|
|

|
mon fils Mathis aura une petite soeur en avril
nous coinçons pour un prénom. Nous cherchons un prénom original, peu courant et surtout pas anglo-saxon.
Difficile car le nom de famille est particulier (typiquement alsacien eh oui, on ne choisit pas)...
merci pour vos propositions
|
|

|
que pensez-vous de Zoé? Eva? Coralie? Lucie? Audrey? estelle Estelle
|
|

|
merci pour ces propositions mais ils sont un peu trop courant. j'aime beaucoup Lucie
|
|

|
Ma tante s'appelle Lucine, je préfère à Lucie, Sinon il y a un prénom que j'adore, c'est Déréna, (mais c'est déjà pris dans la famille de mon mari, c'est pour ça que je ne le donne pas) mais je trouve ça super !
|
|

|
Je te propose: Stacy, Kimberley, Alysson, Keziah, Emmy et Naomy. Ils ne sont pas très courant et sonne bien je trouve ! Qu'en penses-tu ?
|
|

|
Je crois que ça a bugué, mon message ne s'est pas envoyé donc je recommence ! je te propose: Stacy, Kimberley, Alysson, Keziah, Emmy et Naomy. Ils ne sont pas très courant et je trouve qu'ils sonnent bien ! Qu'en penses tu ?
|
|

|
Mélanie, je crois que ton idée de "prénom pas anglo-saxon" est un peu originale... A partir de Lucie, je vais tenter d'autres prénoms en -ie: Adélie, Amélie, Cécilie, Emelie, Florie, Léonie, Livie, Mélodie, Noélie, Octavie, Ophélie, Rosalie, Thalie, Tiphanie, Zélie
|
|

|
Lucine est jolie également
Les prénoms anglo-saxons bof...
Que pensez-vous de Lélia ?
D'autres propositions svp...
|
|

|
Lélia je n'accroche pas... Je te propose Clarisse, Salomé, Daphné, Azénor, Ysaline, Alexane, Annabelle, Diane, Noéline, Alessia, Maïwen, Nogueline, Isild, Zoélie, ... Bon courage [ ]
|
|

|
Lélia je n'accroche pas que penses de LEÏA? Y'en a pas beaucoup estelle
ou encore pour rester dans le mêmestyle LAELIA? Estelle
|
|

|
Ma filleule s'appelle Lélia, elle est adorable, j'aime beaucoup, que penses tu de Salomé? lst
|
|

|
Effectivement, j'avais mal lu le sujet ! J'aime assez Lélia. Sinon je propose: Justine, Lisa, Orlane, Clara ou Loëlia, Kelia qui se rapproche un peu de Lélia que tu aimes bien.
|
|

|
Lélia je n'acroche pas que pence tu de Lilina? Sinon : Eugénie, Cecilia, Constance, Joélie, Précila, Amandine, Claudie, Micha.
|
|

|
Moi j'm bien aussi Lélia ou alors Leïla ou Leyla.. comme on veut ! Mathis et Leyla... ça va bien ensemble !
|
|

|
J'aime bien: Salome[ ][ ][ ], Sahteen, India[ ], Stella[ ], Maelisse, Ilona, Sixtine, Ambre[ ] et Eva [ ][ ]!![<:o)]
|
|

|
Merci pour vos suggestions et à force de consulter les forums, j'en ai ressorti une liste que j'ai soumis dans une autre discussion. Voir "qu'en pensez-vous svp ?"
|
|