|
|

|
Bonjour les filles,
Dites moi j ai deja deux enfants, une fille Maëlys et un garcon Charly, j aimerais beaucoup avoir un 3eme enfants, j y pense de plus en plus, j essaie donc de trouver des prenoms avec un "Y", pourquoi j en sais rien, certainement pour ne pas depareiller de mes deux autres enfants ...
Merci d avance et a bientot.
LYLYROSA
|
|

|
jemmy roby aubrey sabry guy yassin yan yanick bradley billy sonny mayeul sandy adryan cyrile jerzy lyonel fredy sylvin rywan

[/url [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
|
|

|
Jérémy Aymeric Cyril Yann Yannick Yoris Sylvain Andy
Après tu peux choisir un prénom qui s'écrit avec un "i" à l'origine et mettre en "y" à la place (ex : Cédryc, Henry, Ludovyc...) mais ça ne sera pas forcément joli et perso je préfère le plus simple.
|
|

|
Amaury Yves Yann Yoan Yannis Wylliam Wyll Willy Freddy Jérémy Cyril Sylvain Sylvestre Raymond Landry (je sais pas si c'est masculin ou féminin...) Yvan Hippolyte Appolyte Geoffroy Geoffrey Godefroy Barthémémy Davy Tanguy
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Dans mon village, il y a aussi une famille qui aime les prénoms en "Y" Les enfants s'appellent: Ryan, Wendy et Alysson si ça peut t'aider
|
|
|
yael et yannis
|
|

|
Thierry
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
Merci les filles !!! D autres peut etre ? Ou sans "Y" qu est ce qui irais bien avec Maëlys et Charly ?
LYLYROSA
|
|

|
Yanis Yvan Mathys ... On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|
|
Bonjour, Pour un garçon il y à Eschyle. Notre petit Loulou de 19 mois le porte très bien.
DADDYSTE
|
|

|
je viens de faire une liste côté fill et j'ai pensé à autre chose Peut-être Carys (même première lettre que Charly et Même terminaison que Maélys) et Yloée
pour garçon:
Yannick Yann Yanéric Youric Yves Yvon Yvan Ylan Aubrey Emery Emerys Aymerick Mathys Yohan Antony Anthonyn Willyam Gabryel Alexy Zachary Jérémy Maxym Dylan Lyam Ryan Malyk Rémy Jayden Jayson

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Salut Stephane.n26,
Comment prononce tu son prenom ?
|
|
|
Bonsoir Lylyrosa,
Je ne suis pas très bon en phonétique mais je pense que tu arriveras à le prononcer correctement si je l'écrit comme cela : échil. C'est le nom d'un poète grec du 5ème siècle avant J-C. Tu trouveras de plus amples informations sur lui sur le net. Avec toute ma sympathie.
DADDYSTE
|
|

|
Merci a toi !!!
Et si je vous demande les filles d autres idees prenoms qui irais pafaitement avec Maëlys et Charly ! Donc on supprime le "Y" pour le moment !!!
LYLYROSA
|
|

|
Pas de souci ! Voici une liste :
Simon Nathan Niels Liam Tom Dorian Alexis Titouan Yaël Malo Noé Yann
|
|

|
samy laury geoffroy joffrey kimberly lindsay johanny jovanny liberty djovany malury yanys yann yoann yael yane yanick yonel yvon mathys

|
|

|
Aloys Rémy Yvan Yann Jérémy Yves Yohan Willy Valéry Timothy Tony Samy Reynald Marvyn Lyes Jordy Jessy
|
|

|
Timéo Robin Louis Alois Jean Rémy Gianny Nicolas Matthéo... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
Merci les filles je commence a avoir des idees !!!
Bisous
|
|
|
slt,
je propose des prénoms filles/garçons, des prénoms que j'aime beaucoup, on c jamais si vous en trouvé un bien pour vous :
filles :
valandra Majandra Alejandra clélia anouchka maxine julia alba abby-gaelle abigail lyzéa honey zooey sydney faith gillian
Garçons : joe alec elias william harrison ewan eden dylan owen déclan morgan julian jérémiah
voila
|
|

|
Je vais sûrement faire des répétitions désolée!!
Gianni Milan Mélian Célian Léandre Eliandre Maxandre Théandre Alex Alexis Adriel Tonin Antonin Marius Dorian Lilian Andréas Joris Justin William Liam Noam Otis Franck Zoltan Azolan Eliot Elian Léo Wilhem Guilhem Dimitri Sémy Johan Ivan Ethan Baptiste Stanley Driss Idriss Mathias Tiago Diego Elio Tristan
|
|

|
bonjour je suis nouvelle sur le forum en "y" je peux te donner quelques prénoms Enjy Teddy Andy Jiovany Lenny Melvyn Elyo
|
|

|
Hippolyte ?? Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|