|
|

|
coucou!!!!! Voilà je vais bientôt devenir maman pour la première fois. Mais je ne sais pas quel prénom choisir et je n'ai pour l'instant aucune idée.Je vais avoir une petite fille. J'aime les prénoms doux,assez classiques et je déteste les prénoms qui finissent par ah(sarah,déborah,...) donc je vous dis merci d'avance pour m'éclairer sur mon choix,je vous répondrais dès que je peux c'est-à-dire assez souvent! Merci,bisou[ ]
|
|

|
Tu n'aimes pas les prénoms terminant par la sonorité A ou tout simplement par les lettres ah Sinon, je te propose: Line, Célia, Alexie, Emma, Myra, Alizée, Cynthia, Lila, Assia, Tilane, Cordélia, Anthéa, Aliénor, Suzanne, Marie, Marcelle, Agnès, Ilona, Clara, Maëva, Flavie, Anna, Alexia, Adélaïde, Bérénice, Delphée, Cassandre, Genny, Elisange, Héliade, Isaure, Fléchelle, Jeannie, Laure, Neigeline, Pénélope, Odessa, Marguerite, Théanne, Rosabelle, Ségolène, Suzon, Victoria, Ursuline, Wandeline, Barbara, Yolande, Zéphirine, Blanche, Perla, May, Joëlle-Ann, Samia, Alpaïde
|
|

|
Quelles sont le sonorités que tu aimes bien ? donner des idées comme ca n'est pas très facile sans savoir ce que tu préfères, mais voici quelques idées : Eloïse, Daphnée, Maëlys, Perrine, Valentine, Sophie, Coraline, Noémie, Maëlle, Cathèle, Anaïs, Philippine, Eléonore, Léane, Lou-anne, Solène, Théoxane, Mélanie,Emilie...
|
|

|
Merci beaucoup pour tous ces prénoms... Pour répondre j'aime les prénoms qui se terminent par la sonorité A ou INE. Dans les prénoms donnés je retiens:Emma,Lila,Anna,Perla,Maëlys,Théoxane et j'aime beaucoup Neigeline Voilà ,merci beaucoup[ ]
|
|

|
je te propose : Elina , Florine, Laurine , Lina , Cléa , Manon , Mélina , Cannelle , Lisa , Chloé , Mathilde ...
|
|

|
Merci Estelle dans les prénoms que tu as donné je les aimes tous sauf Mélina,je n'aime pas les prénoms Mélina,Mélanie,Mélissa,.... mais les autres j'aime beaucoup surtout Manon et Chloé...
|
|

|
En vrac, dsl pour les répétitions éventuelles : Lola - Lisa - Emma - Célia - Elsa - Maela - Erine - Eline - Coraline Et aussi, Lison - Suzon
A suivre...[ip]
|
|

|
Angeline/ emeline/ amandine / francine/ justine/juline/eva / clémentine / quentine / dayana / précillia / marine / marie-line / maryline Estelle
|
|

|
Auréline, Omérine, Carméline, Elline, Florine, Laureline, Joéline, Line, Lauraline, Maéline, Victorine, Opaline, Steline, Zoéline... Qu'en penses-tu?
|
|

|
Merci pour toutes ces suggestions. J'aime beaucoup les prénoms:Lola,Lisa,Emma,maela,Emeline,clémentine,et les autres. Mais avec le papa nous avons retenus 3 prénoms:Emma,Maëlys et Manon Lequel préféré vous? -
|
|

|
j'aime Elisa,Elina,Emma,Valentine,Maëlys,Anaïs,Maëline,Vanessa,Alexia,Ambre, Lucie,Eva[Y],Morgane,Amélie,Ophélie,Naomi..
|
|

|
D'abord Emma et ensuite Maëlys [ ]
|
|

|
emma et manon mais je t'avoue qu'ils sont courants Estelle
|
|

|
En choisissant Emma ou Manon, vous pouvez être certains que votre petite fille retrouvera dans sa classe plusieurs enfants portant le même prénom qu’elle. La probabilité est un peu moindre si vous optez pour Maëlys. Je ne sais pas si vous attachez de l’importance ou non à cet aspect des choses, ce n’est qu’un élément de réflexion que je vous soumets…
|
|

|
En fait que le prénom soit courant m'importe peu...puis des Manon et des Maëlys je n'en connais pas des masse,surtout Manon on l'entend surtout en Provence.C'est vrai que Emma on l'entend a tous les coins de rue.Comme j'habite en Corse ces prénoms ne sont pas trés répandus.
|
|

|
je te propose un prénom très doux avec la sonorité en "ine" qui te plait : Elyne
|
|

|
Merci pour le prénom mais je crois qu'on s'est décidé pour Manon,voilà!!!!Merci a otues celles qui ont pu m'aider pour ce choix.
|
|

|
Merci à toi de tes retours sur les propositions faites et de nous tenir au courant du choix final. C’est un réel plaisir de contribuer aux conditions quand les auteurs s’impliquent comme tu le fais. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre jolie petite Manon à venir. Eléa-
|
|

|
Manon c'est très joli félicitation!!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|