|
Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à répondre à ton autre message alors j'y réponds ici
Les enfants sont très sensibles et avant elle t'avait pour elle toute la journée, peut-être te fait-elle "payer" le fait que tu travailles et que tu la laisses chez la nounou? Une manière de te faire comprendre qu'elle t'aime mais qu'elle a besoin de toi? Va savoir avec les enfants, à leur âge ils ont déjà des sentiments je pense et c'est peut-être dur pour elle de ne plus te voir autant qu'avant d'où sa réaction de te bouder quand tu pars Ca lui passera c'est une mauvaise période. Louise me boudait aussi les premières fois que je l'emmenais à la crèche, heureusement ça va beaucoup mieux maintenant.
Courage
|

|
merci pour ta réponse je ne sais pas trop si ca, j ai repris le boulot le 19 juin et j avoue qu au debut je pensais qu elle allait me bouder a cause de ca, et puis non, enfin un tout petit peu la je ne sais pas, je vais essayé de ne pas lui montrer que cela me touche car comme disait sindy peut etre qu elle en joue c est pas facile en tout cas louise t a fait ca combien de temps? comment te le montrait elle? elle est plus proche de toi ou de ton homme?
|

|
Oh elle m'a fait ça les 4-5 premières fois et puis ça lui est passé gentiment. Disons qu'elle voulait pas que je la câline avant de partir elle me repoussait même (dur pour une maman ) et quand je repassais la chercher elle voulait pas venir et se mettait à pleurer j'étais un peu gênée mais j'ai persisté et ça lui est passé tout seul. Elle est plus proche de moi, enfin elle est bien aussi avec son papa, mais comme on passe plus de temps ensemble toutes les 2 qu'elle avec son papa elle est "instinctivement" plus proche de moi, ça changera peut-être en grandissant, on dit que les petites filles préfèrent leur papa
Et comment ça se passe maintenant? Ca va quand même mieux?
|