|
|

|
tout est dans le titre ! alors quand vos monstres dorment ... et vous laissent un peu de temps libre apres le menage , le repassage....Etc... que faites vous pour vous détendre ??
ici sport en salle 4 fois par semaine .. + peinture et dessin + bricolage + lecture... rha le dernier Marc lévy avalé en 2 soirs... + internet.. + rando
+++++ theatre d'impro...
A vous ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Je n'ai pas trop de hobbies !!
En fait, je n'ai pas beaucoup de temps libre : SEULE
Mon mari travaille régulièrement les Week-end et rentre vers 21h le soir.
Donc mon passe-temps est le PC ...
Sinon, je fais du sport le midi au boulot (nous avons une salle de muscu.) Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
en dehors de faire le ménage, préparer les repas, ranger, faire la vaisselle, faire des machines, étendre le linge, plier le linge, faire du repassage, bricoler un peu, jardiner un peu, je chante beucoup (c'est le seul truc que je peux faire en meme temps que tout ce qui est cité précédemment)
je prends le temps de cuisiner, de surfer sur internet, d'aller de temps à autre au cinéma ou au théathe
j'aimerais avoir le temps de : - jardiner plus - faire du yoga plus régulierement - faire du théatre - aller à la piscine
|
|

|
Moi quand les petits dorment, je : viens sur le forum lol lit un peu j'aime bien le borderie je me repasse ma serie préferé (friends) joue à la wii et fait du vélo d'appart
et avec zhom on aime bien se faire de temps en temps des soirée resto et ciné
et j'aime bien faire des ballades avec mes loulous
|
|

|
ah oui je vais à la piscine aussi tous les mardis ..seule ou avec des copines !
en fait j'ai la belle vie !!!
didine .... moi aussi je brode.; enfin je brodais... je ne peux pas tout faire quand meme ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
En ce moment, le seul "hobbie" que je me permet d'avoir c'est internet... Etant donné que je suis toute seule avec mes filles, j'ai pas bcp de temps pour moi!!!!
Sinon j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs : scrapbooking digital ou normal. la broderie j'en faisais aussi mais plutot pendant mes grossesses.
ET normalement je fais une heure d'aquagym par semaine, mais j'ai arrêté car je n'avais personne pour garder mes filles le soir.
Bizz Séverine
|
|

|
alors quand j'ai le temps
- internet -la déco -me faire bronzer dans ma piscine 'quand il fait beau) -lire
voilà

|
|

|
alors moi j'aime : - le shoping :lol -surfer sur internet - faire la cuisine - lire - conduire si si j'vous jure, j'adore conduire - le foot - la politique, ouais je sais je suis étrange
|
|

|
cyplio... es-tu un homme en réalité ?
|
|

|
Gwen, t'as grave la belle vie en fait !
|
|

|
sev tu es seule ? seule ? ton homme bosse loin ? je n'ai pas tout suivi ....
oui je sais clehou..... le belle vie... manque juste un homme un peu plus présent ... on ne peut pas tout avoir... gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
mais si cyplio est un homme ... son cheri est GAY ???????????? quel gachis ! PTDR ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Alors un peu pareil que vous mais mon hobbie préféré en ce moment c'est d'aller chiner dans les braderies!!!
|
|

|
Citation:mais si cyplio est un homme ... son cheri est GAY ???????????? quel gachis ! PTDR
AH oui j'ai oublié le shopping moi aussi quand j'ai le temps
Oui Gwen, mon homme est parti pour 4 mois à Nouméa, il rentre en septembre.
Bizz Séverine
|
|

|
rha .. courage alors sev ! il est mlilitaire ? tu ne vais pas le rejoindre cet été ? gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Je brodais surtout quand j'étais enceinte car maintenant c'est dur de trouver le temps de tout faire.
|
|

|
pareil que vous ,QUAND J AI DU TEMPS!!
-lecture -internet -loisirs creatifs (scrap, porcelaine, serviettage) -cuisine
mais en ce moment c'est plutot DORMIR!!!!lol
ollie karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
j'avais pas tout vu non promis je ne suis pas un homme, un peu garçon manqué à la limite...... Petite j'adorais regarder le dakar, j'étais amoureuse d'Ari Vatanen alors la voiture et moi c'est une grande histoire (si vous saviez le mal que j'ai eu à avoir mon permis ), et puis le foot et la politique, ça c'est la marque de la famille, comme Obélix je suis tombée dedans quand j'étais petite!!!
|
|

|
Oui Gwen, il est militaire..et non je ne vais pas le rejoindre cet été...lui bosse là bas, et vit en caserne donc si j'y vais ça ne sera pas de vraies vacances "en amoureux"! on préfère économiser le "plus" qu'il va gagner la bas, pour justement s'offrir un voyage à son retour ou année prochaine!
Bizz Séverine
|
|

|
ok sev ! j'ai mieux compris ... 4 mois c'est long surtout pour les filles non ? gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Oui ça fait un peu long pour les filles, héline comprend un peu mieux, mais bon elle raye les jours sur le calendrier! mais Marie le réclame assez souvent, elle comprend pas qu'il ne rentre pas du boulot
Avec les vacances qui arrivent ça devrait les aider à passer le temps! biz Séverine
|
|