Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » Prénom arabe !
Bonjour toute de le monde !
Je fais les aider pour les couples, elle est enciente de 8 mois que c'est son futur petit garçon et ils ont entendu l appeller YANIS mais ils croient c est un prénom arabe ou pas!!
Pour un garçon, ils amient beaucoup YANIS qu'en pensez-vous sincerement ? Merci pour vos avis !!
Merci toutes les filles!!! ! merci ninibouheur !!!!
moi j ai trouvée de lire sur les prénoms de bébés qu il y a c"est YANNIS (avec 2 nn) est le prénom grece et mais je ne touve pas sur le prenoms arabe ( YANIS avec 1 n) est le prenom ??? .. ma copine elle m a dit que elle t a entendu un petit garçon s'a appelle YANIS et elle a vu ses parents ont son orgine d'arabe, elle veut prendre YANIS est le prenom arabe que je la respecte comme elle le veut !! les couples ont contents mais elle veut savoir YANIS prenom arabe !!
DONNEZ MOI SI TROUVER YANIS LE PRENOM ARABE SVP!!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés