|
|

|
Coucou les filles,
Mon zhom et moi envisageons de prendre un chaton.
Cette année, les prénoms sont censés commencer par un D. Avez-vous des idées de prénoms "masculins" ? Je ne veux pas de prénoms humains (type Denis, Dorian...).
Merci d'avance.
Bisous à vous toutes.
PS : oui ma demande est sérieuse !
|
|

|
tu ferais mieux de poster chez les animaux (si pas fait).
sion, tu as Donald. Duck.
vois en fonction de sa personnalité et demande à une véto la liste des prénoms en D. il existe pas mal de nom ou alors sers toi de ton imagination.
et pour cette adoption. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Ah merci, j'avais pas vu qu'il y avait un forum pour les animaux... Si vous avez des propositions vous pouvez quand même les faire ici. Merci !
|
|

|
dimbo dilo dagobert daddy doc
|
|

|
Les animaux ne portent pas des prénoms mais des noms. Donc si tu ne souhaites pas des "prénoms d'humains" il serait peut-^^etre plus simple de mettre "noms de chat"
Quelques idées:
Diabolo  Danton Deluxe DocteurHouse  Dragibus Dali ...
|
|

|
Douceur Derrick Desperado Desman Dia Diesel Duplex Dazibao Dribbler Dundee Diplo Dico Damas Daghestan Dakar Diablerie Dablotin Doremi Dagobert Dakota Dalton Damier Damocles Dyonisos Dallas Dali Donjon Dao Dodo Dodu Dieu (pourquoi pas! Je vous imagine bien le soir "Dieu! Dieu! Mais où es tu? Rentres à la maison" ) Dior Dedicace Dix-huit Dinette Dandy Dandinette Dédale Dublin Dolmen Drakkar Drosera Drolesse Dulcinée Dynamo Dionée
|
|

|
Si tu trouves pas l'inspiration, tu ouvres un dico et tu cherches à D, ou alors tu prends des mots dans une langue étrangère, c'est comme ça que j'ai trouvé des prénoms pour mes animaux. Ce qui est bien avec les noms d'animauc c'est qu'au moins on peut se défouler
|
|

|
Difool, Didl, Dagobert, Dragon, Doudou, Dark, Dingo, Désespérado...
|
|

|
Destin, Démon, Dédé, Dragibus, Darwin... ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Dublin Domino Duchesse Dina Dur (en autant que tu cri pas viens dur lol) Dodo Didi Dinasty Destiny Dove (comme le chocolat hum) Dibs Dalto Damier Dame Durin Dolce Dandine Dandinette Dinette Dandenault
pas facile lol

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
dynamite droit ou droite lol Dust Danser dansothon

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Dove chez moi c'est pas du chocolat mais du savon!!!
|
|

|
chez moi aussi !!
|
|

|
J'avais un chat noir et blanc : Domino sinon je pense aussi à : Dalton Dingo Docky
j'aime bien Diddl, proposé par Joy ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Dixit Destiné Domino Duffy DJ Daddy Décibel Dix Dublin Dallas Démon Dédale Dolbia Davel dédicace Day Disco Doctor Darko Delano Diesel Devil Davidson Deap Dédé delta Diabolo Darcos (si tu n'as pas peur de la rférence à notre chere ministre ^^) Drive Dustin Danse Dièse
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
J'aime bien Diabolo et Dandi. J'évite les références à Diesel, Dragibus, Dove... et surtout Darcos ! bien que certains soient sympas. Merci de votre aide.
|
|