|
|

|
Bon c'est parti mon kiki...
La veille de notre départ, ma puce qui enfile un de mes hauts et qui décrête que ce sera sa nouvelle robe de soirée... je lui propose/ordonne de faire de faire pivoter sa robe de 90° optant pour un décolleté dorsal plutôt que nombrical... si vous voyez ce que je veux dire... j'évite ainsi un malaise cardiaque à son père indispensable pour les prochains longs 600 km... Malheureusemnet pour elle, j'oublierai la robe sur mon lit... quelle déception...

Mon fils squatteur de mon coeur et de mes draps !

Quelques heures de route plus tard, pause autoroute... les enfants se dégourdissent les jambes et moi déjà sous le charme des montagnes... Nous ignorons à ce moment là que notre moteur va nous lacher à 20 km d'arriver, en pleine montagne... bon en fait, juste la clim qui a péter... plus de peur que de mal... mais moi forcément j'ai cru ma dernière heure arrivée... Donc la pause autoroute je disai..

Enfin nous voici arrivés... Nous posons les valises et ressortons aussitôt...

A Morzine, un phénomère étonnant... il y a autant de monde dans le ciel que sur les trottoirs... j'ai passé la semaine à vérifier qu'un parapentiste n'allait pas me tomber sur la tête ...

Ca c'est un pont... Un long pont... Un long pont qui m'a rendu immobile pendant de longues minutes... complètement paralysée... la peur au ventre... Arrivés au milieu du pont, il s'est mis à trembler et moi tellement flippée j'ai cru que c'était mon corps qui flippait... Je me suis glacée et j'ai cru que j'arriverai jamais à décrocher ma main tétanisée du bord de la rembarde... et tout ceci sous le regard de mes congénères moqueurs et sincèrement désolée pour moi ! (un peu plus et je pleurais quand même...)

Impressionnant quand même non ?
 Elle se moque la bougresse... elle chantonne "t'as eu les chocottes, t'as eu les chocottes..."...
 "Fais ta maline ma chérie"

"oh mais tu as peur dans ce pauvre petit ascenceur incliné"... "ma douce, laisses moi SAUTER A PIEDS JOINTS"... gnark gnark...

J'aime cette photo...

Retour sur le sol dur en béton et en goudron... ouf...

Miam miam... j'adore marcher derrière eux et les regarder regarder devant eux...

Nous croisons une calèche... je résiste à la tentation de leur dire que Louis XIV ne viendra pas...

Quelques jeux de rues...

Vue de notre chambre d'hotel...
 Vue de ma hauteur...
 Bohemienne family...

Un nain parmi les nains !

définitivement j'aime la couleur...

Une vache à moteur...

Moi en chemise de nuit selon vous savez qui !

Histoires d'ombres

Histoire d'hommes

J'en peux plus... j'arrete pour le moment... La c'est que le premier jour hein... la suite demain... je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeee... j'espère que vous apprécierez... 
|
|

|
Les montagnes, l'altitude... la pesanteur quoi !

Une mère qui regarde sa fille prendre le télésiège pour faire de la luge d'été et qui chantonne sans le vouloir "quand te reverrais je ?"... La je m'engueule avec zom car je lui recommande de bien faire attention à Kayou... .il me rappelle que c'est un peu sa fille aussi... ah ouais ?

Mon fils lonesome cow boy...
 ah non pas lonesome...
 Premier karaoké de ma fille qui "aznavour" comme une grande...
 ... et qui même pas peur se lance seule sur le soldat rose... seule, sans paroles... Moi j'suis en sueur pour elle... Elle me bluffe encore une fois !

Un matin... ou des matins...

Oui je sais cette photo est bizarre... il avait du mettre ses chaussures à l'envers...

Slurp !

slarp !

![]()
|
|

|
y'a pas à dire, la patou's family... j'adore dans l'ensemble: physiquement, y'a rien à redire! Dans les betises, idem! et dans le decor, c'est top!
bref, bien contente de te voir revenue et bien contente de voir que vous vous soyez bien amusez
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Gwada...
Bon la j'arrête vraiment !
|
|

|
rhôôô superbes photos patoue 
|
|

|
trés belles photos et trés belle famille... heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Merci pour la peite ballade matinale en montagne.
|
|

|
comme d hab : magnifiqueSSS

PS j aurais eu la mm trouille sur le pont je te rassure  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Quel CR!!!! Vous $êtes sublimes, le décor est magnifique et visiblement ensoleillé Tes pti bou' sont trop marrants, et ta fille une vraie ptite starlette qui va faire des ravages plus tard c'est sûr! Attention papa!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oh merci pour toutes ces belles photos
Vous êtes tous et quel plaisir, ta fille se marre tout le temps!
|
|

