|
|

|
Je suis découragée,
Le prénom de fille que j'aimais le plus : Ophélie a été choisi pas un couple d'ami et leur fille est née. Avez vous des idées de prénom que j'aimerais autant. 
:hurt:
|
|

|
Vous allez avoir un bébé ou c'est juste comme ca ?
Sans trop connaitre les gouts, ce n'est pas évident ! Charline, Orphée, Daphnée, Coraline, Coralie, Théoxane, Louane, Noémie, Emma, Clara, Inés, Iris, Isis, Juliette, Léonie, Marjorie, MaËylis, Emeline, Ombeline, Louison, Laure, Lilly-Rose, Léane, Auriane, Doriane, Victoire, Valentine ... Il y en a t-il dans la liste qui vous plaise ?
|
|

|
Je déteste pas Auriane, Lilly-rose,Noémie.
Mais ce que j'aimais de Ophélie c'étais que sa sonnait doux et en plus il y a le prénom Fay que j'aime beaucoup et on peut donner comme surnom Lilli que je trouvais vraiment mignon.
MERCI!
j'AIME bien les terminaisons en LIE. Les noms pas trop long et qui sonne doux.
|
|

|
Aurélie, Delphine...
|
|

|
Et pourquoi pas Coralie? Mais si Ophélie est vraiment LE nom que vous aimez, gardez le! Vous dites dans le titre que l'amie est lointaine... Il ne faut pas avoir de regret!
Bon courage!
|
|

|
personnellement si c'était mes amis j'appellerais ma fille comme je l'ai décidé après tout c'est pas de la famille et dans 10 ou 20 ans ou seront ils et vous on n'en sait rien alors vivaient comme bon vous semble et appellez votre fille comme vous l'avez toujours désiré OPHELIE !
|
|

|
moi je m'appelle Lison c'est un prénom court et on me surnomme souvent Lili.
voila!
j'espère que tout ces conseils vous aiderons
|
|