, Ali, Andon, Andre, Apostol, Aristide, Arseni, Artaki, Andrea… — pour la Bulgarie: Georg, Nikola, Dimitri, David, Christo, Ivan, Mikhail, Moose, Pavel, Boris, Vassil, Athanas, Danaïl, Basile… — pour la Hongrie : Jozsef, Ivan, Ferenc, Laszlo, Kristof, György, Julian, Andras, Eugen, Pal, Nikolas, Mihaly, Emerik, Antal, Eltan, Erno, Tibor, Gabor, Vilmos… — pour la Pologne: Josef, Janek, Stanislaw, Micha, Antoni, Pietr, Casimir, Leon, Jakub, Chaim, Henryk, Wladyslaw, David, Abram, Andrzeg, Ignacy, Stanislaw, Samuel… — pour la Roumanie : Josif, Ivan, Gheorghe, Mihail, Marcu, Nicolae, Herman, Pavel… — pour la Russie : Nikola, Mikhail, Georgii, Ivan, Sergii, Josiph, Boris, Abraham, Petr, Wladimir, Isaac, Leonid, Pavel, Basile, David, Jakob, Andreï, Samuil, Simon, Viktory… — pour la Tchéquie ou la Slovaquie : Jozef, Franz, Jan, Karel, Anton, Pavel, Mikael, Rudolf, Stephan, Andrej, Emil, Ludek, Martin, Jan, Vaclav, Ladislas, Venceslas, Alois, Stefan, Iergi, Jaroslav, Antonin… — pour les pays de l’ancienne Yougoslavie : Josip, Jan, Frano, Antone, Ivan, Mihajlo, Franzé, Anton, Nikola, Karoly, Petar, Gjorg, Milan, Andrija, Stefan, Marin, Janez, Stanislas, Pavel, Franjo…
ceux en bleu sont ceux que je préfère personellement ...
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|