|
superbe !! Je crois que moi aussi , si je me retrouvais derriere ta famille, je pourrais faire miam On est gatées, on a meme plein de photos de toi !! Je crois que je t'avais jamais vu de si pres, avec tant de lumiere et du si bon ange...bon, c'est a dire pas de loin, de profil, flou et la nuit comme d'hab 

|
|

|
toujours aussi beau morzine.
j'y vais souvent j'adore. tres belles tes photos.
|
|

|
comment dire ??? euh... rhhaaaaaa je veux connaitre la Patoue family en vrai de vrai ta fille est splendide, renversante, sublimissime
|
|

|
mon dieu sur le pont je meurt direct!!!!en faite je ne le passe meme pas
j'adore tout , vous les paysages!! dis , ta fille elle fait plus vraiment petite fille, presque jeune fille
|
|

|
Z'êtes beaux, et ça donne drôlement envie d'être avec vous !
|
|

|
Ouahhhh merci pour les tofs , en plus c'est tellement rare de te voir toi
Bon, comme d'hab', tes enfants sont des bombes et vous respirez le bonheur, c'est trop bon
Euhhh sinon pour le pont, moi aussi j'ai fait arggllll, ouppsss, bffrrllll, bref, j'ai tout à fait compris ce que tu as ressenti
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Merci à toutes et comme vous zetes gentilles avec moi je continue...
Mon fils et moi au naturel...
 Ma fille qui se retient de ne pas partir en courant avec du sauciflard dans les poches...

Zom et Zai sous un parapluie... Nan j'déconne !

Premier spectacle pour mon fils de toute sa vie... ouaouhhhhh.. j'suis fière inutile de le préciser... vous le reconnaissez ?

Ma nénette qui fait sa Morzine Star'...

Doud Ewing et Junior dans le ranch...

L'eau si claire... si claire...

Doud Beckam et son fils...

Ma nénette la tête dans les nuages !

Et voila en gros pour Morzine... j'ai pas mis toutes les photos... nous n'avons pas non plus tout pu faire vu que notre voiture était en vacances elle aussi... en vacances au garage... J'ai adoré Morzine... j'espère y retourner l'an prochain...
Merci encore à toutes pour vos coms si gentils...
|
|

|
Ta fille a l'air d'être un sacré phénomène
Vous etes beaux, il fais beau, c'est beau

|
|

|
tu n'es pas partie en Corrèze finalement ?
superbes photos en tous cas, la montagne l'été c'est chouette !
|
|

|
C'que vous étes beaux, olalala...

|
|

|
comme d'habitude le bonheur d'une vraie famille !
vous êtes magnifiques
en plus tu me donnes l'envie de partir à la montagne ...
|
|

|
Une belle famille ! c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires...j'ai eu l'impression d'avoir été en vacances avec vous
|
|

|
|
|

|
Tes enfants comme toujours J'adore cette région C'est la première fois que je te vois... tu me fais penser à qqun une actrice je crois... tain ca me revient pas ... je réfléchis, je reviens! En tout cas Belles vacances
|
|

|
Géniales les photos
|
|

|
pareil çà donne envie de vous voir, de vous connaitre, j'adore, j'adore tout les paysages, ta fille, ton fiston..... ton zom aussi.... ....Et toi aussi... punaise j'aurai fait pipi sur le pont comment Tu as peu traverser çà ??
|
|

|
J'adore!!!!!!!!! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
VIVE LE METISSAGE
J'ai pas envie de m'attarder sur les photos du paysage, elles sont jolies mais vous, votre famille, tes marmots et ton chéri ouaaaaaaaah , z'êtes magnifiques
|
|

|

|
|

|
super les photos, ça a l'air d'être de bonnes vacances C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
|
|
|
Oh, Morzine j'adore vraiment j'y suis allée 3 étés de suite en colo musicale! Très jolies photos, ça m'a rappelé pleins de beaux souvenirs!
|
|

|
tu dois pas t'ennuyer avec ta fille!! une vrais star
|
|

|
Ca sent les supers vacances a plein nez J'adore l'air serieux de ton loulou a lunettes
|
|

|
Aah merci tout ça de photos je suis comblée ! Vous êtes beaux !!!! 
Et toi t'es folle d'avoir traversé le pont comment t'as réussi ??
|
|

|
ohh patoue je suis ravie de te lire !! Tes photos sont magnifiques mais alors ta famille est SPLENDIDE vs êtes beaux ts les 4 
pleins de  yas Yasboubou
|
|

|
Ce sont de bien jolis tableaux de vacances, vous faites plaisir à voir Bon retour Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Merci merci merci merci encore !!
Cat > si si, nous avons bien été en corrèze... les photos suivent sur un autre post !!!!!!
ps : en fait plus je regarde le pont et moins je me trouve ridicule... 
|
|

|
Magnifique Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Z'êtes bô...z'avez l'air heureux  Anne
|
|