|
|

|
Bonjour, comme certainnes jeunes filles qui sont ici, je vais avoir ma fille, j'aimerais surtout des avis des mamans,qui on déjà leurs enfants. voila, j'ésite entre ces prénoms, et pas d'autres, je vous jure, je n'est pas besoin de d'autre proposition, j'ésite que entre cela :
Sandy,Magalie,Lizzie,Gaël,maëlle,Nathanaëlle(c'est celui qui me plait le plus, mais...)Nina, ou pour rendre hommage a ma grand mère déscédés : myriam, comme je vois beaucoup de maman donner a leur enfant le nom de leurs encêtres.
mercie d'avance pour les commentaires des mamans .
Salomé.
|
|

|
j'aurais aimer + de commentaires comme je ne suis pas chez moi et je dois bientôt partir...enfin tempis je regarderais sa la prochaines fois que je viendrais chez ma mère [ ] Salomé
|
|

|
Nina ! C'est le seul que j'aime !
|
|

|
Je préfère aussi Nina. on entend bcp de prénoms en "elle" en ce moment. Je trouve que Lizzie est aussi mignon, ça fait petite chipie j'aime bien.
|
|

|
mercie de votre avis, j'aime aussi beaucoup nina, et lizzie ! mais justement, j'aime beaucoup les nom en"elle" aussi...c'est si dur les choix d'un prénom pour un enfant....on croit que c'est facil quand l'on vois un couple, mais c'est si dur car c'est éternel un prénom.... salomé
|
|

|
sandy c'est très jolie, et ton prénom, tu peus en être fièr il est très beau.
|
|

|
je n'm que maelle et nina [ ]
|
|

|
Lizzie et Nina sont ceux que je préfère.
|
|

|
Pourquoi tu choisis pas Lizaelle alors? (Ninalle étant pas top!)
|
|

|
je suis Bretonne, je préfère Maëlle!
|
|

|
Nina est le plus joli.
|
|

|
Moi tout au contraire... ceux que j'aime sont Magalie, Myriam et Nathanaëlle (même si c'est si long...) Surtout Myriam je trouve qu'il irait à la perfection avec Salomé
|
|

|
je n'aime que Maëlle (ms + pour 1 garçon) et Nina Sinon les autres je n'aime pas et surotut Gaël et Magali
http://l-air-du-temps.forumactif.com http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
J'aime bien Nina. Et pour Myriam, tu peux transformer en Mariam (prénom que j'adore !)
|
|

|
en tout premier (et loin devant !!! ) : NINA ! ensuite Maëlle, mais je le trouve moins intéressant, les sonorités "se traînent" un peu.... tu as l'air toute jeune : quel âge as-tu si ce n'est pas trop indiscret ? et ton bébé, c'est pour quand ? bonne continuation pour cette grossesse ! http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi je préfère Gael mais plutot ecris Gaelle ou bien Maelle c'est pas mall aussi. [ ]
Je n'aime pas trop le prénom nina j'en ai connue une et j'ai toujours trouvé bizare d'autant plus que je pence que ça veux dire fille en espagniol...[:^)]
J'aime bien Magalie mais j'ai l'impression que les fille avec des prenoms finissant en ie ont des tendance capricieuse.[ ]
|
|

|
ben vaut mieux nina que tortilla !!! (omelette en espagnol) [ ][ ][ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je vote sans conteste pour Maëlle. Nina est mignon aussi mais je lui préfère Ninon. Sandie, Lizzie, Gaëlle et Magalie je n'aime pas beaucoup, soit trop "américains" (pr les 2 1ers) soit passés de mode (pr les 2 autres). Quant à Natanaëlle, ce prénom est beaucoup trop long!
|
|

|
moi jaime bien maëlle
|
|

|
Nathanaëlle est très jolie mais je le trouve quand même trop long... Par contre j'aime beaucoup Nina Bon courage [ ]
|
|