Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Marjo-rit
La première phrase de votre homme quand bébé est arrivé ?!
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 14:58

Je m'en rapelle comme si c'était hier, et en même temps c'était il y a moins d'un an donc c'est plus facile Laughing

Quand il a pris notre fille dans ses bras quelques jours après sa naissance (il était absent lors de l'accouchement) il a sourit et il a dit que dans notre vie nous ne ferions jamais rien de plus merveilleux que nos enfants. J'ai été très touchée parce que durant toute ma grossesse il avait été un peu absent, disons.

Qu'elle a été votre première parole à vous et votre ami(e) après la naissance de bébé ??

Marjorie, épouse de Pierre amour

Flore*
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 18:50

je répétais à mon bébé "bravo mon bébé! tu as été courageux! je suis si fière de toi!"
en fait on était si ému qu'on pleurait et on ne disait pas grand chose à part "je t'aime".
mon homme n'a rien dit, il était trop ému! ensuite il a pris bébé pour le peau à peau et lui a chanté une chanson. c'était merveilleux!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Myriam.L224
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 09:57

POur notre premier (une fille), mon mari me disait "je n'en crois pas mes yeux", il m'a embrassé et s'est mis à pleurer.
On était très contents d'autant plus qu'on a eu pas mal de difficulté pour l'avoir.
ket'
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 10:54

mon mari était ému , il a rien dit , par contre je me rapelle qu'a cause de la péri et de la rachi anesthésie pour la césarienne du 2eme j'etais tellement dans les vapes que j'ai sorti des bétises Razz
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum