Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pppfiou çà va mieux !!! - Forums Familles

victo
pppfiou çà va mieux !!!
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 21:16

je me suis trouver des pantalons à la taille élastiquée, çà va vachement mieux Mr. Green j'étais franchement plus trop à l'aise dans les autres !!!! transpire
N'empêche je suis contente j'ai fais des affaires lol 2 pantalons et 2 pantacourts pour 26 € !!! et en prime, un pull robe léger à 6€ et une grosse ceinture !!! Wink

bon c'était un post pour rien dire mais vous apprendrez que çà m'arrive souvent !!!!! Hiding

et vous c'est quoi votre mode femme enceinte ? vous vous habillez où ?
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

* Vero *
pppfiou çà va mieux !!!
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 07:58

Alors pour moi, à peine mis les vêtements de grossesse dans les cartons qu'il faut déjà les sortir au moins comme ça je suis vraiment à l'aise. Sinon j'avais acheté pas mal de mes vêtement à La Halle et sinon sur internet aussi (verbaudet,...). donc cette fois ci je ne fais pas de frais car tt est en bon état.
Mais bon pour l'instant, je met tjs mes pantalons, sauf que le bouton du haut n'est pas boutonné, Embarassed Embarassed
et sinon je porte mes hauts de grossesses ou bien des robes....
bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur
bougie

victo
pppfiou çà va mieux !!!
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 09:38

moi c'est le contraire, je porte mes hauts "d'avant" parce que j'ai beaucoup de tuniques et apr contre les pantalons même aps la peine ..

Pour ma grossesse de Nathan, ma soeur m'avait beaucoup prêté de fringues mais au bout de 3 grossesses, ils commencent à être bien morts !!
et les quelques fringues que je m'étais acheté ne correspondent pas niveau saison ... en été j'ai que des trucs immenses vu que j'étais en fin de grossesse pour Nathan et en hiver des trucs de débuts de grossesse donc va falloir revoir tout çà ...

mais dans l'ensemble je trouve que c'est quand même aps très beau les fringues qu'ils font, c'est dingue, c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit s'habiller comme des sacs à patates !!!
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

* Vero *
pppfiou çà va mieux !!!
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:42

ah ça c sur c pas vraiment top; disons que plus classique il y a pas.
Moi niveau stade grossesse, Pour Gabin je suis tombée enceinte le 4 Aout, Donc ça va, les saisons vont coïncider.
Mais sur cette grossesse, j'ai décidé de rien acheté, il me reste tte les affaires de Gabin que j'avais acheté et qu'on m'a offert pour la naissance, et puis j'ai tellement peur qu'il y ai encore qque chose de grave. Que du coup, je n'achèterai que qd je reviendrai à la maison avec ce p'tit bout.
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur
bougie

clajeni
pppfiou çà va mieux !!!
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 20:20

ben moi c'est toujours mes affaires et pour ma fille j'avais juste acheté 2pantalons de grossesse et je mettais aussi non mes affaires

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum