|
|
|
maman de 2 petites jumelles de 6mois dans le besoin cherche bons de reductions couches,lingettes,petits pots,compote,ptits suisses et autres pour ses puces ainsi que des echantillons de tout ce qui concerne les bébés. merci beaucoup a toutes les personnes qui repondront a ce message moi je l'aide comme je peux mais ces pas facile
|
|

|
je dois avoir ça   Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|
|
ca serai super gentil
|
|

|
tu me donne l'adresse que j'envoi ça ..merki  Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|
|
mille merci
|
|

|
en mp ça aurait été mieux !!  Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
Fanie ne laisse pas l'adresse visible, sur ce forum des milliers de personnes passent, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber
tu ouvres ton message, tu vas sur l'adresse, et tu fais supprimer
|
|
|
merci les fille
|
|

|
je peux te trouver ca j'ai connu la galere donc quand on peux d'epanner on le fait de bon coeur elle a besoin de vetements j'ai quelques ptes fringues de filles qui me serviront jamais car j'attends un deuxieme garcon bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
coucou j'ai une amie qui est dans le même cas avec des jumelles aussi si tu veux il y a des sites où tu peux commander des couches, petits pots... a prix de gros il faut regarder sur la centrale des multiples, association jumeaux et plus voilà a bientot
|
|