|
|

|
Petite Chatte, Tite Mère, Mamy Cocotte, Grand-Mamy, tu étais unique pour chacun d'entre nous ...
Haÿla a dit : »ma grand-mamy s'est fait bobo au bras, elle est montée au ciel... Maman est triste et papa lui a fait un câlin. »
Tout paraît si simple. Pourtant, non, pas si facile pour nous les grands de de voir te dire au revoir, de se dire que l'on ne te verra plus sourire, cuisiner, râler, profiter de nous...
Tant de souvenirs remontent à la surface : Les vacances dans les Pyrénées, les Noël en famille, les week-ends à Mordelles, le feu dans la cheminée, le homard à l'américaine, la naissance de tes arrières petites-filles ... Nous avons partagé tant de choses avec toi et papy. Mais, les souvenirs ne meurent jamais, on les garde en nous...
Il y a tellement de choses à dire que ça prendrait trop de temps. Le plus important est que tu vas terriblement nous manquer. Tu seras toujours dans nos cœurs et nos pensées. Sache qu'on prendra bien soin de Papy...
Mamie, Je t'aime.
Voilà ce que j'ai écris et ce que je vais lire à la cérémonie demain... J'espère réussir mais j'ai peur et peur aussi de vous retrouver face à tous ceux que j'aime et qui ont eux aussi perdu celle qu'ils aimaient ...
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
C'est un magnifique texte, plein d'amour
pr demain
|
|

|
c'est tres beau ce que tu écris j'en ai les larmes aux yeux car je m'imagine le jour ou ca m'arrivera
bon courage pour demain AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
|
|

|
Ton texte est magnifique
C'est très très très dur de dire au revoir à ceux qu'on aime
mais moi aussi, pour les obsèques de ma maman, j'avais aussi fait un texte...
Ca m'a fait un mal de chien de le lire .... , mais en même temps, ça m'a apaisé 
Elle veille sur vous maintenant
pour ta mamie chérie
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
je pense que ca te permettra de vraiment lui dire au revoir... moi c'est ce qui m'a manque pour mon papi et du coup j'ai toujours pas imprime qu'il n'etait plus des notres sauf dans certains moments de lucidite!!! que c'est dur de predre un proche! beaucoup de courage ! une pensee pour ta mamie, pour ta famille et toi mm!
|
|

|
|
|

|
|
|

|
c est un tres joli au revoir que tu fais a ta mamy, cela lui plaira surement de la ou elle est !!!
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|