|
|

|
Voici quelques prénoms féminins que j'affectionne merci de me dire vos préférences
Victoria, Gloria, Ophélie, Floriane, Marie, Morgane, Eloïse.
Pour les garçons:
Gabriel, Gabin, Diego, Axel, Guilhem, Emilien.
J'essai d'avoir un bébé pour le moment ça ne marche pas mais je suis une fana de prénom et je m'y prends à l'avance
|
|

|
Dans mon ordre de préférence : Victoria - Eloïse - Marie - Ophélie - Floriane - Morgane et Gloria. Pour les garçons : Guilhem - Axel - Diego - Gabin - Emilien et Gabriel. Mais tu verras quand tu seras enceinte tu auras pleins d'autres idées qui te trotteront dans la tête.
|
|

|
J'adore ta liste garçon!!!! ASvec un plus pour Gabriel Gabin et Diego
Chez les filles, mouais, je trouve Eloïse assez joli
|
|

|
chez les filles, mon preferé est floriane, par contre je n'm pas du tout eloise pour les gars, je prefere emilien [ ]
|
|

|
pour les garçon, ma preference va a Gabriel et diégo[ ] pour les filles: sa ne m'inspire pas vraiment[:$]
|
|

|
Mes favoris fille : Victoria (j'adore !), Gloria et en dernier Ophéli. Les autres (Floriane, Marie, Morgane, Eloïse sont trop communs). Pour les garçons : Gabin, Diégo, Guilhem. Les autres (Gabriel, Axel, Emilien sont trop courants).
|
|

|
Victoria! et pr un garçon, pq pas : Emilio????
|
|

|
J'aime aussi beaucoup le prénom Vinciane! vous en pensez quoi? Et comme garçon Briac!!! Alors vos opinions???
|
|

|
Tu sais Karine moi j'ai efectivement pleins d'idées (un peu près une nouvelle chaque semaine) le soucis c'est que le plus dur c'est que mon homme les aime aussi. Pour les filles pas de soucis on aile tous les 2 beaucoup Victoria mais pour les Garçons !!! Il n'aime que les trucs très banal voire dépassé genre aurélien Julien ... Il aime bien Jules aussi mais je trouve qu'il y en a bcp... Enfin nous avons les temps de réflechir vu que je ne suis pas enceinte (pour le moment)
|
|

|
Pardon on aime tous les 2 Victoria...je ne me relis pas
|
|

|
Par ordre de préférence : Morgane, Floriane, Victoria, Marie, Ophélie, Eloïse, Gloria.
Axel, Diego, Emilien, Gabriel, Gabin, Guilhem.
Etpouquoi pas Morgan si c un garcon, Morgane si c une fille ?
|
|

|
Je n'aime que victoria et Gabin
|
|