|
|

|
mon 1er fils s'appelle Charles, c'est un petit bout de chou adorable et super sage
bébé 2 est attendu pour nov, on a encore le temps mais on n'a que des idées pour une fille, moi je veux bien un second gars mais avec quel prénom????
nous aimons les prenoms classiques, pas du tout super modernes ou avec un style américain, série télé.
J'aime bcp pas mal de prénoms, mais trop donnés à mon gout (Théo, Clément, Louis...)
pas facile hein??
Notre nom de famille est un nom de poete connu donc on ne peut se permettre d'avoir un prénom trop "moderne" ou créé.
Onb aime bien Robin mpais ça sonne super mal avec le nom de famille.... bref, que me proposez vous??
merci d'avance
|
|
|
pourquoi pas ANTOINE OU THIBAULT dis moi,qu'en penses tu?
|
|

|
Anthony Mickael Nathan Vincent Romain Mattéo Lorenzo Enzo Léo Luca Killian Kévin Fabian Jeremy Dylan Tristan Thomas Yann Remy Dorian Axel Alexis Alexandre Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Blaise,
Mayeul,
Enguerrand,
Tugdual,
Erwann,
Corethin,
Simon,
Maxence,
Gaëtan,
Samuel,
Florent,
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Augustin (comme mon fils), Nicolas, Antonin, Jules, Justin, Oscar
|
|

|
Notre Top 5 : Guilhem (notre aîné Augustin (si dans 10 j bb est un petit gars) Aloïs Raphaël Justin
Sinon on aime aussi: Paul Marceau Jean Joan Adrien Florestan
|
|

|
Charles et Baptiste Charles et Maxime Charles et Gustave Charles et Anselme CHarles et Rémi Charles et Paul Charles et Eloi Charles et Victor
Qu'en pense tu???
|
|

|
merci pour vos posts Antoine, c'est mon neveu et thibaut un petit cousin, mais j'adore ces prenoms
si non, j'aime bcp Justin, mais j'ai eun peu peu du "justin bridou" mais bon, en meme temps on peut faire des calebours avec tous les noms si on veut
Guilhem est tres joli, Victor aussi, mon papi!! nous aimons aussi Grégoire depuis longtemps, moins joli à ola sonorité mais j'aime bien le coté désuet de certains ancizens prénoms
augustin, c'est joli mais on en a deux autour de nous et un doud oud de mon fils a été prénomé ainsi!!
merci bcp à vous ttes
|
|