|
Bonjour, ce n'est pas pour moi mais je recherche un prénom composé pour une petit garçon, dont le premier prénom commence par un Q et le second par un R. Nous n'arrivons pas à associer deux prénoms à peu près harmonieusement ... merci
|

|
c'était quoi vos idées jusque là??
|

|
ben heu Q a par Quentin je vois pas et pour le R ... robbie,robert,ronan,roman,roland,ronny,richard,randy,reiley,renato, raphael,raymond,ralph,raoul,ray,rayan,raynold,regis,renaldo, roberto,remi,remon,ramon,ronaldo,rene,renaut,rodrick,rodrig, roger,roland,romain,romane,romuald,ron,ronald,rudy,roy,rowan,ross je seche! s'il y en a qui te plaise dit le moi stp[ ]
|

|
en fait on a pensé à Quentin en 1er prénom ( c à peu près ce qu'il y a de plus courant en Q ) mais le pb se pose au sujet du 2eme car ça ne fait pas très harmonieux le son "R" après "tin". Enfin ça coupe vraiment. Donc on n'arrive pas à faire des associations. y a Quentin-Romain mais bon ... c'est pas génial et ça se termine par le même son. Enfin voila c pas évident mdr. C'est pr une amie qui a vraiment des critères de selection très ... particuliers mdr.
|

|
c'est vrai que c'est pas terrible
|

|
bah oué c'est pr ça, je voudrais savoir ce qui vous parait le plus ... harmonieux pr aller avec Quentin en 1er nom. Et si vous trouvez un autre prénom composé qui ne commence pas par Quentin mais qd mm par un Q nous sommes préneurs. merci
|

|
j'ai pas d'idéé mais pour un composé moi j'aime beaucoup Yohann-Pierre[ ]
|

|
j'ai trouvé Quassim,Quinto mais bof
|

|
oué ... c clair c pas top.
|

|
je te propose quentin-brice ou quentin roland.
|

|
la je sèche... peut être Quin(n)-Roy mais c'est pas terrible... tu peux peut-^tre melanger des prénoms... mais jaime pas trop les prénoms composés, il y a Pierre-Olivier mais ca a rien à voir...
|

|
et pourquoi pas Quer-Roane,Quen-Roïs, Queny-Robbin, Queb-Rayan, Quol-Roy...Qu'en dis tu?
|

|
oui c'est plutôt pas mal comme propositions pandours, nous n'avions pas pensé à ce type d'associations. je vais lui soumettre. merci
|

|
beurk[+o(] sorry
|

|
oui je sais moi non plus je ne trouve pas ça top. Mais disons que ça fait mieux que Quentin-Romain ou autres prénoms du genre. Enfin nous n'avions pas pensé à ce type de prénoms en fait c surtout ça.
|